Plutôt que de reprendre tous les réglages, j'ai donc passé directement le "retour multiplicateur" de 5 à 10, soit le max, pour voir si le volant était moins léger.
La différence est très peu significative, je trouve même que je perd un peu d'élasticité au niveau du retour de force.
Bon, pas grave ....Mes réglages me conviennent finalement pas trop mal pour l'instant.
Merci quand même.
Réglage FFB T500RS - Après MAJ 31-03-2016
- FélixTheCat
- Rang 10
- Messages : 589
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
- Pseudo RaceRoom : Félix TheCat
- FélixTheCat
- Rang 10
- Messages : 589
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
- Pseudo RaceRoom : Félix TheCat
CG Kalatoran a écrit :Liongivré a écrit :Augmente ton retour multiplicateur ton volant sera moins léger
Et ne pas oublié aussi de modifier votre multiplicateur FFB pour chaque voiture dans les réglages de direction !!
Il est vrai que nous ne l'avons pas précisé !!
Arf ! Nos messages se sont croisés ...
Effectivement j'avais zappé ce paramètre .... J'essaierai à l'occasion. Merci !
Effectivement j'ai testé mon T500 avec wheelcheck et mon T500 sature à partir de 55%. Du coup monter plus haut n'apporte aucune information supplémentaire puisque tout est saturé après cette valeur.Liongivré a écrit :Après.....
Dans le profiler, régler la force principale à 49% permet d'affiner les sensations de sous-virage et décrochement du train avant (A noter qu'à 60% j'ai moins de sensations... pour ceux qui veulent en mettre toujours plus )
...sinon ->
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
fred a écrit :salut mes loulous,
je viens de prendre vos réglages qui me convienne parfaitement, seul petit bémol j'ai comme un bruit de roulement, un ronronnement permanent, vous ne savez pas d'où cela peux venir ?
Un gros bruit ou c'est léger ? Au pire fait nous un audio si c'est possible. Moi le mien il fait un petit bruit en permanence, mais j'ai toujours trouvé ça normal.
je vais te dire léger , mais c'est assez dérangeant.
je vais essayer de revoir mes réglages en fonction de ce qu'a marqué liongivre et kalatoran
d'après ce que j'ai pu lire le FFB de ce jeux est assez excellent
il faut que je peaufine tous ça
je vais essayer de revoir mes réglages en fonction de ce qu'a marqué liongivre et kalatoran
d'après ce que j'ai pu lire le FFB de ce jeux est assez excellent
il faut que je peaufine tous ça
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Notre pilotage évolue mais les réglages FFB doivent évoluer en conséquences. J'en profite pour vous poster mes derniers réglages actuels avec mon T500 RS
Paramètres avancés : Retour de Force :
Profiler Windows :
Dans le jeu :
Paramètres avancés : Retour de Force :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Sympa ! Merci