Réglages DFGT

Répondre
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Salut tout le monde, après moults essais de configuration de mon volant DFGT je m'en remets à vos connaissances parce que moi je pète un câble avec ca :faché1:
Sur R3E j'ai du essayer une 10aines de set-up trouvé ca et là des fofos ou encore steam... j'ai essayé aussi ceux du G25/27 du fofo GTR3... marche pas :faché5:
Je veux dire par marche pas, ne rends pas ce que j'aimerai avoir.. sur d'autres jeux ca marche à merveille!!
Déjà rien que le set-up du profiler Logitech me pose problème car chacun y va de sa recette :hurt1:
Bref, je vais peut-être être lourd là dessus, mais après avoir galéré pendant presque 1 an il faut que je demande de l'aide là :-/
Si quelqu'un pouvait me venir en aide sur ces 2 set-up, je vous enverrai la grâce de dieu :pascontent:
Merci d'avance de passer un peu de temps ici, on se voit sur la piste :merci:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

DeK-ToP a écrit :Salut tout le monde, après moults essais de configuration de mon volant DFGT je m'en remets à vos connaissances parce que moi je pète un câble avec ca :faché1:
Sur R3E j'ai du essayer une 10aines de set-up trouvé ca et là des fofos ou encore steam... j'ai essayé aussi ceux du G25/27 du fofo GTR3... marche pas :faché5:
Je veux dire par marche pas, ne rends pas ce que j'aimerai avoir.. sur d'autres jeux ca marche à merveille!!
Déjà rien que le set-up du profiler Logitech me pose problème car chacun y va de sa recette :hurt1:
Bref, je vais peut-être être lourd là dessus, mais après avoir galéré pendant presque 1 an il faut que je demande de l'aide là :-/
Si quelqu'un pouvait me venir en aide sur ces 2 set-up, je vous enverrai la grâce de dieu :pascontent:
Merci d'avance de passer un peu de temps ici, on se voit sur la piste :merci:

Euuuuhhhh, il y a pas grand monde qui à ce volant ici. Moi je te conseillerai de changer .... prend au pire un T500RS ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut,

j'imagine bien que tu dois ragé ouais !!! quand ça veut pas ça veut pas :nono: :pascontent:

a tout hasard, as déjà tu essayer de repartir de zéro ?? c'est a dire supprimer R3E via Steam, puis ensuite le dossier dans tes Documents/My games puis SimBin et de re-télécharger tout le bordel ??

sait-on jamais ... :]
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Beaware a écrit :
DeK-ToP a écrit :j'ai essayé aussi ceux du G25/27 du fofo GTR3... marche pas :faché5:
Je veux dire par marche pas, ne rends pas ce que j'aimerai avoir.. sur d'autres jeux ca marche à merveille!!

Euuuuhhhh, il y a pas grand monde qui à ce volant ici. Moi je te conseillerai de changer .... prend au pire un T500RS ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai eue ce volant un temps, les setups du fofo sont erronés car ils dates d'avant la grosse MaJ me semble t-il ...

Après ce que tu aimerais avoir, difficile de deviner et comme tu l'as très bien compris, il n'y a pas de setup miracle, il faut chercher et peaufiner, y aller a taton selon ses gouts ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Beaware a écrit :Moi je te conseillerai de changer .... prend au pire un T500RS ...
Ok, je change pour le tiens alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, je compte pas en changer dans l'immédiat car d'une part, pas les pétro $ et de deux il est plutôt correct pour mon niveau de pilotage :geek:
Si je le pouvais, j'aurai moi aussi la même roue/moteur que Franconen :super:
Seb S15 a écrit :a tout hasard, as déjà tu essayer de repartir de zéro ?? c'est a dire supprimer R3E via Steam, puis ensuite le dossier dans tes Documents/My games puis SimBin et de re-télécharger tout le bordel ??

sait-on jamais ...
Ouep, j'ai eu l'occasion de formater mon W10 et tout re DL mes jeux steam, donc tout réinstaller propre. D'ailleurs, en formatant j'ai pu faire mes réglages vidéos définitifs et adieu les bugs pourris et persistants ;)

Bon, bin je vais continuer de chercher et faire des essais...
C'est rageant oui, car 1 an que je joue pas vraiment sue R3E, alors que je le préfère à tout les autres :triste1:

Merci quand même pour votre aide, c'est sympa

à bientôt sur la piste ! :merci:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je met ton screen ici Guillaume, ces réglages pourrons peu être servir à un autre membre ;-) .
Image
Merci à toi :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Je prépare un tuto pour ce set-up dfgt d'ici à demain :cote:
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »