Endurance RF2 - GT3 - Mercredi 29 Janvier 2020

Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

je ne vois rien sur ma page discord ?
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

shepardou los a écrit : mer. 29 janv. 2020 17:45 je ne vois rien sur ma page discord ?
Tu as réussi à rejoindre le Discord?
Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

NON JUSTEMENT JE SUIS SUR DISCORD MAIS PAS DE LIEN POUR REJOINDRE VOTRE SERVEUR ,
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

shepardou los a écrit : mer. 29 janv. 2020 17:52 NON JUSTEMENT JE SUIS SUR DISCORD MAIS PAS DE LIEN POUR REJOINDRE VOTRE SERVEUR ,
Non t'inquiète pas de mot de passe pour le moment. On va le mettre ce soir et on le donnera à tout le monde à ce moment.
Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

ayé enfin, j'avais tellement envie!
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

bon ... finalement pas présent
je comprends pas ; je n'ai pas le choix des Aston / porsche dans la selection de la voiture (juste les mclaren, audi et bmw). j'ai deguagé le rfmod des fois que, mais non. M'etant entrainé en aston, ca ne sert a rien de venir.
Bonne course et à la prochaine
Sylvano tenza
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2020 09:18
Pseudo RaceRoom : Sylvano Tenza

j'ai installé Discord..pas de MP :pleur4:
Sylvano tenza
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2020 09:18
Pseudo RaceRoom : Sylvano Tenza

J'ai pas installé pardon...
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo Romain, bravo à tous!

Bonne course dans des conditions très difficile, je descendais à 30 Fps sur pas mal de virages et même dans le ligne droite des stands et quelques soient les conditions avec ou sans trafic. Et ca pendant deux heures... j'ai été tenté de faire échap plus d'une fois. En tout cas merci à tout ceux qui ont bien respectés le drapeau bleu.
Dans ces conditions je me suis contenté de rouler sans attaquer n'y forcer, sorti du pit je me suis rendu compte que j'avais pas mal économisé et qu'il m’était possible d'aller jusqu'au bout et c'est passé, mais il ne fallait pas un tour de plus :mrgreen:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Très belle première expérience sur RF2, le combo était vraiment très sympa, le passage jour/nuit est très prenant, ça "perturbe" un peu les repères c'est vraiment cool. Le FFB est juste énorme sur ce jeu, sentir chaque bosse du circuit c'est vraiment immersif. D'un autre côté, je reste un peu frustré de ne pas avoir été capable de rouler dans les mêmes temps que la plupart des pilotes. Impossible de passer sous les 2'05"xxx, je pensais au début que cela pouvait venir du setup et d'un manque de puissance vu la clac que je prenais sur chaque ré-accélération, mais vu que certains ont roulé avec le setup de base sur la Porsche avec des temps plutôt autour des 2'02"xxx, finalement c'est bien moi qui n'était pas bon :hehe: j'avais pourtant l'impression d'être à fond :mdr1:
Point négatif mais que beaucoup ont déjà relevé, le départ lancé. Parti bon dernier après m'être raté sur mes 2 tentatives en qualification :hurt1: ça part vite, je me retrouve à passer la ligne de départ avec déjà un message clignotant pour me demander de rapidement rattraper le pilote devant moi. J'accélère donc franchement sauf que tous le monde est arrêté à la sortie du premier gauche. Pneus froids, freins froids, rien pu faire j'ai tapé Sergio (désolé Sergio...). J'ai perdu la lame avant dans l'affaire, j'espère ne pas avoir trop abîmé la voiture de Sergio. Bref, ça a été comme ça tout le tour, pratiquement à l'arrêt dans chaque virage, ça accélère, ça pile, ça accélère, ça pile. C'était très désagréable et n'apporte rien au final si ce n'est un gros risque d'incidents dans ce tour.
Par contre je suis étonné du nombre d'incidents que je récolte ! :| 1 contact au départ et 1 coupure de piste, je comprend pas les chiffres énormes qui ressortent au live timing :pleur4:

Merci à tous les pilotes et bravo au podium !
Merci à l'organisation aussi!
A bientôt :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « RF2 »