PROSIMU T1000 2 Motions

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

FélixTheCat a écrit :
CG Kalatoran a écrit : Vous en pensez quoi ou sinon avez vous d'autres suggestions pour le même prix (sauf le GEKO !!!!! http://www.gekosystems.com/ je n'accroche pas du tout !)
Merci !!
Qu'est ce qui ne te plait pas dans le Geko, le design ou le principe ?
Le design surtout !!!, ça fait gros fauteuil de salon et en plus pour le même tarif, il te faut un support volant en plus (donc plus cher au final !!)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Pourtant d'après ce que j'ai pu lire, le Geko GS105 est plus complet. Le ressenti est meilleur.
Après côté look, c'est sur c'est pas très classe.

Et c'est vrai que le T1000 est très bruyant ...

Bah, en fait faudrait essayer les 2 .... ainsi que le T1000 3-4 et 5 vérins.



A+
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

FélixTheCat a écrit :Pourtant d'après ce que j'ai pu lire, le Geko GS105 est plus complet. Le ressenti est meilleur.
Après côté look, c'est sur c'est pas très classe.
Et c'est vrai que le T1000 est très bruyant ...
Bah, en fait faudrait essayer les 2 .... ainsi que le T1000 3-4 et 5 vérins.
A+
Oui, le look n'est pas beau du tout, a la limite il y a celui là le siège baquet GS-4:http://www.mach2racing.fr/produits_baquets.html mais comme le gecko, il n'y a pas le support volant ni tout le reste.
Étant donné que j'ai un budget limité, je m'oriente vers un truc complet avec vérins (2 me suffiront pour l'instant et plus tard, pourquoi pas augmenté les options !!)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »