soucis VR

Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Hello, merci pour ces info, elles tombent pile au bon moment parce qu'après 1an de réflexion j'ai craqué et viens d'acheter un Oculus donc j'aurais probablement besoin de plein d'astuces :D
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nono67 a écrit : dim. 21 oct. 2018 20:03 Salut Guillaume

C fous que j arrive pas à le lancer comme toi :hurt1:
Je comprend pas pourquoi
Depuis mon bug y a plus rien qui marche correctement pour la VR
J arrive pas à retrouver ce que j avais avant

Alors c mieux avec le reglage grandeur voiture ?
Arf, je comprend pas non plus pourquoi ca ne fonctionne pas chez toi :(

Je change une partie de mon matériel ce we donc je vais devoir formater, je te dirai ce que ca donne après ;)

Et pour les réglages voitures, par défaut j'avais un Coef de 0.9 et je suis passé à 1, nickel :super: mais le must reste pour l'ATH que je peux enfin reculer un peu pour ne pas qu'il me gène et là c'est le Top :super:

Pour te dire j'hésite même à supprimer mon triple écran :gene4: :D
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

c'est fini oui, je suis déjà assez excité comme ça et dire que je n'ai toujours pas reçu mon colis :faché4: :hehe:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Factarus a écrit : mar. 23 oct. 2018 06:48 c'est fini oui, je suis déjà assez excité comme ça et dire que je n'ai toujours pas reçu mon colis :faché4: :hehe:
Alors, alors, reçu???? :ghee: ::d
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :ghee: Reçu samedi et testé hier quelques heures, je pense que je vais faire la course WTCR mercredi avec.

Je me suis quand même cassé la tête pour le configurer sur RaceRoom, mon T300 n'était pas reconnu et puis il faut reconfigurer toute une série de touches de réglage mais j'ai pu obtenir une base correcte et j'ai su me faire une course test sur Shanghai, j'ai encore perdu 1 seconde en plus au tour (comme si je pouvais me le permettre...) mais petit à petit j'avais un meilleur feeling avec la voiture, j'espère que ça ira pour la course de mercredi.

Sinon comme je m'attendais c'est géant, aucun regret, les sensations sont excellentes ! Par contre je ne comprends pas j'ai une résolution dans les options graphiques de 1280x720 au lieu de 1920x1080 et je ne sais pas le changer, normal ? Vous avez la même chose ?
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Factarus a écrit : lun. 29 oct. 2018 09:00 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :ghee: Reçu samedi et testé hier quelques heures, je pense que je vais faire la course WTCR mercredi avec.

Je me suis quand même cassé la tête pour le configurer sur RaceRoom, mon T300 n'était pas reconnu et puis il faut reconfigurer toute une série de touches de réglage mais j'ai pu obtenir une base correcte et j'ai su me faire une course test sur Shanghai, j'ai encore perdu 1 seconde en plus au tour (comme si je pouvais me le permettre...) mais petit à petit j'avais un meilleur feeling avec la voiture, j'espère que ça ira pour la course de mercredi.

Sinon comme je m'attendais c'est géant, aucun regret, les sensations sont excellentes ! Par contre je ne comprends pas j'ai une résolution dans les options graphiques de 1280x720 au lieu de 1920x1080 et je ne sais pas le changer, normal ? Vous avez la même chose ?




:hello: la résolution de 1280x720 est mieux pour le casque en lui même , t auras une meilleure fluidité, mais si tu veut la changer tu démarre raceroom en mode écran normal sans la VR et la tu pourras la modifier

On commence à être quelques un en VR c est cool :happy1:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Si c'est normal ça me va alors :cote:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nono67 a écrit : lun. 29 oct. 2018 15:05
Factarus a écrit : lun. 29 oct. 2018 09:00 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :ghee: Reçu samedi et testé hier quelques heures, je pense que je vais faire la course WTCR mercredi avec.

Je me suis quand même cassé la tête pour le configurer sur RaceRoom, mon T300 n'était pas reconnu et puis il faut reconfigurer toute une série de touches de réglage mais j'ai pu obtenir une base correcte et j'ai su me faire une course test sur Shanghai, j'ai encore perdu 1 seconde en plus au tour (comme si je pouvais me le permettre...) mais petit à petit j'avais un meilleur feeling avec la voiture, j'espère que ça ira pour la course de mercredi.

Sinon comme je m'attendais c'est géant, aucun regret, les sensations sont excellentes ! Par contre je ne comprends pas j'ai une résolution dans les options graphiques de 1280x720 au lieu de 1920x1080 et je ne sais pas le changer, normal ? Vous avez la même chose ?




:hello: la résolution de 1280x720 est mieux pour le casque en lui même , t auras une meilleure fluidité, mais si tu veut la changer tu démarre raceroom en mode écran normal sans la VR et la tu pourras la modifier

On commence à être quelques un en VR c est cool :happy1:
Oui c'est normal ;)

Par contre il me semble que ce n'est pas la résolution dans ton casque (celle ci est défini dans steam VR) mais la résolution du jeu sur ton écran ;) Il faut la mettre le plus bas possible pour ne pas trop tirer sur la CG, le plus important étant l'image dans le casque :)
Le seul intérêt de mettre en 1920x1080 c'est si tu captures la vidéo :)

Oui on s'habitue vite et son gros défaut (la résolution) est vite gommé par la fantastique immersion que cela procure :super:

On va pouvoir refaire une Team VR pour le prochain championnat! :D ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Oui Guillaume toujours partant pour le team VR :super: :hug:
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »