Rseat

Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

vraiment jolie le N1 je savais pas que se modèle existait ,j économisai pour le rs1 et en voyant le N1 et son support pour le handbrake fanatec j ai failli changer d avis sur mon futur siège , mais après avoir vu les tarif finalement je reste sur mon choix se sera le rs1 ;)
car le N1 simili cuir + support shifter et handbrake + support clavier et souris a 1153 euros et 1290 euros pour la version alcantara hors frais de port bien sur :|
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

FélixTheCat a écrit :Hello Densler,

Je comprends ta critique sur le RS1 concernant le plateau de la souris au dessus du clavier.

Maintenant sur le N1, il me semble que le bras clavier/souris est passé à droite à cause du frein à main.
Pour les droitiers, il a fallu "trouver" l'astuce du bras pliant pour ramener le clavier/souris devant soi lorsque l'on s'en sert et le replier sur la gauche lors de la conduite.
Je pense, que ce n'est pas très fonctionnel et que ça finira par être fastidieux.
Mais je me trompe peut-être ...

A+
J'ai ce RS1 , avec l'ensemble clavier souris, je confirme c'est pas du tout fonctionnel! j'ai fait sauté le clavier et j'ai garder que la souris. Il est difficile de taper sur le clavier car le support souris gène beaucoup !
Image
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

Legende a écrit :
FélixTheCat a écrit :Hello Densler,

Je comprends ta critique sur le RS1 concernant le plateau de la souris au dessus du clavier.

Maintenant sur le N1, il me semble que le bras clavier/souris est passé à droite à cause du frein à main.
Pour les droitiers, il a fallu "trouver" l'astuce du bras pliant pour ramener le clavier/souris devant soi lorsque l'on s'en sert et le replier sur la gauche lors de la conduite.
Je pense, que ce n'est pas très fonctionnel et que ça finira par être fastidieux.
Mais je me trompe peut-être ...

A+
J'ai ce RS1 , avec l'ensemble clavier souris, je confirme c'est pas du tout fonctionnel! j'ai fait sauté le clavier et j'ai garder que la souris. Il est difficile de taper sur le clavier car le support souris gène beaucoup !
Merci Legende pour cette info , du coup je vais réfléchir encore car vu l investissement je préfère être sur du choix et avoir quelque chose qui correspond vraiment a mes attentes :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Répondre

Retourner vers « Les postes de pilotage »