Open ENDURANCE - P1/P2/GT2 - Spa-Francorchamps - Mercredi 31/08/2016
-
- Rang 2
- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 24 juin 2016 15:21
- Pseudo RaceRoom : Kelian Tocqueville
Bon beh... Je fais la meilleure course en Team depuis que je joue sur simu, je m'éclate pendant 2 heures, et en plus je gagne des VRP, finalement c'est possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et c'qui va avec.. Que demander de plus !
Intel i7-6820K 3,3Ghz / MSI X99A Raider / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming - GV-N1080G1 GAMING-8GD / Corsair Vengeance LPX Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2133 MHz DDR4 2133 MHz / Samsung SSD 850 PRO 256 Go / Triple Screen 24" Iiyama: 5840x1080.
JCL Seat To Be Faster V2 Sparco REV / Fanatec CSW v2 / Fanatec CSP v3 / Frein a main et boite séquentielle HEUSINKVELD ENGINEERING.
JCL Seat To Be Faster V2 Sparco REV / Fanatec CSW v2 / Fanatec CSP v3 / Frein a main et boite séquentielle HEUSINKVELD ENGINEERING.
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Félicitations aux vainqueurs
PS: C'est dommage, avant même le tirage au sort j'avais déjà perdu avec ma BMW n°78 vu que le loto s’arrête à 49
PS: C'est dommage, avant même le tirage au sort j'avais déjà perdu avec ma BMW n°78 vu que le loto s’arrête à 49
Power is nothing without control
- leaedman
- Rang 1
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:45
- Pseudo RaceRoom : Manu Leaedman
Félicitation aux 3 gagnants
Config : i5-3470 (4x3,6Ghz.TB)/8 Go ram/EVGA 970GTX/triple écran 21p 5840x1080/Oculus RIFT DK2/
Périph : simulateur PCSHM 2DOF DIY/Logitech G27 modifié/Thrustmaster TH8RS/shifter séquentiel DIY/Tablette+dashboard/
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
J'ai rectifié un peu l’énoncé pour que ce soit plus clair, ce n'est pas le numéro de la voiture qui gagne , mais la place d'arrivée correspondante
Félicitations aux gagnants!
La cerise sur le gâteau d'un grand événement !
La cerise sur le gâteau d'un grand événement !
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Autant pour moi :pBeaware a écrit :J'ai rectifié un peu l’énoncé pour que ce soit plus clair, ce n'est pas le numéro de la voiture qui gagne , mais la place d'arrivée correspondante
Power is nothing without control
Beaware a écrit :J'ai rectifié un peu l’énoncé pour que ce soit plus clair, ce n'est pas le numéro de la voiture qui gagne , mais la place d'arrivée correspondante
mince, j'aurai du ralentir
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Bonjour étant absent de l'event, mon avis importe peu mais je voulais le donner, car il me semble qu'Antonius s'est vite braqué, et que c'est dommage car il est un pilote correct et ne se bourre pas toutes les deux minutes (moins souvent que moi, et il me semble l'avoir sorti une fois sur Zandvoort).
Donc Antonius je m'adresse à toi pour te dire que je n'ai rien lu qui te rabaisse ou qui cherche à te mettre à l'index, simplement une confrontation de point de vue.
D'un coté tu rappelles la règle, que je ne connaissais pas en endurance irl.
Mais cette règle n'est pas appliquée dans les events de la team GTR3 (en tout cas ce coup là).
Perso, je n'aurais pas tenté de doubler là, même si j'avais l'impression que l'on m'a ouvert la porte, au cours de l'entrainement j'ai justement essayé de ne pas dépasser les GTR2 entre beau rivage et stavelot pour éviter les crashs. Je pense pas qu'on perde 3 sec mais plutôt une demi.
De plus si j'ai bien vu la vidéo il y as un crash devant vous juste après, rien ne dit que vous les auriez évité de toutes façon.
Mais ce n'était pas là mon propos.
En fait ce que je voulais dire, et comme de nombreuses personnes l'ont dit avant moi c'est que tu es le bienvenue (je ne suis pas membre mais je me permets de le dire puisque je l'ai lu). Les erreurs ca arrive et franchement tu as bien fait de nombreux tours sans soucis avant ce problème, personne ne penses que tu es un fou du volant.
Je dirais 1 dixième pour choisir, ... mauvais choix ... Boum.
Ca nous arrive à tous, ca m'arrive trop souvent. personne n'a de rancoeur, et ce serait dommage que tu te prives de ton plaisir, et que tu nous prives de ta présence.
Je comprends la frustration d'être éliminé alors même que des crashs plus violent, aurait pu ne rien te faire.
Enfin certains pilotes (les meilleurs ?!!) Ouvrent un peu leur trajectoire en entrée de virage en survitesse, avec un voiture survireuse et le bon réglage de différentiel avant de survirer vers l'apex, je pense que c'est ce qui s'est produit. Ça vaut pas une prise de tête.
Voilà comme j'ai pu le lire plus haut, j'espère te recroiser sur la piste un de ces jours.
Voilà paix et amour (non j'déconne du cul et du sang bordel).
Donc Antonius je m'adresse à toi pour te dire que je n'ai rien lu qui te rabaisse ou qui cherche à te mettre à l'index, simplement une confrontation de point de vue.
D'un coté tu rappelles la règle, que je ne connaissais pas en endurance irl.
Mais cette règle n'est pas appliquée dans les events de la team GTR3 (en tout cas ce coup là).
Perso, je n'aurais pas tenté de doubler là, même si j'avais l'impression que l'on m'a ouvert la porte, au cours de l'entrainement j'ai justement essayé de ne pas dépasser les GTR2 entre beau rivage et stavelot pour éviter les crashs. Je pense pas qu'on perde 3 sec mais plutôt une demi.
De plus si j'ai bien vu la vidéo il y as un crash devant vous juste après, rien ne dit que vous les auriez évité de toutes façon.
Mais ce n'était pas là mon propos.
En fait ce que je voulais dire, et comme de nombreuses personnes l'ont dit avant moi c'est que tu es le bienvenue (je ne suis pas membre mais je me permets de le dire puisque je l'ai lu). Les erreurs ca arrive et franchement tu as bien fait de nombreux tours sans soucis avant ce problème, personne ne penses que tu es un fou du volant.
Je dirais 1 dixième pour choisir, ... mauvais choix ... Boum.
Ca nous arrive à tous, ca m'arrive trop souvent. personne n'a de rancoeur, et ce serait dommage que tu te prives de ton plaisir, et que tu nous prives de ta présence.
Je comprends la frustration d'être éliminé alors même que des crashs plus violent, aurait pu ne rien te faire.
Enfin certains pilotes (les meilleurs ?!!) Ouvrent un peu leur trajectoire en entrée de virage en survitesse, avec un voiture survireuse et le bon réglage de différentiel avant de survirer vers l'apex, je pense que c'est ce qui s'est produit. Ça vaut pas une prise de tête.
Voilà comme j'ai pu le lire plus haut, j'espère te recroiser sur la piste un de ces jours.
Voilà paix et amour (non j'déconne du cul et du sang bordel).