rotation volant ne change pas

Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

oui bizarre car il est bien reconnu
Je vais essayé de supprimé le fichier de confit et voir si il ce remet correctement.
Mais il me semble que c'est depuis la mise à jour et que j'ai touché les réglages du ffb car je n'avais plus de sensations et qu'il était en station a chaque virage
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Salut dams,

J'ai eu le même souci mais avec mon G27, voici le post viewtopic.php?f=35&t=1085

J'ai fini par resoudre mon probleme en installant le profiler et le Logiciel Gaming Software. même si ce dernier ne reconnaissait pas mon volant, il permettait de faire fonctionne la rotation auto dans R3E ;) à essayer je pense ... :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Macyoyo49 a écrit :Salut dams,

J'ai eu le même souci mais avec mon G27, voici le post viewtopic.php?f=35&t=1085

J'ai fini par resoudre mon probleme en installant le profiler et le Logiciel Gaming Software. même si ce dernier ne reconnaissait pas mon volant, il permettait de faire fonctionne la rotation auto dans R3E ;) à essayer je pense ... :)
Merci a toi ca MARCHE
Aussi a Torned car du coup jai supprimer mon réglage et repris correctement.
Ce qui fait que la mclaren me bloque le volant a 540* et que la direction est beaucoup plus réactive avant fallait que je fasse un tour de guidon (oups volant) pour quel commence a tourner maintenant faut être souple avecsinon sans mur.
Et pour la ktm elle est moins reactive vu qu'il faut 798*

Résultats des course avec une belle aide de Liongivré hier soir sur sylverston j'ai gagné 1s sans forcer.
Merci a vous
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

:super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »