Page 3 sur 5

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : jeu. 25 juin 2020 08:35
par MarcusParis
ouiiiii Visit Florida !!!!

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : jeu. 25 juin 2020 16:03
par MarcusParis
Merci
A propos, Discort ou TS ?
Puis-je avoir le mot de passe du TS ?

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : jeu. 25 juin 2020 17:05
par Sébastien Bodin
MarcusParis a écrit : jeu. 25 juin 2020 16:03 Merci
A propos, Discort ou TS ?
Puis-je avoir le mot de passe du TS ?
Discord et je t'envoie le MDP

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : jeu. 25 juin 2020 18:56
par Maxime Brée
Salut, je veux bien le mdp en privé aussi si quelq'un a 5 mns... Merci les gars!

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : jeu. 25 juin 2020 19:10
par Sébastien Bodin
Maxime Brée a écrit : jeu. 25 juin 2020 18:56 Salut, je veux bien le mdp en privé aussi si quelq'un a 5 mns... Merci les gars!
ok je t'envoie ça aussi

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : jeu. 25 juin 2020 21:01
par ViNcEn666
J'aimerais faire une suggestion pour le départ.

On a testé ce soir et le départ arrêté est assez "compliqué" sur la banking. Le train arrière part directement en bas.
Je propose de faire un départ lancé si ça convient à tout le monde.

Autre petit point pour tous les pilotes:

Lorsque les GTR2 se font rattraper par les P2, ou si une P2 se fait rattraper par un leader, ces pilotes seront priés de prendre la trajectoire en bas du banking.
Cela permettra à tous de ne pas se prendre les pare-chocs en changeant de trajectoire au dernier moment.
Je ferais un rappel sur Discord avant les qualifications demain soir.

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : ven. 26 juin 2020 06:16
par David Marcadet
Je valide les deux propositions.

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : ven. 26 juin 2020 09:09
par I-am-Groot
ViNcEn666 a écrit : jeu. 25 juin 2020 21:01 J'aimerais faire une suggestion pour le départ.

On a testé ce soir et le départ arrêté est assez "compliqué" sur la banking. Le train arrière part directement en bas.
Je propose de faire un départ lancé si ça convient à tout le monde.

Autre petit point pour tous les pilotes:

Lorsque les GTR2 se font rattraper par les P2, ou si une P2 se fait rattraper par un leader, ces pilotes seront priés de prendre la trajectoire en bas du banking.
Cela permettra à tous de ne pas se prendre les pare-chocs en changeant de trajectoire au dernier moment.
Je ferais un rappel sur Discord avant les qualifications demain soir.
C'est ok pour moi aussi et merci

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : ven. 26 juin 2020 09:40
par Ti-Luc
hello!
Est-ce que je peux avoir le lien Discord s.v.p. Merci

Re: ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Posté : ven. 26 juin 2020 10:41
par Jonquet
ViNcEn666 a écrit : jeu. 25 juin 2020 21:01 J'aimerais faire une suggestion pour le départ.

On a testé ce soir et le départ arrêté est assez "compliqué" sur la banking. Le train arrière part directement en bas.
Je propose de faire un départ lancé si ça convient à tout le monde.

Autre petit point pour tous les pilotes:

Lorsque les GTR2 se font rattraper par les P2, ou si une P2 se fait rattraper par un leader, ces pilotes seront priés de prendre la trajectoire en bas du banking.
Cela permettra à tous de ne pas se prendre les pare-chocs en changeant de trajectoire au dernier moment.
Je ferais un rappel sur Discord avant les qualifications demain soir.
Ça depends, Si une GTR 2 rattrape une P2 il faudra faire très attention 😅 aussi non?
C'est au qu'a ou!!!!! 😅...
Jai pas plus essayer les departs.
Mai je suis ok moi aussi..
Et même pour les qualif il faudra faire attention quand vous sortez des stands quand un pilotes se lance sùr un tour rapide aussi!!!.