SAV MOTEDIS

Cécile de Motedis
Pro du Simracing
Pro du Simracing
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2019 10:16
Pseudo RaceRoom : Cécile de Motedis

Bonjour tout le monde!
Avant toute chose je tiens à remercier Beaware d'avoir accepter mon inscription sur ce forum et d'avoir créer un espace qui est dédié à ma tâche. :amen:
Je vous propose un espace pour me contacter pour tout ce qui concerne les problèmes rencontrés avec Motedis.
Pour toute demande concernant une commande, merci de m'indiquer votre numéro de commande.
Je suis à votre écoute! ;)

PS: Pas de vouvoiement s'il vous plait! ;)
Cécile de Motedis
Pro du Simracing
Pro du Simracing
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2019 10:16
Pseudo RaceRoom : Cécile de Motedis

Bonjour à tous!
Je reste joignable pour régler vos problèmes avec Motedis! N'hésitez pas à me contacter ;)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut Cecile,

J'avais évoqué dans ta présentation cette configuration : viewtopic.php?f=36&t=3095

Tu peux me dire si les références sont toujours bonnes, les prix aussi et me dire si il manque des éléments?

Merci de ton aide.
Cécile de Motedis
Pro du Simracing
Pro du Simracing
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2019 10:16
Pseudo RaceRoom : Cécile de Motedis

Bonjour Torned,
Les références sont toujours bonnes.
Seul le T- connecteur plaque ne sera pas facile à trouver avec le numéro de référence donc le voici: https://www.motedis.fr/shop/Profile-acc ... 93858.html
Normalement, tout y est sauf les équerres. Il me semble que c'est celle-ci https://www.motedis.fr/shop/Profile-acc ... 99998.html
Sinon nous avons des kits tout prêts sur notre site. Il suffit de taper "sim" dans la barre de recherche de notre shop.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer une doc sur notre S dream dans laquelle tu trouveras le contenu du kit.
N'hésites pas à me recontacter si tu as d'autres questions.
Cordialement.
Cécile de Motedis
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci beaucoup, je regarde ca.
Christophe Beck
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 14:06
Pseudo RaceRoom : Templeton57

bonjour,

petite question à 2 balles..

comme je suis de Moselle, à 20mn d'une ville où Motedis a des locaux, sinon, 45mn de lors locaux à Ensdorff, je me posais la question de pouvoir récup directement chez eux ma commande (sim rig X dream), afin de ne pas avoir les quelques 50€ de frais de port

quelqu'un aurait une info sur ça ???

j'ai tenté un mp à cécile d emotedis, mais je pense que ss passages ici ne doivent pas être très fréquent
Cécile de Motedis
Pro du Simracing
Pro du Simracing
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2019 10:16
Pseudo RaceRoom : Cécile de Motedis

Bonjour Christophe Beck,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, aller chercher votre commande mais ce ne sera pas à Saint Avold. Ce sera en Allemagne (Ensdorff ou alentours). Pour cela, au moment de votre commande il suffit de le préciser dans le centre de contrôle (encart "commentaires") AVANT DE PAYER. Nous pourrons alors vous supprimer les frais de port et mettre à jour votre facture pour que vous puissiez payer. Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un message dans le centre de contrôle vous indiquant l'adresse à laquelle vous devrez vous rendre pour le ramassage de votre commande.
Espérant vous avoir aidé ;)
Cordialement.
Cécile de Motedis
Christophe Beck
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 14:06
Pseudo RaceRoom : Templeton57

super merci !!!

St Avold aurait été mieux, mais Ensdorff m'ira bien, ça me fera faire un petit passage via le Globus :mrgreen:

Cordialement

Chris
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Cécile de Motedis a écrit : lun. 25 févr. 2019 14:56 Bonjour à tous!
Je reste joignable pour régler vos problèmes avec Motedis! N'hésitez pas à me contacter ;)
Bonjour Cécile,

J'ai une petite question concernant les profilés Motedis anodisé : Est-il possible de les peindre soi-même ?
Je souhaiterais avoir une finition noir pour que cela fasse plus discret dans le salon mais il me semble que le fait qu'il soit anodisé ne permet pas de faire tenir une peinture dessus :-/

Merci !
Image
Cécile de Motedis
Pro du Simracing
Pro du Simracing
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2019 10:16
Pseudo RaceRoom : Cécile de Motedis

Bonjour,

En effet j'ai peur que de la peinture ne tienne pas sur l'anodisation. A moins de trouver une peinture spéciale....Malheureusement je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer sur ce sujet.

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cordialement
Cécile de Motedis France
Répondre

Retourner vers « Fournisseurs Professionnels »