JCL To be faster Fury V4
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Oui j'ai vu ça et c'est franchement top , merci pour le lien. T'es un sacré veinard toiFranconen a écrit : ↑ven. 22 sept. 2017 11:30 ...
Si t'as déjà un JCL Seat il existe aussi le châssi V4 seul sur lequel t'as juste à monte ton châssis dessus , c'est ce que je vais avoir moi .
- FélixTheCat
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A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
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c'est ca... ca piquotte.FélixTheCat a écrit : ↑ven. 22 sept. 2017 17:51 A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
l'upgrade V3 est peut etre plus intéressante à 300e de différence avec le V4...a 3000€ on est plus a 10% pret
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C'est ça . Mais pour avoir essayer avec et sans les D-Box c'est ce qui est le plus intéressant les accélérations, freinages et passages de rapports , le reste c'est bien mais c'est très fatigant .FélixTheCat a écrit : ↑ven. 22 sept. 2017 17:51 A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
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C'est bien ce qu'il me semblai, ça doit être plus immersif avec tout l'ensemble, mais fatiguant . Déjà freinages/accélération, ça doit être sympa. Un test en réel devrait être plus parlant que d'en parler.Franconen a écrit : ↑sam. 23 sept. 2017 07:37C'est ça . Mais pour avoir essayer avec et sans les D-Box c'est ce qui est le plus intéressant les accélérations, freinages et passages de rapports , le reste c'est bien mais c'est très fatigant .FélixTheCat a écrit : ↑ven. 22 sept. 2017 17:51 A moins d'avoir raté un truc, pour ce prix tu n'as que la fonction accélération/freinage ?
Rien coté bosse, vibreurs, roulis, monté/descente, force centrifuge dans les virage, accrochage, sortie de route ?
Il est bien géré RaceRoom avec ce système ? Tu l'as testé uniquement sur IRacing ?
- FélixTheCat
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