[reglage/etalonnage]thrustmaster tx

Répondre
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Bonjour,

Je viens d'avoir ce volant en remplacement de mon g 27 que "je vend dans la section achat vente du forum ou echange" , et je voulais savoir si les reglages sont les mèmes que le T 300 ?

Car j' ai mis les reglages par défaut et j'ai un léger gauche droite au centre quand je lache le volant : (le volant marche très bien)

Merci !
Modifié en dernier par trds le dim. 1 mai 2016 07:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Salut

J'ai moi meme ce volant, pas de probleme particulier sauf un va et viens a l'arret dans les stands

Voici mes reglages, si vous avez des suggestions ou voyez quelque chose qui vous choque je suis preneur ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

merci :super:

Je vais paramétrer tout ça demain...
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Salut, j' ai essayé t'es reglages et j'avais aussi au stand un gauche droite mais plus en ligne droite.

Je préfère les reglage par défaut du jeux, car pour le momment j' ai le volant et le pédalier d'origine sans embrayage ni boite en H et je regle la rotation à 360° car 900° avec ce volant .... !
trds
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:47
Pseudo RaceRoom : trds

Bonjour,

J' ai enfin bien calibré ma roue thrumaster tx :

si vous voulez calibrer/étalonner votre thrumaster tx d' usine avec le logiciel du sav thrumaster , merci de m' en faire la demande en mp , je vous envérrai le logiciel et les instructions .

http://hpics.li/b66f3ee[img]adresse%20de%20l'image[/img]

Ps: je ne poste pas les fichiers rar ici car il ne l'expose pas facilement au grand public
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »