ENDU - R3E - GTR3 GTR4 - Red Bull - 2-10-2020

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Aaaaaa là tu m'a super motivé :super: :super:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Steve a écrit : ven. 2 oct. 2020 06:20 Aaaaaa là tu m'a super motivé :super: :super:
Salut Môsieur, cela fait longtemps que l'on t'as pas vu dans le coin.
Bon retour et à ce soir :super:
I am Groot !
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:hello: Salut Mathieu content de te revoir, à cause du boulot j'espère que je serai avec vous avant les qualifs, à ce soir :super:
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

je participe!
Image
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Désolé pour mon abandon, mais conduire le camion impossible à régler qu'est la Corvette pendant 2H c'est pas possible.
Le peu de batailles que j'ai pu faire durant ces 15 minutes étaient à la limite du raisonnable et du fair-play et la voiture était impossible à garder sur la piste.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Soirée écourtée pour moi (de ma faute) :-|
Début de course médiocre où je décolle comme une mamie et perds 2 places.
Puis je perds l'arrière au tour 10 au Power Horse pour finir dans les graviers et taper très légèrement le mur par l'arrière.
Résultat : moteur cassé, à ma grande surprise !
Dommage car il y avait du monde en piste et ça roulait bien (bagarre sympa avec C. Olivier :super: ).
Merci à tous les pilotes ;)
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:rouge: Bon et bien j ai perdu la course a cause de 2 gros lags :( qui ont duré chacune au moins 5 seconde)
je ne savais plus ou j allais , je fait un départ un petit mieux que Marcadet
je profite de la première place et je met a chaque tours un peu de gap pour être en sécurité,
je me trouve a 5 seconde d avance je baisse le rythme pour évité de tapé sur les pneus,
la suite on la connais je perd au moins 6 ,7 secondes a cause du lag , je rentre au stand et je met trop de carburant (18l. de trop)
a ce que j ai vu a l arrivé, je met la pression a Marcadet j était a 6 secondes je subit le 2éme lag encore 6,7 seconde
malgrés tout je ne lasse pas, malheureusement ce n est pas suffisant je reviens a 4,3 secondes
avant l arrivée, a part ces lags c etait une belle soirée course, merci au retardataire c était propre :super:
a part 1 pilote qui revient au milieux de la piste :/
et merci aux organisateurs :merci:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Merci à tous et aux organisateurs.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas roulé en endu'.

La Ruf est une belle peau de vache, difficile à dompter, on ne gagne pas avec, mais c'est un régal.
De mon cockpit, rien à signaler , ni sortie de piste, ni accrochage, course propre avec mes adversaires et les retardataires ont joué le jeux.

Vivement la prochaine.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

ViNcEn666 a écrit : ven. 2 oct. 2020 20:08 Désolé pour mon abandon, mais conduire le camion impossible à régler qu'est la Corvette pendant 2H c'est pas possible.
Le peu de batailles que j'ai pu faire durant ces 15 minutes étaient à la limite du raisonnable et du fair-play et la voiture était impossible à garder sur la piste.
Il y a pourtant du choix dans les GT3, pourquoi prendre une caisse qui ne te plait pas !?
Encore tes vieux demons Vincent666 ! :diable:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Steve a écrit : ven. 2 oct. 2020 22:44 :rouge: Bon et bien j ai perdu la course a cause de 2 gros lags :( qui ont duré chacune au moins 5 seconde)
je ne savais plus ou j allais , je fait un départ un petit mieux que Marcadet
je profite de la première place et je met a chaque tours un peu de gap pour être en sécurité,
je me trouve a 5 seconde d avance je baisse le rythme pour évité de tapé sur les pneus,
la suite on la connais je perd au moins 6 ,7 secondes a cause du lag , je rentre au stand et je met trop de carburant (18l. de trop)
a ce que j ai vu a l arrivé, je met la pression a Marcadet j était a 6 secondes je subit le 2éme lag encore 6,7 seconde
malgrés tout je ne lasse pas, malheureusement ce n est pas suffisant je reviens a 4,3 secondes
avant l arrivée, a part ces lags c etait une belle soirée course, merci au retardataire c était propre :super:
a part 1 pilote qui revient au milieux de la piste :/
et merci aux organisateurs :merci:
Dommage (ou pas :diable: ), tu as quand meme fait une super course. Tu avais le meilleurs rythme en course, de pas grand chose mais tu l'avais.
J'ai bien flippé quand tu t'es mis lagger, je te voyais à gauche à droite, j'ai cru que c'etait moi qui aller deconnecter :happy1:
Répondre

Retourner vers « R3E »