oui ou non pour un T3PA Pro

Répondre
Avatar du membre
lesnake59
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 12:52
Pseudo RaceRoom : Ludovic Delannoy

Salut a tous,

Dans ma présentation j'ai indiqué avoir un T300 GTE mais je ne l'utilisé pas, installation et désinstallation du volant me prend la tête du a un bureau trop petit (voici pourquoi, je pense prendre : http://www.conforama.fr/bureau-rangemen ... s/p/500119 ). Mais que pensez vous du pédalier T3PA Pro car les avis sont partager sur le net et un fanatec impossible vue mon budget. Et part la suite le TH8A Add.
Carte mère : Asus Maximus VII Ranger - Processeur : I5 4690K - Carte Graphique : GTX 1050 Ti - Ram : 16 go - Disque dur : 1To HDD
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Le pédalier T3PA Pro est ce qu'il se fait de mieux chez Thrustmaster pour 170€ il a le seul avantage d'être en métal, niveau technologie il n'a rien de plus que les autres pédalier en plastoc...
http://shop.thrustmaster.com/fr_fr/ps4/ ... dd-on.html



Chez Fanatec on parle tous du Club Sport V3, mais il y a aussi le CSL Elite avec loadcell 90kg pour 220€, perso pour 50€ il y a quand même de la technologie en plus.
https://www.fanatec.com/eu-en/pedals/cs ... lc-eu.html
Avatar du membre
lesnake59
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 12:52
Pseudo RaceRoom : Ludovic Delannoy

Je te remercie de la réponse rapide donc prendre le CSL Elite Pedals LC EU serait intéressent, mais il n'y a rien a ajouté en plus comme un adaptateur.
Carte mère : Asus Maximus VII Ranger - Processeur : I5 4690K - Carte Graphique : GTX 1050 Ti - Ram : 16 go - Disque dur : 1To HDD
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Apparemment de ce qu'il y a sur le site Fanatec, c'est comme le V3 tu peux le brancher directement en USB, tu auras juste les pilotes a installer ;-)

Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

J’oubliais :cote:
donc prendre le CSL Elite Pedals LC EU serait intéressent
Tout dépend de ton investissement dans le sim racing. Si c'est pour "jouer" à un jeux de bagnole de temps en temps sans te prendre trop la tête, ne dépense pas des fortunes dans le matos. Si tu aimes la simu et que tu comptes y passer des heures et des jours, achète ce qu'il se fait de mieux (en restant dans tes moyens) pour ne pas à avoir à changer de matos trop rapidement parce que quand on fait de la simu et que ça devient une passion on devient vite exigent. :gene:

C'est mon point de vue ;-)
Avatar du membre
lesnake59
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 12:52
Pseudo RaceRoom : Ludovic Delannoy

Re bonjour,

J'ai eu une invitation pour rejoindre votre groupe sur steam, donc je me suis inscrire sur votre forum pour participé aux open & aux différents championnats organisé par vos (sois), dans le souhait d'améliorer mon pilotage. J'aurais voulu participé aux championnats Audi de ce soir, mais au pad pfffffff.

Je compte en faire plus de simulation automobile. Donc je pense prendre le pédalier fanatec.
Carte mère : Asus Maximus VII Ranger - Processeur : I5 4690K - Carte Graphique : GTX 1050 Ti - Ram : 16 go - Disque dur : 1To HDD
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »