Project Cars

Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Psy_Lote a écrit : Et pas queue la nuque ^^
Faut que tu arrêtes de prendre le petit comprimé bleu avant tes courses, ce n'est pas bon pour ta tension .... phallique. :mdr3:


Bon sinon, j'ai testé le paramétrage indiqué par Ice, merci.
Effectivement, ça marche, mais simultanément on touche au mouvement haut/bas, c'est moins efficace que sur ProjetCars.

Je me rappelle avoir touché à ce paramètre il y a quelques mois pour vérifier qu'il était bien à zéro, car j'avais des micros lags. Combinés au mouvement de la caméra cockpit, pour le coup ça me filait la gerbe !!

Depuis, que Torned (je crois) a donné l'astuce de passer en "fenêtré", les lags ont disparu et donc les mouvements de la caméra cockpit n'ont plus le même effet vomitif.


A+
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

L'option de mov cam sur R3E permet juste le mouvement des secousses, chez moi il est au minimum à 80 sur 100 mais le plus souvent à 100 pour que ce soit plus vivant, essaye à 100 sur le circuit de Zolder tu es secoué comme un prunier ::d

Sur Pcars et Assetto Corsa, il y a en plus le mouvement avant/arrière (freinage/accéleration) et inclinaison, que j'ai accentué sur Assetto Corsa avec un mod Real Head Motion et ça c'est top :super:
A moins que je ne me trompe, ces fonctions ne sont pas intégrés à R3E.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Salut Factarus,

Je crois que je l'ai réglé à 70.
Point trop n'en faut !

Tu as raison on augmente surtout les secousses mais on a aussi un effet avant/arrière (regarde ton rétro).

Donc sur Assetto corsa de base, ce réglage n'existe pas ? Je ne l'ai pas vu ...
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Je me réponds à moi même .... :roll:

C'est dans View " G-force effect " :

Longitudinal= accélèration / freinage
Latéral = virage
Vertical= dévers ?
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

FélixTheCat a écrit :Je me réponds à moi même .... :roll:

C'est dans View " G-force effect " :

Longitudinal= accélèration / freinage
Latéral = virage
Vertical= dévers ?
Oui c'est vrai qu'il y a un effet accéleration/freinage aussi sur R3E mais c'est beaucoup moins flagrant que sur Assetto Corsa, j'ai en plus ajouté le mod Real Head Motion sur Assetto qui est réglable ;)
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

grosse promo pour le jeu complet avec tout les mods
https://fr.gamesplanet.com/game/project ... ey--2758-2
Avatar du membre
Alain Berroyer
Rang 4
Rang 4
Messages : 122
Enregistré le : sam. 16 mars 2019 07:40
Pseudo RaceRoom : Alain Berroyer
Contact :

Bonjour, il reste une communauté active sur PC2 qui travaille beaucoup sur le FFB point faible du logiciel.
Moi j'aime beaucoup PC2 pour les courses rétro qu'il est possible de faire. (j'adore les Essarts que j'ai connus par exemple).
Un lien :

Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »