Hello,
cela n'est pas un cockpit, mais pour des raisons de place (femme ) un peu le prix aussi, j'ai opté pour ce compromis. Il faut savoir que je jouais avec un CSL Elite et sa pince (pratique) le pédalier sur une planche pour faire butée sous le bureau.
Bref assemblage, demain réglages, après demain tests. Wait & see.
Mon petit poste de pilotage
- Alain Berroyer
- Rang 4
- Messages : 122
- Enregistré le : sam. 16 mars 2019 07:40
- Pseudo RaceRoom : Alain Berroyer
- Contact :
- Alain Berroyer
- Rang 4
- Messages : 122
- Enregistré le : sam. 16 mars 2019 07:40
- Pseudo RaceRoom : Alain Berroyer
- Contact :
Salut les SimRacers,
Cela m'a pris du temps et un peu de flemme aussi, mais voilà la pince de mon CSL élite a cassée net... Plus de volant, vite go configurer mon nouveau setup .
Pour ceux qui se pose la question mon avis très personnel c'est que la base V2.5 est un vrai plus vs CSL élite au pris de réglages pointilleux. Volant porche très sympa je ne regrette pas cet investissement plaisir.
Mais la vraie évolution c'est le pédalier V3 !!!! Alors la révélation pour moi... Je n'ai pas pris d'option avec style damper, etc. D'origine c'est tellement plus sensible plus précis. Je suis un grand fan des contre la montre et tous mes points de freinage ont été raccourcis a voiture équivalente bien sûr. Pour travailler un gros freinage dégressif c'est le top !
Donc si vous n'avez pas un gros budget, donnez la priorité au pédalier ! Sans aucune hésitation, c'est d'un apport supérieur (à mon sens) à changer de base.
Si vous avez des questions, cela sera avec plaisir.
Cela m'a pris du temps et un peu de flemme aussi, mais voilà la pince de mon CSL élite a cassée net... Plus de volant, vite go configurer mon nouveau setup .
Pour ceux qui se pose la question mon avis très personnel c'est que la base V2.5 est un vrai plus vs CSL élite au pris de réglages pointilleux. Volant porche très sympa je ne regrette pas cet investissement plaisir.
Mais la vraie évolution c'est le pédalier V3 !!!! Alors la révélation pour moi... Je n'ai pas pris d'option avec style damper, etc. D'origine c'est tellement plus sensible plus précis. Je suis un grand fan des contre la montre et tous mes points de freinage ont été raccourcis a voiture équivalente bien sûr. Pour travailler un gros freinage dégressif c'est le top !
Donc si vous n'avez pas un gros budget, donnez la priorité au pédalier ! Sans aucune hésitation, c'est d'un apport supérieur (à mon sens) à changer de base.
Si vous avez des questions, cela sera avec plaisir.
- Thifremana
- Commissaires
- Messages : 1892
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
- Pseudo RaceRoom : Thierry V.
- A remercié : 151 fois
- A été remercié : 119 fois
L'ensemble a l'air super stable et de qualité
Concernant la nécessité de faire des compromis (et je te comprends), cela semble être un bon choix.
Même remarque concernant le pédalier . Et le volant Porsche
Concernant la nécessité de faire des compromis (et je te comprends), cela semble être un bon choix.
Même remarque concernant le pédalier . Et le volant Porsche