Salut à tous après quelque soir et la final du championnat DTM92 avec ce Kit ,je doit dire que j'en suis super content .
Les 3 pédales on une sensation différente maintenant alors qu'avant l'accél et l'embrayage étaient identique et le frein c'est tout ou rien
La pédale d'accélérateur et légèrement plus dur ,pas de gros gros changement de ce côté ,on sent bien la pression de l'amortisseur hydraulique qui permet un retour de la pédale plus rapide . Mais aussi puisque que le ressort pousse plus sous le pied ,on ressent mieux la pédale lors des phases de décélération .
L'embrayage a lui aussi durci légèrement. Avec la petite pièce qui remonte et un ressort différent de l'accél cela donne une sensation différente ,que je ne saurai expliquer car sa ressemble à l'accél mais le ressenti et différent ,la aussi tous comme l'accél le retour de la pédale et plus vive .
Le frein ,c'est là qu'il y a le plus gros changement ,avant sans le conne ou le ressort c'était trop moue ,puis avec le ressort ou le conne c'est trop dur et en reculant le conne ou le ressort c'est moue puis dur trop vite . Maintenant la pédale et beaucoup plus dur avec une pression sous le pied au top ,ça donne l'impression de commencer à serrer les étriers et avec le ressort ou le conne reculer à fond sa donne cette sensation de bloquer les freins car plus dur sur la fin de course de la pédale .
Alors la je ne regrette pas cette achat et j'attends aussi les impressions de Christian et s'il ressent les même sensation que moi je peux vous dire que les chronos vont tomber
Bref je tiens à remercier Serge pour ce superbe travail.
La c'est du prêt à l'emploi ,tu monte ,tu roule ,tous et réglé équipé et calibré dans les moindres détailles.
Comme le disait Thierry ,il a du en passé du temps et faire pas mal d'essai pour en arrivé à ce résultat.