Petit retour sur mon Upgrade GPU

BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

Macyoyo49 a écrit : mer. 11 mai 2022 17:56 Retour 3:

Problème plus grave que prévu :/

Après passage de mon Alim en 1000W le problème reste le même. Quand je remets ma 1080TI aucun problème.

Je pense que ma carte est défectueuse, retour à l'envoyeur!

La suite au prochain épisode ;)
arff merde... Ducoup mauvaise expérience nvidia aussi 1-1. bref en espérant que tu puisses récupérer la cgu prochainement
j'étais nvidia, la 6800xt (gaming X trio) est ma première amd et j'en suis content.... couplé avec un ryzen, tu profites des options d'optimisation et sa c'est cool, je trouve aussi la gestion du triple screen vraiment plus facile avec adrenalin.

Bref bonne expérience pour moi :super:

Après oui quand on aime, on compte pas.... mais on veut toujours plus et c'est ca.... C'est chiant!
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Code : Tout sélectionner

[quote=BakSim post_id=95368 time=1652302468 user_id=673]
arff merde... Ducoup mauvaise expérience nvidia  aussi 1-1. bref en espérant que tu puisses récupérer la cgu prochainement
j'étais nvidia, la 6800xt (gaming X trio) est ma première amd et j'en suis content.... couplé avec un ryzen, tu profites des options d'optimisation et sa c'est cool, je trouve aussi la gestion du triple screen vraiment plus facile avec adrenalin.

Bref bonne expérience pour moi :super: 

Après oui quand on aime, on compte pas.... mais on veut toujours plus et c'est ca.... C'est chiant!
[/quote]
Effectivement 1 partout :happy1:

Possédant un I7 je vais quand même rester chez Nvidia et retenter ma chance sur une 3080Ti.

Les dispo sont de mieux en mieux et je pense que je n'aurai pas trop de problème à trouver sa remplaçante.

Je trouve le Nvidia Surround très facile à mettre ne oeuvre, de plus on peut switcher de 3x1 à 1x3 en un seul double clic :super:

Je vais quand même attendre le remboursement de ma première carte avant de commander la deuxième :hehe:
;-) Power is nothing without control ;-)
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

hello, t'as récupéré ta nouvelle CGU?
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

:super: Alors, voici les nouvelles ;)

Ma 3080Ti MSI avait bien un problème , je l'ai renvoyé au bout d'une semaine chez LDLC et aucun problème pour me faire rembourser, tout était clair dans la procédure de retour et tout à été respecté. Remboursement recu sur mon compte 8 jours après l'envoi de ma carte.

La MSI n'étant plus dispo, ou plutôt si elle était dispo mais à 1599€ 8|

Je me suis rabattu sur la 3080Ti FE! et franchement je ne vois aucune différence de perf, de bruit, de température ou autre. Au détail près que celle ci fonctionne parfaitement :super:

J'ai un très léger moins dans 3DMark par rapport à la MSI de l'ordre de 2-3%.

Image

Dans les jeux même chose, tous les détail à fond et la carte ne bronche pas. J'ai quand même réussi à trouver sa limite dans ACC de nuit avec de la pluie et en course ;)

Prochain upgrade sur le PC ce sera surement le CPU (avec tout ce qui va avec CM, Ram) mais pour le moment mon petit I7 8700K n'est jamais à la peine et ne dépasse que très rarement 70% de charge :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Informatique »