Mystery Fun Champ' - Manche 1 - 01/04/2016

Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

merci a Beaware de m avoir convaincu de venir se soir, je suis vraiment contant d avoir participer , je me suis vraiment éclaté la NSU et vraiment sympa , bon après j ai encore du boulot pour m améliorer quand je vois les temps des Aliens de tete ;) félicitation au :winner1: :winner2: :winner3: et a tout les autres :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Macadam a écrit :Au passage je m'excuse d'avoir heurté involontairement Pierrette en qualifs, debout sur les freins mais rien a faire... :gene4:
C'est vrai qu'il est bien de préciser que pierrette est un modèle de fair-play,pas évident et encore moins intéressant de rouler un œil dans le rétro et l'autre partagé entre la carte et la piste, surtout sur des circuits aussi court que celui la, tu a les 3 premiers tours de tranquille et ensuite,c'est le stress jusqu'au bout et sa n'en finit plus,je connais la situation que de trop lol
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

nicodémus a écrit :merci a Beaware de m avoir convaincu de venir se soir, je suis vraiment contant d avoir participer , je me suis vraiment éclaté la NSU et vraiment sympa , bon après j ai encore du boulot pour m améliorer quand je vois les temps des Aliens de tete ;) félicitation au :winner1: :winner2: :winner3: et a tout les autres :super:

Merci à toi Johan aussi d'être venu, et franchement, tu t'en sort très bien :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

Malgré mes performances j'ai passé une excellente soirée hier , à la course 1 mon moteur s'est retrouvé dans le rouge et sur les derniers tours ma NSU avait perdu pas mal de chevaux :triste2: . Bravo à tous et merci pour ce championnat :merci: :amen:
Modifié en dernier par Daniel le sam. 2 avr. 2016 11:19, modifié 1 fois.
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Super moment avec vous tous.

Les deux manches je fini 11 eme, j'en suis satisfait surtout que je suis arrivé la fleur au fusil :)
J'ai surtout été heureux de ne pas faire de trop grosses fautes de trajectoires, après lors des dépassements que j'ai subi ou que j'ai réalisé, c'est vraiment pas évident à gerer pour et d'une, pas se mettre au tas et surtout de pas envoyer l'autre dans le décors :langue1: C'est un apprentissage long !

Sinon je pense qu'il faut aussi rendre hommage aux retardataires car en plus de conduire très bien, ils ont a gérer la courses des autres en plus de la leurs.

Etant moi même retardataire lors de mes deux premier opens, je peux vous dire que c'est du taf de faire gaffe aux autres ( y comprendre prendre soin d'eux ! )

Bravo à tous et bravo à eux, je me suis éclaté :)
Image
Avatar du membre
Pierrette
Rang 8
Rang 8
Messages : 224
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:42
Pseudo RaceRoom : Pierrette

lamavega a écrit :
Sinon je pense qu'il faut aussi rendre hommage aux retardataires car en plus de conduire très bien, ils ont a gérer la courses des autres en plus de la leurs.

Etant moi même retardataire lors de mes deux premier opens, je peux vous dire que c'est du taf de faire gaffe aux autres ( y comprendre prendre soin d'eux ! )
C'est exactement ça, c'est pour cette raison que je n'ai pas vraiment eu de plaisir avec ces courses, en plus de ne pas connaitre le circuit, de ne pas pouvoir s'entrainer avant, et de gérer ma course en plus de cette des autres comme le dit si bien lamavega.

Mais bravo quand meme aux :winner1: :winner2: :winner3: et tous les autres :super:
Image
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

Pierrette a écrit :
lamavega a écrit :
Sinon je pense qu'il faut aussi rendre hommage aux retardataires car en plus de conduire très bien, ils ont a gérer la courses des autres en plus de la leurs.

Etant moi même retardataire lors de mes deux premier opens, je peux vous dire que c'est du taf de faire gaffe aux autres ( y comprendre prendre soin d'eux ! )
C'est exactement ça, c'est pour cette raison que je n'ai pas vraiment eu de plaisir avec ces courses, en plus de ne pas connaitre le circuit, de ne pas pouvoir s'entrainer avant, et de gérer ma course en plus de cette des autres comme le dit si bien lamavega.

Mais bravo quand meme aux :winner1: :winner2: :winner3: et tous les autres :super:
Faut pas te décourager Pierrette , c'est de l'apprentissage à l'état pur , je n'ai jamais été un "pilote" rapide :( mais je m'adapte toujours à la situation et ma satisfaction c'est de faire ma course sans gêner ceux qui "jouent" la gagne et franchir le drapeau à damiers , nous avons tous le même passion et c'est ça le principal :super: .
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Course sympas dans l'ensemble ! Je perd pas mal de temps dans les graviers sur la première course et j'en profite alors pour brûler mes pneu en faisant glisser la pauvre NSU qui en demandait pas tant !
La 2nd course est plus marrante malgré des soucis de connexion, certains moment les concurrents disparaissent de mon écrans notamment sur les départs se qui rend les choses compliqué....
Belle bagarre avec Acid mais il se sort (comme d'hab..... :langue2: :langue2: dtc) ). C'est dommage mec mais belle baston !!

Le concept de se championnat est bien fun vivement la prochaine manche pour en découdre !!
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Daniel a écrit :
Pierrette a écrit :
lamavega a écrit :
Sinon je pense qu'il faut aussi rendre hommage aux retardataires car en plus de conduire très bien, ils ont a gérer la courses des autres en plus de la leurs.

Etant moi même retardataire lors de mes deux premier opens, je peux vous dire que c'est du taf de faire gaffe aux autres ( y comprendre prendre soin d'eux ! )
C'est exactement ça, c'est pour cette raison que je n'ai pas vraiment eu de plaisir avec ces courses, en plus de ne pas connaitre le circuit, de ne pas pouvoir s'entrainer avant, et de gérer ma course en plus de cette des autres comme le dit si bien lamavega.

Mais bravo quand meme aux :winner1: :winner2: :winner3: et tous les autres :super:
Faut pas te décourager Pierrette , c'est de l'apprentissage à l'état pur , je n'ai jamais été un "pilote" rapide :( mais je m'adapte toujours à la situation et ma satisfaction c'est de faire ma course sans gêner ceux qui "jouent" la gagne et franchir le drapeau à damiers , nous avons tous le même passion et c'est ça le principal :super: .

Tu à raison daniel mais à condition que ceux de derrière sortis par plusieurs fautes,finissent leurs courses de manière à se retrouver plus haut dans le classement.
Je m'explique:
Quand tu fais une course l'oeil dans le rétro et que tu passe ton temps à évité de gêner ceux qui viennent de te prendre un tour et que tu continue malgré tout ta course avec la satisfaction de boucler un tour sans fautes,que tu améliore ton temps,tout seul,ça finit souvent par payer,comme de rattraper justement ceux qui viennent de faire une grosse faute,c'est l'excitation qui commence à se réveiller et ta patience commence à être récompensée,la vraie course débute pour toi,tu maitrise enfin le circuit et la voitute .
Mais,le plaisir est généralement de courte durée,tu était dernier,et puis tu gagne 3 voir 4 places,ils te suivent,l'excitation est à son comble puis soudain,plus personnes derrière,ils sont partis,ont abandonnés la course et tu reviens à ta place de départ,dernier,c'est décourageant ,vraiment,j'en ai été de nombreuse fois victime,tu a été aussi méritant que le podium sinon plus.
Tu comprends ce que je veut dire,ce ressenti appartient à ceux qui sont en apprentissage comme moi et d'autres pilotes dernièrement arrivés,c'est frustrant ,finir 21 au lieu de 25,quand tu est à 100%,c'est complètement différent

Pour que le plaisir soit total,il faut que tout le monde joue le jeu,bien entendu,je ne parle pas d'abandons sur casse de moteur ou déco,évidemment,sur ce,je vous bises tous,très bon lundi .
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Tout-à-fait James : terminer les courses que l'on commence fait partie de la charte de notre Team. C'est une marque de respect pour tous les autres pilotes qui roulent.

J'ai aussi déjà vécu le sentiment que tu évoques, plutôt lors de courses publiques (avant de connaître la Team).

Mais il ne faut pas oublier que si tu termines la course dernier mais entier, tous ceux qui sont DNF ou déconnectés sont bel et bien derrière toi. mais c'est vrai que sur le tableau final, on ne voit plus les gens déconnectés et c'est moins valorisant de terminer 15è sur 15 que 15è sur 20, même si dans les 2 cas, il y avait 20 voitures au départ.

En tout cas, tes dernières courses étaient pas mal : ça fait plaisir. ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »