Open ENDURANCE - P1/P2/GT2 - Spa-Francorchamps - Mercredi 31/08/2016

Suzuka76430
Rang 2
Rang 2
Messages : 70
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 15:21
Pseudo RaceRoom : Kelian Tocqueville

Bon beh... Je fais la meilleure course en Team depuis que je joue sur simu, je m'éclate pendant 2 heures, et en plus je gagne des VRP, finalement c'est possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et c'qui va avec.. :D Que demander de plus !
Intel i7-6820K 3,3Ghz / MSI X99A Raider / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming - GV-N1080G1 GAMING-8GD / Corsair Vengeance LPX Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2133 MHz DDR4 2133 MHz / Samsung SSD 850 PRO 256 Go / Triple Screen 24" Iiyama: 5840x1080.
JCL Seat To Be Faster V2 Sparco REV / Fanatec CSW v2 / Fanatec CSP v3 / Frein a main et boite séquentielle HEUSINKVELD ENGINEERING.
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Félicitations aux heureux gagnants :)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Félicitations aux vainqueurs :super:

PS: C'est dommage, avant même le tirage au sort j'avais déjà perdu avec ma BMW n°78 vu que le loto s’arrête à 49 :D
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
leaedman
Rang 1
Rang 1
Messages : 37
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:45
Pseudo RaceRoom : Manu Leaedman

Félicitation aux 3 gagnants :super: :winner1: :winner2: :winner3:
Image
Config : i5-3470 (4x3,6Ghz.TB)/8 Go ram/EVGA 970GTX/triple écran 21p 5840x1080/Oculus RIFT DK2/
Périph : simulateur PCSHM 2DOF DIY/Logitech G27 modifié/Thrustmaster TH8RS/shifter séquentiel DIY/Tablette+dashboard/
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Le N°12, hey moi aussi j'avais le 12, ah mince alors :odieux1:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

J'ai rectifié un peu l’énoncé pour que ce soit plus clair, ce n'est pas le numéro de la voiture qui gagne :nonon: , mais la place d'arrivée correspondante ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Félicitations aux gagnants!

La cerise sur le gâteau d'un grand événement ! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Beaware a écrit :J'ai rectifié un peu l’énoncé pour que ce soit plus clair, ce n'est pas le numéro de la voiture qui gagne :nonon: , mais la place d'arrivée correspondante ;-)
Autant pour moi :p ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Beaware a écrit :J'ai rectifié un peu l’énoncé pour que ce soit plus clair, ce n'est pas le numéro de la voiture qui gagne :nonon: , mais la place d'arrivée correspondante ;-)

:lol: :lol: mince, j'aurai du ralentir :ange:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Tymoon
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 20:02
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon

Bonjour étant absent de l'event, mon avis importe peu mais je voulais le donner, car il me semble qu'Antonius s'est vite braqué, et que c'est dommage car il est un pilote correct et ne se bourre pas toutes les deux minutes (moins souvent que moi, et il me semble l'avoir sorti une fois sur Zandvoort).

Donc Antonius je m'adresse à toi pour te dire que je n'ai rien lu qui te rabaisse ou qui cherche à te mettre à l'index, simplement une confrontation de point de vue.

D'un coté tu rappelles la règle, que je ne connaissais pas en endurance irl.
Mais cette règle n'est pas appliquée dans les events de la team GTR3 (en tout cas ce coup là).

Perso, je n'aurais pas tenté de doubler là, même si j'avais l'impression que l'on m'a ouvert la porte, au cours de l'entrainement j'ai justement essayé de ne pas dépasser les GTR2 entre beau rivage et stavelot pour éviter les crashs. Je pense pas qu'on perde 3 sec mais plutôt une demi.

De plus si j'ai bien vu la vidéo il y as un crash devant vous juste après, rien ne dit que vous les auriez évité de toutes façon.

Mais ce n'était pas là mon propos.

En fait ce que je voulais dire, et comme de nombreuses personnes l'ont dit avant moi c'est que tu es le bienvenue (je ne suis pas membre mais je me permets de le dire puisque je l'ai lu). Les erreurs ca arrive et franchement tu as bien fait de nombreux tours sans soucis avant ce problème, personne ne penses que tu es un fou du volant.

Je dirais 1 dixième pour choisir, ... mauvais choix ... Boum.

Ca nous arrive à tous, ca m'arrive trop souvent. personne n'a de rancoeur, et ce serait dommage que tu te prives de ton plaisir, et que tu nous prives de ta présence.

Je comprends la frustration d'être éliminé alors même que des crashs plus violent, aurait pu ne rien te faire.

Enfin certains pilotes (les meilleurs ?!!) Ouvrent un peu leur trajectoire en entrée de virage en survitesse, avec un voiture survireuse et le bon réglage de différentiel avant de survirer vers l'apex, je pense que c'est ce qui s'est produit. Ça vaut pas une prise de tête.

Voilà comme j'ai pu le lire plus haut, j'espère te recroiser sur la piste un de ces jours.

Voilà paix et amour (non j'déconne du cul et du sang bordel).
Répondre

Retourner vers « R3E »