Championnat VAEC DPI/GTE 2021 - Manche 3/5

ImageImage Du 28 Avril au 2 Juillet 2021
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Dégoûté dégoûté dégoûté, encore retenu par le taf ce soir, je ne pourrais pas rouler :faché1:
Vraiment désolé d'être toujours absent en ce moment.
Bonne course à tous
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

C'est pas possible d'être aussi con!!!!

Je me ruine ma course alors que j'étais toujours en bataille pour le lead avec Romain (on était en 1 seconde pendant toute la course). En cherchant mes touches de Traction Control, je passe par la touche N de mon clavier, au moment même où j'allais passer la 6 :-|

Résultat je fais cinquième, point mort, première. Le tout à plus de 240 km/H bien entendu 8/

Au final, je casse le moteur et part en tête à queue sans comprendre ce qu'il m'arrive :pleur4:

Je suis vraiment trop con, je me donne envie de vomir :berk1: :erk: :erk: :berk1:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Très déçu, course gâché dés le tour de formation à cause d'une proto qui n'est pas partie :faché1:

Résultat pénalité avec passage au stand STOP & GO de 10s avant la fin du premier tour! :faché2:

Je pense que je pouvais lutter pour la première place avec ma P1 en qualif :/

Bravo à tous :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

ViNcEn666 a écrit : mer. 2 juin 2021 21:05 C'est pas possible d'être aussi con!!!!

Je me ruine ma course alors que j'étais toujours en bataille pour le lead avec Romain (on était en 1 seconde pendant toute la course). En cherchant mes touches de Traction Control, je passe par la touche N de mon clavier, au moment même où j'allais passer la 6 :-|

Résultat je fais cinquième, point mort, première. Le tout à plus de 240 km/H bien entendu 8/

Au final, je casse le moteur et part en tête à queue sans comprendre ce qu'il m'arrive :pleur4:

Je suis vraiment trop con, je me donne envie de vomir :berk1: :erk: :erk: :berk1:
Image
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

ViNcEn666 a écrit : mer. 2 juin 2021 21:05 C'est pas possible d'être aussi con!!!!

Je me ruine ma course alors que j'étais toujours en bataille pour le lead avec Romain (on était en 1 seconde pendant toute la course). En cherchant mes touches de Traction Control, je passe par la touche N de mon clavier, au moment même où j'allais passer la 6 :-|

Résultat je fais cinquième, point mort, première. Le tout à plus de 240 km/H bien entendu 8/

Au final, je casse le moteur et part en tête à queue sans comprendre ce qu'il m'arrive :pleur4:

Je suis vraiment trop con, je me donne envie de vomir :berk1: :erk: :erk: :berk1:
C'est vraiment dommage ! :snif:

J'avais un énorme sourire sur le visage pendant 1h en me bagarrant avec toi, tu as vraiment bien roulé, et bien résisté pendant très longtemps. :amen: :amen: :amen:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

ViNcEn666 a écrit : mer. 2 juin 2021 21:05 C'est pas possible d'être aussi con!!!!

Je me ruine ma course alors que j'étais toujours en bataille pour le lead avec Romain (on était en 1 seconde pendant toute la course). En cherchant mes touches de Traction Control, je passe par la touche N de mon clavier, au moment même où j'allais passer la 6 :-|

Résultat je fais cinquième, point mort, première. Le tout à plus de 240 km/H bien entendu 8/

Au final, je casse le moteur et part en tête à queue sans comprendre ce qu'il m'arrive :pleur4:

Je suis vraiment trop con, je me donne envie de vomir :berk1: :erk: :erk: :berk1:
Je crois qu'une button box comme celle-ci serait une bonne idée pour toi :
Image
:langue2: :langue2: :langue2:
Blague à part, je termine P2 "grâce" à ta mésaventure :triste1: mais j'étais loiiiiiiiinnnnnn derrière! Vous aviez un rythme de fou avec Romain :super: .
J'ai bien tenté un coup de bluff en fin de course en retardant au max mon 2e pit et ainsi faire croire à Romain que je ne m'arrêtais qu'une fois :langue2: mais il n'est pas tombé dans la combine :] .
Image
Répondre

Retourner vers « RF2 - Championnat VAEC DPI/GTE 2021 »