Salut, J'ai bien vu que tu tentais qu'une seul arrêt, j'avais fait tout mes calculs avant la course et avec cette voiture ce n'était pas faisable, ou alors il fallait rouler au pas pendant 10-15min ce qui n'aurait servit à rien puisqu'il fallait juste remettre 10 litres d'essence pour finir la course. Quand j'ai vu que tu t'étais arrêté au premier pit dans le même tour que moi je savais très bien que tu devrais t'arrêter comme moi, et quand j'ai vu que ralentissais et que l'écart augmentais à chaque intermédiaire je me suis dit que c'était bon, je consommais 2,6 par tour et il me manque plus de 2 tours d'essence pour finir, en calculant que la première P1 me prendrais 4 tours. Il me fallait 45" d'avance pour faire mon pit et repartir dans tes roues, c'est à peu près l'écart qu'il y avait à ce moment là, mais après moi avec de l'essence et toi en mode économie je ne pouvais pas faillir ... sauf ... que ... entre temps j'ai pris un DT parce que je me suis loupé en entrant dans les stands j'ai roulé sur la ligne blanche, et là la stratégie à 6 tours de la fin ben y'en a plus , une faute d'inattention quoi, et effectivement là à ce moment précis tu aurais du t'arrêter mettre 8 litres et repartir et tu aurais réussi ton coup. Mais tu en prends un aussi de DT ... dommage !!! lol j'ai eu chaud !!Le_Poilu a écrit :Bon, maintenant que j'ai un peu digéré ma connerie j'suis plus en mesure d'en parler…
Ca commençait bien pourtant [...]
[...] Mais bon, avec le recul c’était quand même une super course, j'ai ultra kiffé le multi-classe.
Etre en P2 n'est pas de tout repos, les P1 sont beaucoup plus rapide, et c'est difficile de doubler les GT2, on n'est vraiment plus rapide que dans les courbes rapides, là où c'est le plus compliqué de doubler.
En tous cas merci @ tous et à la team pour l'orga Et j'espère qu'il y en aura d'autres, parce que j'ai bien envie de me refaire
Sinon Je voudrais vous dire que cette course à été superbe autant de monde un circuit génial, une organisation impeccable, faudra vraiment se faire un championnat sur cette base c'est le pied
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE COURSE