Au fait, j’ai remarqué que, sur ta fenêtre SteamVR, tu n’as qu’un seul capteur. Est-ce qu’un seul suffit ?!
Vos réglages VR
- Thomas Desgeorges
- Commissaires
- Messages : 245
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
- Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Quand je dis que je mets tout à fond, je veux dire que je mets les réglages sur "Elevés", ce qui corespond à un multi-échantillonage ACx2 je testerai en metant x8
Bien-vue Thomas, je n'utilise qu'un seul capteur, et pour cause, je n'en ai que un je ne possède pas les touch padThomas Desgeorges a écrit : ↑ven. 22 févr. 2019 17:48 j’ai remarqué que, sur ta fenêtre SteamVR, tu n’as qu’un seul capteur. Est-ce qu’un seul suffit ?!
J'hésite encore à investir, je ne sais pas si ca vaut le coup
Ce qui est sûr c'est que ca marche parfaitement avec un seul capteur
Power is nothing without control
- Thomas Desgeorges
- Commissaires
- Messages : 245
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
- Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
Les Touch te serviront vraiment si tu joues à des apps Oculus, car je n’en ai pas trouvé l’utilité ailleurs (ou alors c’est que je n’ai pas su les paramétrer...). Cependant, j’ai mes deux capteurs mais l’un d’entre eux est branché en USB 2.0 (faute de prises USB 3.0 défectueuses ). Donc je devrais pouvoir n’en laisser qu’un, merci de ta réponse
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Bon ba je viens de tester en x8 avec toutes les options à fond (puit de lumière, flou etc...) et ca passe tranquil à 45fps constant c'est juste encore un tout petit peu plus jolie
Power is nothing without control
- Factarus
- Rang 10
- Messages : 401
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
- Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus
Je suis en ACx4 et je dois pas mal descendre des options graphiques avec ma GTX1080ti, je vais refaire des test si toi tu peux pousser autant.Macyoyo49 a écrit : ↑ven. 22 févr. 2019 21:44 Quand je dis que je mets tout à fond, je veux dire que je mets les réglages sur "Elevés", ce qui corespond à un multi-échantillonage ACx2 je testerai en metant x8
Bien-vue Thomas, je n'utilise qu'un seul capteur, et pour cause, je n'en ai que un je ne possède pas les touch pad
J'hésite encore à investir, je ne sais pas si ca vaut le coup
Ce qui est sûr c'est que ca marche parfaitement avec un seul capteur
Les touch sont vraiment impressionnants de précisions si tu joues à d'autres jeux Oculus en effet, j'ai acheté récemment Eleven table tennis VR j'ai été bluffé par les mouvements
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Je vous conseille fortement ceci : https://forum.sector3studios.com/index. ... ips.13068/
Nous sommes plusiers beta-testeurs à avoir testé ceci avec un énorme impact en performance (le but est de court-circuiter STEAM VR)
Nous sommes plusiers beta-testeurs à avoir testé ceci avec un énorme impact en performance (le but est de court-circuiter STEAM VR)
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Je viens de tester Romain,Rom_rs a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:50 Je vous conseille fortement ceci : https://forum.sector3studios.com/index. ... ips.13068/
Nous sommes plusiers beta-testeurs à avoir tester ceci avec un énorme impact en performance (le but est de court-circuiter STEAM VR)
Alors chez moi cela ne marche pas toujours au lancement, des fois j'ai juste RRRE dans un tout petit cadre sur mon ecran et toujours en chargement dans mon casque.
Pas de gros gain chez moi mais plutot une petite perte de qualité même en doublant le supersmpling
A creuser donc
Power is nothing without control
- Gérald Michotte
- Rang 0
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 8 juin 2019 08:42
- Pseudo RaceRoom : Gérald Michotte
Salut,
Je suis passer en VR(cv1) depuis peu et vraiment top pour l'immersion.
Merci pour toute ces infos au top comme d'hab
Je suis passer en VR(cv1) depuis peu et vraiment top pour l'immersion.
Merci pour toute ces infos au top comme d'hab
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Je suis de retour sur la VR mais pas pour longtemps à mon avis.
En fait, de mon côté, 45 fps (ou plutot 40 vu que rift s), ça ne me va pas du tout, je ressens le manque de fluidité et ça me gène vraiment. Les moments où j'ai du 80 fps, par contre c'est correct.
Est-ce que je suis plus sensible à ça, que ça me gène moi et pas d'autres ? ou bien c'est autre chose...
Pourtant je joue d'habitude sur une télé qui a plus de 10 ans et qui à certainement pas un super taux de rafraichissement, mais au moins je suis largement au dessus des 60 fps.
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Alors moi aussi je viens de passer au Rift S,au passage ceux qui hésite à faire le passage du rift au rift S je dis foncé le Gap vaut très largement le coupRom_rs a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 09:14Je suis de retour sur la VR mais pas pour longtemps à mon avis.
En fait, de mon côté, 45 fps (ou plutot 40 vu que rift s), ça ne me va pas du tout, je ressens le manque de fluidité et ça me gène vraiment. Les moments où j'ai du 80 fps, par contre c'est correct.
Est-ce que je suis plus sensible à ça, que ça me gène moi et pas d'autres ? ou bien c'est autre chose...
Pourtant je joue d'habitude sur une télé qui a plus de 10 ans et qui à certainement pas un super taux de rafraichissement, mais au moins je suis largement au dessus des 60 fps.
De mon côté je n'ai aucune sensation de manque de fluidité, pas de lag ou autre J'utilise les réglages d'origine pour le panneau de configu Nvidia, dans Steam VR je règle le SS à 150 dans les paramètre vidéo et dans les paramètre de jeu, et enfin dans RRRE je joue en élevé sans rien toucher.
Le tout avec un I7 8700K et une GTX 1080Ti.
Le seul truc qui me gène un peu avec le rift S c'est sur les côtés, c'est un peu flou chez moi. Mais c'est peut-être aussi parce qu'au centre c'est devenu très net
Power is nothing without control