Assetto Corsa Competizione

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Le DLC International GT Challenge est là!


[youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Les GT4 arrivent le mois prochain :pompom:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

ViNcEn666 a écrit : lun. 29 juin 2020 18:35 Les GT4 arrivent le mois prochain :pompom:
Et bien ca promet! :love: :super:

J'en profite, petite question pour les joueurs d'ACC, sur mes replay ou même sur mes rétros lorsque je joue en vue cockpit, j'ai des dédoublements d'image, comme des traînés, quelqu'un sait-il quel paramètre il faut corriger pour régler ce problème svp? :) ou bien est-ce un bug connu ...
Image

La question bonus, Avez vous la même ombre sous vos voiture qui donne l'impression que la voiture est en lévitation sur les replays? ;p

Merki d'avance :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Macyoyo49 a écrit : mer. 1 juil. 2020 13:35
ViNcEn666 a écrit : lun. 29 juin 2020 18:35 Les GT4 arrivent le mois prochain :pompom:
Et bien ca promet! :love: :super:

J'en profite, petite question pour les joueurs d'ACC, sur mes replay ou même sur mes rétros lorsque je joue en vue cockpit, j'ai des dédoublements d'image, comme des traînés, quelqu'un sait-il quel paramètre il faut corriger pour régler ce problème svp? :) ou bien est-ce un bug connu ...
Image

La question bonus, Avez vous la même ombre sous vos voiture qui donne l'impression que la voiture est en lévitation sur les replays? ;p

Merki d'avance :)
Quel est le réglage in-game de ton anti-aliasing ? Il est possible que ton problème de dédoublement vienne de là.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

C'est dû à la relativité de l'espace-temps. Il existe une multitude le monde parallèles, peut-être que tu as des pouvoirs de permettant de voir tous les univers en même temps :perv:

Plus sérieusement, je ne sais pas quel réglage utiliser, désolé :rouge:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki les gars, effectivement l'antialiasing semble être en cause ;) :super:

Et Vincent tu n'étais pas si loin que ca avec la relativité de l'espace temps puisque je suis réglé sur ... "temporel" :D et que ca ne va pas, quand je passe sur KTAA ca ne le fait plus mais par contre ca lag un peu donc je reste sur temporel, tant pis pour le retro et les ralentis ;)

PS: Sur FXAA ca ne le fait pas non plus mais c'est très moche :D
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Il me semble que Homed explique le problème dans une vidéo
Comment améliorer les réglages ACC.
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Bonsoir à tous les pilotes :hello:

Le problème de lévitation peu provenir des réglages d'ombres et de la distance ombres, il est conseillé de ne pas descendre en dessous de élevé pour évité cet effet de flottement.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Effectivement je viens de voir la vidéo de homed, reste pluis qu'a prendre le temps de la regarder ;)
Pour les ombres je suis réglé en élevé mais je vais essayer de faire quelques tests :super:

[youtube][/youtube]
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 2 juil. 2020 09:35 Effectivement je viens de voir la vidéo de homed, reste pluis qu'a prendre le temps de la regarder ;)
Pour les ombres je suis réglé en élevé mais je vais essayer de faire quelques tests :super:

[youtube][/youtube]
Salut Guillaume,
J'ai moi aussi utilisé les "tuyaux" de Homed (notamment les modifs du fichier de paramètres). J'ai même augmenté certaines valeurs dans le jeu par rapport à lui car cela passait bien niveau fluidité.
Résultat : un gain significatif de FPS en course mais avec ce phénomène de "ghosting" :-|
Je ne m'y suis pas replongé depuis...

...parce que les rétros sont vraiment dégueux quels que soient la résolution & qualité (je sais, je fais un fixette!) :happy1:
Image
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »