OPEN - RF2 - BTCC NGTC - Oulton Park - 17-06-20

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

A la vue des commentaires et du peu d'inscrit sur cet open, la course sera certainement annulé.

Je vous tiens informé, mais il y a peu de chance que la course se fasse.
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Thifremana a écrit : sam. 13 juin 2020 10:26
Rom_rs a écrit : sam. 13 juin 2020 09:02
Antonio Antosa a écrit : ven. 12 juin 2020 21:28

Je suis du même avis que toi, j'étais chaud à participer à cet open et en essayant les voitures, je me suis refroidi direct !
oui pareil !
On a presque l'impression que le FFB est "inversé" !
exactement!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

bon vu le nombre d'inscrits, le ffb étrange mais certainement du au fait que ce soit des tractions, et que la team partenaire LSF fait un test serveur pour la saison 5 du GT3 série ce soir là, je décline ma participation à cet open. Je reste néanmoins vigilant pour le prochain organisé ;) , merci encore pour les efforts fournis pour faire vivre la communauté rF2.
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
sergio13
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 19:57
Pseudo RaceRoom : Sénior Sergio

Présent .Pour moi tout est OK.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Désolé Messieurs, mais

[align=center]l'open de ce soir est annulé. [/align]

Il n'y a que 2 participants et le combo ne fait apparemment pas l'unanimité.

Je peux vous ouvrir le serveur avec le combo que vous voulez si vous voulez.
Contactez moi sur Discord.
I am Groot !
Avatar du membre
sergio13
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 19:57
Pseudo RaceRoom : Sénior Sergio

Je prends acte mais je comprends pas cette situation?
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

sergio13 a écrit : mer. 17 juin 2020 17:51 Je prends acte mais je comprends pas cette situation?
Tu comptais vraiment faire un open avec seulement un adversaire ?

Cela n'aurait aucun sens de faire un open avec seulement 2 participants (toi compris). Du coup, il est tout à fait justifié d' annuler cet open vu le nombre clairement insuffisant de participants.

En tant que organisateur, la Team GTR3 se réserve le droit d'annuler un open si il est estimé que les conditions au bon déroulement de l’événement ne sont pas réunis, ce qui est le cas ici malheureusement.

Cela ne nous fait pas plaisir de prendre ce genre de décision, mais c'est comme ça.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

sergio13 a écrit : mer. 17 juin 2020 17:51 Je prends acte mais je comprends pas cette situation?
Désolé pour cette annulation. Mais il n'y avait que 2 participants. Et pour faire une course c'est peu intéressant pour vous les pilotes.

C'est à contre cœur que nous avons annulé l'open. Vue que tout le monde à repris une activité professionnelle, les fréquentations sont en baisse également chez tout nos partenaires du simracing.

Comme je vous l'ai proposé, je peux ouvrir le serveur avec le combo que vous voulez. En attendant le prochain open sur RF2.

contactez moi par mp ou sur le discord. Tu voulais de la F1 sergio si je me souviens bien. je peux faire un serveur F1 1991 sur le circuit de ton choix. ou ouvrir un serveur pour vous entrainé pour une prochiane course. à vous de me dire.
I am Groot !
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je ne suis pas sur mais je pense que ce que Sergio ne comprend pas ce n'est pas pourquoi l'open est annulé mais plutôt pourquoi il y a si peu de participant :/

Malheureusement c'est une réalité, depuis le dé-confinement il y a moins d'activité dans les différente Team de Simracing :( je pense que ca repartira après l'été ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Macyoyo49 a écrit : ven. 19 juin 2020 11:31 Je ne suis pas sur mais je pense que ce que Sergio ne comprend pas ce n'est pas pourquoi l'open est annulé mais plutôt pourquoi il y a si peu de participant :/

Malheureusement c'est une réalité, depuis le dé-confinement il y a moins d'activité dans les différente Team de Simracing :( je pense que ca repartira après l'été ;)
Ce n'est pas entièrement faux, mais ce n'ai pas entièrement vrai non plus. Certaines teams ont augmenté leur activité pendant le confinement (comme les ASRT). Il est donc normale que certaines reprennent un rythme normal d'avant confinement.
Le problème est, à mon avis, que nous n'avons pas su profiter de cette période pour attirer plus de monde avec plus d’événements. Certains sont donc allés voir ailleurs, et y sont sûrement restés.

Et c'est sans compter le fait que les dates de courses se chevauchent avec plusieurs teams, les joueurs vont donc s'orienter vers les courses où ils trouveront leur voiture favorite mais aussi où il y aura le plus de monde. De fil en aiguille, on se retrouve avec des grilles composées de 10 pilotes ou moins.

L'autre point qui explique le manque de monde ces derniers mois, c'est l'absence de championnat. Je me suis déjà inscrit à un championnat et on m'a proposé une place pour un second, les deux débutants au mois de septembre, et ici je n'ai encore rien vu d'annoncé que ce soit pour la rentrée ou pour la FunCup de cet été.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « RF2 »