Summer Challenge WTCC 2015 August - Race 3/3 - Buriram

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit : (Flagellez moi tout nu sur la piste !! ho oui !!!)

Voilà Christian, ton vœux sera bientôt exhaussé ...
Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Course 1 : Vu que Christophe est pas là :pleur4: :mdr3: , je décroche la pôle :langue2: . Je part suivi de Nico, et me met la pression et me suit sur toute la course. J'ai bien transpiré, mais tenu le coup. Mon rétroviseur à commencé à fondre par contre :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Course 2 : Je repart en pôle :diable: . J'ai pas fais trop gaffe, mais je crois que je t'ai pas mal serré sur la droite David - Torned , désolé, je t'ai vu qu'après la sortie du virage 1. Je me suis plus ennuyé, suivi de Jhem, mais qui est resté toujours avec le même écart :super:

Bravo et merci à tous, c'était un chouette petit championnat d'été. Vivement qu'on recommence :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit :Course 1 : Vu que Christophe est pas là :pleur4: :mdr3: , je décroche la pôle :langue2: . Je part suivi de Nico, et me met la pression et me suit sur toute la course. J'ai bien transpiré, mais tenu le coup. Mon rétroviseur à commencé à fondre par contre :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Course 2 : Je repart en pôle :diable: . J'ai pas fais trop gaffe, mais je crois que je t'ai pas mal serré sur la droite David - Torned , désolé, je t'ai vu qu'après la sortie du virage 1. Je me suis plus ennuyé, suivi de Jhem, mais qui est resté toujours avec le même écart :super:

Bravo et merci à tous, c'était un chouette petit championnat d'été. Vivement qu'on recommence :langue2:
Aucun problème de mon point de vu, tu avais la juste avance pour prendre le virage comme tu l'as pris.

J'en reviens pas comment je suis passé à cote de cette course...
Du coup, j'ai supprimé ma config volant pour tout reprendre à zéro... c'est connu c'est la raquette qui est nul...
Tymoon
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 20:02
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon

Pas de préparation, pas de setup bref ... toutes les conditions étaient réunies pour la dernière place.

Course 1 : pas dernier car Cyrval semble bouffer du pneu en début de course et donc j ai pu passer et bouchonner sur la fin.

Course 2 : pas mieux :) .

Un gros Mea culpa car j'ai fait une Kvyat sur Cyrval qui lui gache sa course 2, alors que j'aurai pu passer en douceur.

Merci de l’accueil.
Répondre

Retourner vers « Summer Challenge WTCC 2015 »