Bravo à tous les pilotes de la team superbe course que ce soit en haut ou en bas du classement , et bravo à tous les autres pilotes des team RFRO et LSF, ça faisait longtemps que je n'avais vu une course et un départ aussi propre.
Et un grand Bravo à Liongivré pour sa belle victoire
InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 1 -WTCC 14 @ Sonoma - Vendredi 17 mars
Super Course bravo je me suis régaler a regarder en spectateur Chapeau !!!
un petit screen résultat avec écart et meilleur temps
un petit screen résultat avec écart et meilleur temps
Modifié en dernier par Doomix le ven. 17 mars 2017 22:03, modifié 1 fois.
- Nemenems
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Bravo à tous les pilotes des 3 teams.
Qualif pas trop mal 18ème, je pense avec mon meilleur chrono avec ce combo !
Par contre le départ bug volant touches inversés et palettes inversées donc mur et 12 secondes de retard quand tout revient dans l'ordre. Le point positif c'est que j'ai pu faire la course pas comme le test wec à shanghai
Du coup course relativement calme vis à vis de mes concurrents sauf après 10-15 tours quand les premiers arrivent et la le stress grimpe. Première touchette avec Lion sans gravité et heureusement. Par contre au dernier tour dernier prmeier virage et 3 gars arrivent comme des bombes je n'arrive pas à prendre la corde et en ayant les yeux dans le retro, je loupe completement mon freinage mes pneus déjà entamé et je percute Elkingdu50 ! Je suis vraiment désolé et ca te coute deux places il me semble. Je m'en excuse. Pour finir, je prend la 22ème place sur 24 participants à l'arrivée.
Merci pour l'organisation de ce championnat
Bravo à notre Lion
Bravo à tous les pilotes
Qualif pas trop mal 18ème, je pense avec mon meilleur chrono avec ce combo !
Par contre le départ bug volant touches inversés et palettes inversées donc mur et 12 secondes de retard quand tout revient dans l'ordre. Le point positif c'est que j'ai pu faire la course pas comme le test wec à shanghai
Du coup course relativement calme vis à vis de mes concurrents sauf après 10-15 tours quand les premiers arrivent et la le stress grimpe. Première touchette avec Lion sans gravité et heureusement. Par contre au dernier tour dernier prmeier virage et 3 gars arrivent comme des bombes je n'arrive pas à prendre la corde et en ayant les yeux dans le retro, je loupe completement mon freinage mes pneus déjà entamé et je percute Elkingdu50 ! Je suis vraiment désolé et ca te coute deux places il me semble. Je m'en excuse. Pour finir, je prend la 22ème place sur 24 participants à l'arrivée.
Merci pour l'organisation de ce championnat
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Bravo à tous les pilotes
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- David Marcadet
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Un grand moment !
Tres satisfait de ma troisième place vu le niveau de la soirée! Un peu moins de ma place finale.
Excellent départ, les premiers tours ne sont pas faciles la pression est immense, mais je gère, jusqu’à ce que je me fasse atomiser les fesses...
J'aurai aimé un petit geste de fair-play, parce que ce n’était pas une attaque en règle mais un freinage bien ratè qui me fait perdre deux places.
L'autre point noir c'est l’arrêt au stand, j'ai pas vu mon stand au premier passage et je n'ai pas voulu faire marche arriére.
Mais même à la deuxième présentation j'ai failli le rater...
C’était une super soirée, bravo aux Teams, à l'organisation et au podium !
Tres satisfait de ma troisième place vu le niveau de la soirée! Un peu moins de ma place finale.
Excellent départ, les premiers tours ne sont pas faciles la pression est immense, mais je gère, jusqu’à ce que je me fasse atomiser les fesses...
J'aurai aimé un petit geste de fair-play, parce que ce n’était pas une attaque en règle mais un freinage bien ratè qui me fait perdre deux places.
L'autre point noir c'est l’arrêt au stand, j'ai pas vu mon stand au premier passage et je n'ai pas voulu faire marche arriére.
Mais même à la deuxième présentation j'ai failli le rater...
C’était une super soirée, bravo aux Teams, à l'organisation et au podium !
- Nono67
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- Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr
bonne course pour moi malgres mon petit niveau
j ai laisser passer Vincent , car je voulais pas qu il perde du temps suite a ca sortie de piste
j ai ravitailler 1 fois en changeant que les pneus avant , j ai gagne quelques places, mais déconcentrer a la sortie , et une petite sortie
dommage car je n avais pas fait d erreur ; bon j etais pas tres vite non plus
merci aux organisateurs ; c étais très sympas
bravo a Fred , au podium et au autres pilotes
a tres vite
j ai laisser passer Vincent , car je voulais pas qu il perde du temps suite a ca sortie de piste
j ai ravitailler 1 fois en changeant que les pneus avant , j ai gagne quelques places, mais déconcentrer a la sortie , et une petite sortie
dommage car je n avais pas fait d erreur ; bon j etais pas tres vite non plus
merci aux organisateurs ; c étais très sympas
bravo a Fred , au podium et au autres pilotes
a tres vite
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Un combo très fun, technique à souhait.
Neom de chez LSF était vraiment rapide. Je n'ai pu que me rapprocher à 0.1 sec de son temps de qualif.
Départ de course, il est resté scotché. Quant à moi, j'ai fait un bon départ. Dès lors je suis en tête, D. Marcadet est mon principal atout pour contenir les assauts de Neom. Le but est de ne pas faire d'erreur et de creuser un peu l'écart.
A 28 min de course, je décide de m'arrêter malgré le fait que je peux faire encore plusieurs tours (tant en carburant qu'en pneus).
Je repars en tête, mais Neom qui s'est libéré de ses entraves se rapproche doucement. Heureusement la course se termine avant qu'il puisse me revenir dessus.
Merci aux trois teams pour l'organisation, c'est vraiment très sympa et cela permet de partager des expériences différentes. Bravo @ tous ceux qui ont participé.
Neom de chez LSF était vraiment rapide. Je n'ai pu que me rapprocher à 0.1 sec de son temps de qualif.
Départ de course, il est resté scotché. Quant à moi, j'ai fait un bon départ. Dès lors je suis en tête, D. Marcadet est mon principal atout pour contenir les assauts de Neom. Le but est de ne pas faire d'erreur et de creuser un peu l'écart.
A 28 min de course, je décide de m'arrêter malgré le fait que je peux faire encore plusieurs tours (tant en carburant qu'en pneus).
Je repars en tête, mais Neom qui s'est libéré de ses entraves se rapproche doucement. Heureusement la course se termine avant qu'il puisse me revenir dessus.
Merci aux trois teams pour l'organisation, c'est vraiment très sympa et cela permet de partager des expériences différentes. Bravo @ tous ceux qui ont participé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)