Siège pour jouer

Répondre
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Je vous présente mon siège trouvé dans une casse pour 20€ !
J'ai eu un siège-baquet mais trop inconfortable car je ne fais pas que jouer sur ce PC.
Je peux même faire une sieste en rabattant le dossier !
C'est le deuxième acheté à la casse , je viens de jeter le premier qui m'est revenu aux alentours de 30€, je l'ai gardé qqs années.
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

:super:

Sais-tu de quelle voiture proviens ce siège laurent? :)

Mon siège semi-baquet RaceRoom commence sérieusement à devenir douloureux sur les longues sessions :happy1:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Waouw, 20 balles, c'est imbattable !
Il a l'air top.
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Image20 balles c au top, alors il provient d'une 308, en fait faut chercher le meilleur siège qui soit, peu importe la marque du véhicule mais au moins milieux de gamme, tester le bon fonctionnement des glissières, l'inclinaison etc.Bien s'assurer que les glissières sont compatibles avec votre poste de pilotage, si l' entre axes de votre poste de pilotage est modifiable par exemple, il n'ont pas tous le même sur les véhicules. Parfois des glissières sont spécifiques à un véhicule, vous avez sous les glissières ( pas forcément visible) car fixées au bas de caisse des ergots ou autres pièces , conseil, démontez sur place et voyez!
Pour ma part, le dessous des glissières doit être plat pour pouvoir les fixer dans mes profilés , je vous ai fait une photo de glissières qui ne seraient pas compatibles avec mon système.
La pièce entourée en rouge rendrait impossible la fixation. Deux photos pour vous montrer la façon dont je fixe le siège, donc sur des profilés( mis sur la tranche pour réhausser le siège) et la photo de l'un des 4 boulons , la fixation se fait par le dessous et non sur les côtés comme sur les baquets qui permettent le réglage de la hauteur et de l'inclinaison, pensez y sinon vous serez trop bas

Une fois trouvé, vous aurez l'impresion d'être dans votre voiture et franchement c bien plus confortable que les baquets qui côutent un oeil ou vous avez mal au dos les cuisses et fesses serrées et la bistouquète coincée qui fait de l'apnée pendant la course !! lol[[/img]img][/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Image
Dernière photo concernant la fixation des sièges baquets, différents des siège de nos voitures classiques, pensez bien à cela
Vous savez certainement tout ça, je me mets à la place de celui qui souhaiterait passer à un siège auto et qui ne saurait pas !
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Super siège Celui de la 308/2 on en trouve sur leboncoin ou dans les casses a prix raisonnable bon compromis en soutien et fermeté c'est ma voiture de tous les jours a 20€ top 👍
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai mal au dos, j'ai mal aux jambes, aux cuisses, le zizi coincé et j'en passe... C'est quoi cette converstation de petits vieux !?

On va devoir filtrer les sujets pour rester attractif !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

David Marcadet a écrit : mer. 16 juin 2021 14:20 J'ai mal au dos, j'ai mal aux jambes, aux cuisses, le zizi coincé et j'en passe... C'est quoi cette converstation de petits vieux !?

On va devoir filtrer les sujets pour rester attractif !
Oui là en plus du sujet "Anniversaire" on va ajouter sur le logo du forum -16 et des pub pour les couches adultes
un nouveau sponsor pour la team :
Image
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

:mdr1: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Les postes de pilotage »