salut les mecs,
Je suis sur le point de craquer...J'ai très envie de me prendre un nouveau seat, principalement pour des raisons de confort.
Hier soir, j'ai fais une cession de plusieurs heures, et j'ai ressenti de l'inconfort.
J'ai des soucis de dos et le moindre écart se paye cash...
Et puis j'ai des goûts de luxe...et... je louche sur le Rseat version Noir + le support clavier
Seulement, ils vont sortir un nouveau seat le NT1, mais on sait pas quand...On sait pas le prix non plus...
Dans la précipitation, j'ai peur de regretter.
Et puis aussi.. Pensez vous que 150 E soit un prix raisonnable pour revendre mon Seat.
je l'ai acheté à 300 Boules, il y a peine un an...
Voici une photo
Et voilà ce que je projette d'acheter
Et voilà le futur N1...
Merci pour vos conseils !
Rseat
Modifié en dernier par Densler le sam. 6 févr. 2016 11:18, modifié 1 fois.
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918
i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P
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Y a pas à chier, il est trop classe Fonce si tu as le budget. Pour le prix de revente du l'ancien, je pense que c'est très correct. Joli choix Guillaume, ce n'est pas des goûts de luxe, j'ai les mêmes, moi je dirais que tu es exigent
J'ai quand même une préférence pour le N 1
J'ai très peur de regretter si je me prend maintenant le Rseat classique
Il faut que je me montre patient... J'en peux plus lol ><
Le support pédalier à l'air plus rigide, le support clavier souris est fonctionnel, contrairement à ce que m'a rapporté Legende pour le classique
J'ai très peur de regretter si je me prend maintenant le Rseat classique
Il faut que je me montre patient... J'en peux plus lol ><
Le support pédalier à l'air plus rigide, le support clavier souris est fonctionnel, contrairement à ce que m'a rapporté Legende pour le classique
Modifié en dernier par Densler le sam. 6 févr. 2016 11:18, modifié 1 fois.
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Oui...ca va être dur :s
J'ai corrigé apparemment c'est N1 et pas NT1 comme je l'ai écris au départ.
J'ai corrigé apparemment c'est N1 et pas NT1 comme je l'ai écris au départ.
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- FélixTheCat
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- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
- Pseudo RaceRoom : Félix TheCat
Bonjour,
J'ai moi aussi l'intention de me prendre un cockpit, reste à convaincre ma moitié coté encombrement ...
Le RS1 était le seul qui avait retenu mon attention (design et rigidité).
Mais comme toi le N1 vient perturber les choses.
C'est sûr, il a l'air encore mieux. Le fait qu'il soit entièrement symétrique doit encore renforcer la rigidité.
Bizarrement le support clavier/souris me parait moins judicieux que sur le RS1.
En effet, il faudra à chaque fois manipuler le bras articulé ..... ??? Surtout pour un droitier.
Sur le RS1, il était en dehors de la zone volant/pilote.
Ensuite, le diamètre des tubes des supports clavier/souris et tablette/boite à boutons me semble sur-dimensionné. Pourquoi une telle structure ?!
Mais il est magnifique.
Reste à connaitre le prix et la disponibilité en France.
A+
J'ai moi aussi l'intention de me prendre un cockpit, reste à convaincre ma moitié coté encombrement ...
Le RS1 était le seul qui avait retenu mon attention (design et rigidité).
Mais comme toi le N1 vient perturber les choses.
C'est sûr, il a l'air encore mieux. Le fait qu'il soit entièrement symétrique doit encore renforcer la rigidité.
Bizarrement le support clavier/souris me parait moins judicieux que sur le RS1.
En effet, il faudra à chaque fois manipuler le bras articulé ..... ??? Surtout pour un droitier.
Sur le RS1, il était en dehors de la zone volant/pilote.
Ensuite, le diamètre des tubes des supports clavier/souris et tablette/boite à boutons me semble sur-dimensionné. Pourquoi une telle structure ?!
Mais il est magnifique.
Reste à connaitre le prix et la disponibilité en France.
A+
Salut Félix,
Au contraire le support clavier se montre fonctionnel au contraire du RS1
Observe bien la photo, le support souris est juste au dessus du clavier, ce qui empêche de l'utiliser sans être gêné.
De plus le shifter gêne son déplacement...
Sur le N1, le support clavier/souris est à gauche, et la souris est sur le même support que le clavier.
Au contraire le support clavier se montre fonctionnel au contraire du RS1
Observe bien la photo, le support souris est juste au dessus du clavier, ce qui empêche de l'utiliser sans être gêné.
De plus le shifter gêne son déplacement...
Sur le N1, le support clavier/souris est à gauche, et la souris est sur le même support que le clavier.
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- FélixTheCat
- Rang 10
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- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
- Pseudo RaceRoom : Félix TheCat
Hello Densler,
Je comprends ta critique sur le RS1 concernant le plateau de la souris au dessus du clavier.
Maintenant sur le N1, il me semble que le bras clavier/souris est passé à droite à cause du frein à main.
Pour les droitiers, il a fallu "trouver" l'astuce du bras pliant pour ramener le clavier/souris devant soi lorsque l'on s'en sert et le replier sur la gauche lors de la conduite.
Je pense, que ce n'est pas très fonctionnel et que ça finira par être fastidieux.
Mais je me trompe peut-être ...
A+
Je comprends ta critique sur le RS1 concernant le plateau de la souris au dessus du clavier.
Maintenant sur le N1, il me semble que le bras clavier/souris est passé à droite à cause du frein à main.
Pour les droitiers, il a fallu "trouver" l'astuce du bras pliant pour ramener le clavier/souris devant soi lorsque l'on s'en sert et le replier sur la gauche lors de la conduite.
Je pense, que ce n'est pas très fonctionnel et que ça finira par être fastidieux.
Mais je me trompe peut-être ...
A+