Mauvaise nouvelle à vous annoncer

Répondre
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Bonjour,
Désolée de vous avoir oublié ces derniers jours (J'ai la tête un peu perturbée en ce moment)
Je viens vous annoncer, peut être pas encore des bonnes nouvelles, mais tout au moins une progression positive de son état :

Après les nouvelles de lundi, pas beaucoup de changement les jours suivant.
hier, j'ai enfin reçu des nouvelles encourageantes : Son état s'est légèrement amélioré.
Les médecins restent très prudents, et préfèrent attendre quelques jours avant de se prononcer de manière plus sûre car malgré cette amélioration, son état reste encore instable et assez variable.

A la pensée que les prochains jours seront peut être déterminants pour la suite, c'est assez difficile à vivre.
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
BDL
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 11:20
Pseudo RaceRoom : Bruno Larive

Je me doute que cela doit être bien compliqué à vivre... Vivement que tout cela soit derrière vous :coeur:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci encore une fois Marie France ,pour vos retours sur l'état de santé de Daniel ,j'espère moi aussi voir cette lumière au bout du tunnel après ses quelques jours d'attente ,sans doute les jours les plus long a attendre.

Ses quelques nouvelle sont toutes fois très encourageante ,même si les médecins reste prudent .

J'avoue surveiller souvent ce sujet pour y trouver le message que nous attendons tous " Daniel s'en est sorti le pire et derrière lui "

Je vous dis à bientôt

Sébastien
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tu parles d'une saloperie ce truc, quand tu penses qu'ils nous l'on vendu comme un grippe... quelle bande de looser...

Bon courrage !
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Merci de nous tenir régulièrement informé vivement la fin du tunnel . bon courage

amicalement

Xavier
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Torned a écrit : sam. 18 avr. 2020 16:15 Tu parles d'une saloperie ce truc, quand tu penses qu'ils nous l'on vendu comme un grippe... quelle bande de looser...
A leur décharge, certains symptômes sont similaires à ceux de la grippe comme la toux, la fièvre et probablement d'autres que j'oublie mais le virus peut également provoquer de la gène respiratoire et dans le pire des cas, la maladie vire au cauchemar sous la forme d'un syndrome de détresse respiratoire aiguë. C'est surtout sur cet aspect que la COVID-19 n'est pas à sous-estimer. Quand au virus, ce qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, c'est son caractère contagieux (il est plus contagieux que le virus de la grippe).

Pour en revenir au sujet, j'espère que Daniel va voire le bout du tunnel dans cette histoire.

Bon courage à vous et à Daniel, Marie France :)
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Courage Marie-France, Daniel continue à se battre!
Merci encore de nous donner de vos nouvelles.

Amicalement,
Thierry.
Image
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Bonsoir,
Je viens d'avoir quelques nouvelles aujourd'hui :
Pas de gros changement, Mais Daniel est maintenant dans un état un peu plus stable que ces derniers jours. Je prends cela comme un signe encourageant car le virus n'arrive pas à prendre le dessus.
En espérant que cela va continuer dans ce sens
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Thufir a écrit : lun. 20 avr. 2020 17:00 Bonsoir,
Je viens d'avoir quelques nouvelles aujourd'hui :
Pas de gros changement, Mais Daniel est maintenant dans un état un peu plus stable que ces derniers jours. Je prends cela comme un signe encourageant car le virus n'arrive pas à prendre le dessus.
En espérant que cela va continuer dans ce sens
Bonjour Marie-France,

Merci pour ces nouvelles qui sont chaque jour un peu plus positive que la veille même si le chemin semble encore long, il faut tenir et continuer d'y croire. En attendant, vous pouvez chercher les quelques recettes à lui préparer pour son retour :miam:

Amicalement,
Vincent
Image
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bonsoir
Daniel montre qu'il est très très fort il vous encourage a pensé positif comme vous le faite.a bientôt !

Amicalement
Xavier
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »