T300 RS GT edition ou T300 Ferrari edition Alcantara

Répondre
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Bonjour,

Je vais prendre un volant dans la semaine (surement le t300 ferrari alcantara edition), ces 2 volant sont a peu près à 350€ t3pa inclus.

La version Ferrari a une roue de 30cm en alcantara et le GT un volant de 28CM en gomme avec les pédales du t3pa "amélioré".

Néanmoins peut t'il avoir des améliorations mécanique avec " le nouveau " t300 GT , ou c'est le mème chose ?

Merci !
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Désolé j'ai modifié le message car le cycle de vie des palettes est identique pour les 2 volants :

"Tact switch avec un cycle de vie supérieur à 10.000.000 clics"
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Salut,

J'ai finalement pris le t 300 alcantara neuf , mais j'espère ne pas me tromper dans l'installation et le mise a jour du firmware sur pc !

Après avoir fixé le t 300 au bureau avec le pédalier et le volant connecté , je le branche que sur le secteur je lance l'installation du pilote et du firmware adéquat (DRIVERS FORCE FEEDBACK (Package 2016_TTRS_4) + Firmware) et j'attend qu'il me demande de le relier en usb sur pc, puis a la fin de la procedure je redemarre le pc , avant de pouvoir configurer mon volant .

Est ce que j'ai bien compris la procédure selon leur manuel ou je me trompe quelque par ?

Je vous remercie .

Edit : c'est fait :) !
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Slt,

J' ai les 2 palettes au volant qui sont inversé d'usine , c'est a dire que quand je selectionne rapport supérieur a droite , ils sont a gauche et rapport inférieur a gauche ils sont a droite :gene: .

il me semble qu'il y a une possiblilité d'inverser les palettes avec le bouton mode + ? , mais c'est pas écrit sur la notice !

Si quelqu'un a une solution en attendant l'éventuelle réponse du sav par mail ?

Merci !
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »