playseat compatible fanatec ???

Répondre
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

salut à tous,

J'ai pour l'instant un playseay alcantara+g27, et je songe à refaire mon installation "simu" .
La gamme fanatec clubsport (base v2+volant bmw+pédalier v3 , sans levier de vitesse pour l'instant,peut être plus tard ) me fait méchamment de l’œil.
Seul problème, vu le prix du bazar,impossible de changer tout en même temps .
Mon soucis est que je n'ai pas trouvé si ces éléments fanatec et le playseat sont compatibles (site en anglais,moi pas comprendre...).

Si ce n'est pas le cas,il va me falloir acheter ces éléments,et les laisser dans un coin 2 ou 3 mois,le temps de pouvoir payer le châssis+siège....ça risque d’être dur d'attendre !!!

merci
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

borislaisney a écrit :salut à tous,

J'ai pour l'instant un playseay alcantara+g27, et je songe à refaire mon installation "simu" .
La gamme fanatec clubsport (base v2+volant bmw+pédalier v3 , sans levier de vitesse pour l'instant,peut être plus tard ) me fait méchamment de l’œil.
Seul problème, vu le prix du bazar,impossible de changer tout en même temps .
Mon soucis est que je n'ai pas trouvé si ces éléments fanatec et le playseat sont compatibles (site en anglais,moi pas comprendre...).

Si ce n'est pas le cas,il va me falloir acheter ces éléments,et les laisser dans un coin 2 ou 3 mois,le temps de pouvoir payer le châssis+siège....ça risque d’être dur d'attendre !!!

merci
Salut Boris, c'est quel modèle de playseat que tu as ? Sinon sacré bon choix pour Fanatec et le volant BMW :love: :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

C'est la version alcantara .Je crois qu'il n'y en a qu'une,si je ne m'abuse..
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Beaware a écrit :
... Sinon sacré bon choix pour Fanatec et le volant BMW :love: :super:
Oui,je suis mauvais,mais j'ai envie de me faire plaisir :flechedamour:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

borislaisney a écrit : Oui,je suis mauvais,mais j'ai envie de me faire plaisir :flechedamour:
Bienvenue au club alors ... :mdr3: .

Regarde par rapport à ça si les côtes pourraient correspondre :

http://www.fanatec.com/download/CSP-V3_ ... -A2_02.pdf

http://www.fanatec.com/download/CSW-V2_ ... pte-A3.pdf

http://www.fanatec.com/download/CSW-V2_ ... -A3_02.pdf

Parce que sinon sur le site de chez Playseat ils ne donnent rien au niveau dimensions ... :nono:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Cool,merci pour ces pdf.

Je vais pas me mettre à démonter le playseat maintenant,mais je regarde ça dés demain.

Encore merci :super:
Répondre

Retourner vers « Les postes de pilotage »