InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 3 - La Finale - Touring Classics @ Laguna Seca - Vendredi 23 Juin

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:super:
Bravo les gars
:amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Superbe course de mon coté :super:

pas d'incident, quelques arsouilles avec des LSF, RFRO et bien joué à "RFRO Axiss" qui est revenu sur moi dans les derniers tours avec sa Volvo !!
un tour de + et j'étais mort !!! :pasdrole: :langue1:

j'ai fini les pneus avant dans le rouge complet et 1 L de Fuel :gene:

merci à tous les organisateurs de cet Interligue :merci: :super:
Modifié en dernier par Seb S15 le ven. 23 juin 2017 20:48, modifié 1 fois.
Image
patjobar
Rang 0
Rang 0
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 20:29
Pseudo RaceRoom : RFR PATJOBAR

Bon eh bien désolé pour ma prestation mais les pits je ne suis pas au point. :aille2:

Pas de setup. 8/
A l'arrache !. :berk1:
Résultat loin, loin, très loin... ;-)
Je me suis bien amusé à bord de la BMW. :super:
L'orga est tip top.
Le niveau est élevé.
Pas de bugs et fun incroyable. C'est beau à voir et entendre. Super jeu.

Bravo podium et à tous les participants
Félicitation à Jaune et Olivier qui arrivent placés.

J'aime bien cette formule fédératrice inter-ligues. :amen:

Bravo GTR3, LSF et pis nous RFRO
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci Canta :super:

Pour nous ce soir, c'est champagne :alcool1: :alcool1: :alcool1: et pit babes à gogo :pompom: :pompom: :pompom:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Super l'organisation et bravo a tous
Dommage pour ma disqualification que je ne comprends pas encore.
Quelque belle bataille
axxis278
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:58
Pseudo RaceRoom : RFR axxis

Même message que chez les voisins :
Merci à tous pour ces 3 superbes courses, j'ai eu de grosses bagarres très propres à chaque fois, un vrai régal.

Ce soir encore, de belles arsouilles avec sdeups et Tyéric, vraiment génial. Et Seb15, oui j'ai senti que tes pneus étaient à l'agonie, mais tu as parfaitement utilisé la piste pour me contenir dans les règles :super:

Un grand merci à vous tous.

Mon CR sur RFRO

A bientôt pour d'autres aventures :alcool1:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo les gars :super: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

félicitation aux pilotes bravos les gars !! :super: :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C’était une compétition bien sympathique avec un plateau relevé. C'est absolument génial d'avoir autant de pilote au départ.
Bravo à tous, une vrai réussite!

Pour ce qui est de ma course, je prends un bon départ mais je me retrouve derrière Huguess, mon compagnon pour la soirée! Dans les premiers tours j'essaye de lui mettre la pression mais il est régulier et plus que moi. Je perds un peu le contact au profit de mes pneus en espérant être mieux que lui pour la fin de course.

Je me remet à l'attaque, avant dernier tour, je suis dans son coffre dans la montée vers le tire-bouchon, il met deux roues dans le bas coté, c'est ma dernière chance, j'arrive à me porter sur son coté, et négocie le tire-bouchon en 4eme position!
Pied de podium l'objectif est rempli. Bravo Huguess, très belle course :super:

On remet ca quand vous voulez, merci à toutes les teams, tous les pilotes et les organisateurs ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très belle course, il y avait du niveau et surtout c'était propre !! :super: :super: :amen:
Félicitation à LSF Greg pour ses performances hallucinantes :| :super: :amen: :amen:
Bravo au podium David et Steve :super: :super:, bravo à tout le monde :merci: :super:

Qualif :
Objectif : Essayer de me placer dans les 10 premiers ==> Réussi !

Course :
Je pars donc en P10 devant le Chef Beaware, ça bouchonne un peu pour le 1er virage, faut pas faire le con là, on à le temps pour doubler plus loin
Effectivement, à la fin du 2ème tour, je me retrouve P8 grâce aux erreurs de RFRO Kimoen et Nicodrift (de la célèbre TeamGTR3)
Je suis entrain de livrer une petite bataille avec LSF ALex, je sens que je suis plus rapide que lui dans certains secteurs, je fais une ou deux attaques test pour lui mettre un peu la pression, quelques tours plus tard, il fait une erreur et j'en profites pour passer. Belle bataille car il n'était pas facile à doubler sinon !! :super: :super:
Je me retrouve donc en P6 (suite à une erreur de RFRO Ranieri un ou deux tours plus tôt) devant notre chef Beaware et derrière David Marcadet qui est entrain de livrer une bataille avec LSF Huguess. Bravo David pour avoir tenu aussi longtemps et aussi prés de lui pendant 43 minutes de course !!! :super: :super: :amen: :amen: et surtout pour l'avoir doubler dans l'avant dernier tour !!! :amen: :amen:
Je fini P6 .

EN résumé,
Merci aux initiateurs de cette inter-ligue, ce n'est pas le classement qu'il faut regarder mais plutôt le fair-play de touts les pilotes ayant participé à ces courses !!!
Bravo à tous les pilotes
Merci à Cantalou et ses Guests pour les rediffusions en Live !!!
Merci à ceux qui ont participé de prés ou de loin pour l'organisation de ces fabuleuses courses !!!
Merci à Royal Canin pour les croquettes de mon Chien !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « 2017 »