Au vue de ta réponse-question, je me dois de dire pareil que mes camarades.............................C'est pas à toi que je répondais !!!!
Question sur calibrage T500RS.
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Mince alors !CG Kalatoran a écrit : ↑ven. 9 juin 2017 18:54
Au vue de ta réponse-question, je me dois de dire pareil que mes camarades.............................C'est pas à toi que je répondais !!!!
En fait, c'était du second degré .... voire troisième.
Hello !
Aujourd’hui j’ai testé le calibrage du mon volant avec vos astuces (merci encore au passage !). La méthode donnée par Liongivré à fonctionné ! J’ai quand même effectuer un calibrage conseillé par une doc de thrusmaster (tourner le volant à fond dans un sens puis dans l’autre puis centrer le volant et appuyer sur les trois touches que sont start+select+mode pour être sûr.
Par contre je n’ai jamais une lumière clignoté lorsque que j’appuie sur ces touches.
La doc de thrusmater dit qu’une fois le calibrage réalisé, le calibrage reste… Je ne sais pas si pour ceux qui ont un T500 c’est le cas mais chez moi, ça ne marche pas. Il faut calibrer le volant à chaque fois.
Ceci dit, j’ai donc pu débuter ma première saison en DTM.
Arnaud.
Aujourd’hui j’ai testé le calibrage du mon volant avec vos astuces (merci encore au passage !). La méthode donnée par Liongivré à fonctionné ! J’ai quand même effectuer un calibrage conseillé par une doc de thrusmaster (tourner le volant à fond dans un sens puis dans l’autre puis centrer le volant et appuyer sur les trois touches que sont start+select+mode pour être sûr.
Par contre je n’ai jamais une lumière clignoté lorsque que j’appuie sur ces touches.
La doc de thrusmater dit qu’une fois le calibrage réalisé, le calibrage reste… Je ne sais pas si pour ceux qui ont un T500 c’est le cas mais chez moi, ça ne marche pas. Il faut calibrer le volant à chaque fois.
Ceci dit, j’ai donc pu débuter ma première saison en DTM.
Arnaud.
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Merci pour ton retour !!pogoal19 a écrit : ↑ven. 9 juin 2017 20:32 Hello !
Aujourd’hui j’ai testé le calibrage du mon volant avec vos astuces (merci encore au passage !). La méthode donnée par Liongivré à fonctionné ! J’ai quand même effectuer un calibrage conseillé par une doc de thrusmaster (tourner le volant à fond dans un sens puis dans l’autre puis centrer le volant et appuyer sur les trois touches que sont start+select+mode pour être sûr.
Par contre je n’ai jamais une lumière clignoté lorsque que j’appuie sur ces touches.
La doc de thrusmater dit qu’une fois le calibrage réalisé, le calibrage reste… Je ne sais pas si pour ceux qui ont un T500 c’est le cas mais chez moi, ça ne marche pas. Il faut calibrer le volant à chaque fois.
Ceci dit, j’ai donc pu débuter ma première saison en DTM.
Arnaud.
Par hasard, branches tu ton volant sur un port USB switch ? (c'est a dire que tu as mis un petit appareil pour avoir + de ports USB) Si c'est le cas, branche le sur un port USB qui sort directement de ton ordi, normalement cela va résoudre tes problèmes !!!
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ok, merci pour ton retour !
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