Open InterLeague Européen - France - Italie - Vendredi 10/03/2017

Répondre
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo à tous, aux organisateurs, tous les pilotes et Tourno pour sa retransmission :super:

9 ème position pour les qualifs j'en espérais pas autant. ;-)

Je perd une place au départ et au bout du 3 ème trs je dépasse CHIGNOLI pour la 8eme position je met la pression à SENA pendant 2tours mais à la sortie de Spoon j' accélére plus tôt que lui et il freine légèrement, je ne peux l'éviter et il part en TAQ mais reste sur la piste, je l' attend sur le bas côté (désolé SENA j'ai été surpris de ton freinage :gene2: le temps que je réalise qu'il était déjà reparti ( il perd 2 place dans l'affaire)je reprend la piste en étant redescendu en 17. Je remonte sur des pilotes de la team GTR3 JHEM, PSY LOTE qui me facilitent leurs dépassement :merci: :super:
Je remonte j'usqu'en 11 . ROLI devant moi part à la faute dans le S CURVE ne pouvant l'évité je sort de la piste et perd 4 places. Je repart derrière PITCH je suis vite dans ses échappements et le travail d'équipe se met en place, il lève le pied pour que je le passe facilement :merci: :merci: je remonte e sur VINCENT Il sort à Dunlop CURVE j' en profite étant en pleine accélération,arrivé à son hauteur il se rapproche de moi et me colle contre le rail :rouge: et continu sa course. Le temps de reprendre de la vitesse PITCH repasse devant mais pas longtemps, et à nouveau il cede sa place :merci: :merci: je remonte sur VINCENT et plusieurs tours à lui coller le par choc, et je finit par trouver une ouverture. Je réussi à prendre de l'avance mais sans DRS ROBERTO devant est trop loin. Rapidement sur lui et me laisse le passage :merci: pour finir sur le passage de la ligne en 11.

:amen: as tous les pilotes de la TEAM qui mon facilité le passage À ma charge de revanche. ;-)


:amen: GUILLAUME pour ton podium :winner2:

:amen: aux Italiens 6 dans les 10 ère places
.
Répondre

Retourner vers « 2017 »