Open Formula Junior - Zandvoort GP - 14/08/2016

Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Leféroce a écrit :Avec une telle affiche, j'espère bien attirer Jérémy, notre nouveau pilote des Pays-Bas ! :)
Bonjour et vraiment grand merci de mentionner ma participation au cicuit Zandvoort aux Pays-Bas! Je l'ai apprécié, vraiment comme la course de sorte heures sur un cicuit qui pour moi est très célèbre ..;)

Une autre belle soirée et continuer jusqu'à la prochaine fois !!

considère Jeremy :D


Hello and a really huge thank you for mentioning my participation on the cicuit Zandvoort in Netherlands! I enjoyed it, really like racing an whole hour on a cicuit which to me is very famous ..;)

Another nice evening and until the next time!!
(hope my translation to France is ok)

Greets Jeremy


k1)
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

James a écrit :3 arrêts au stand dont 2 pour rien (oubier de valider) plus une casse moteur en pleine ligne droite,j'ai détourné le regard de l'écran et PAN dans le rail lol.
Dommage,je commençais à me plaire en compagnie de ICE et VINCE...
Félicitation MOOK !
Bonne fin de soirée
je vous remercie! :super:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo au podium

Mook et Kalatoran étaient intouchable :super:

Pour le reste et bien malgré ma troisième place je me suis un peu emmerdé tout seul ou presque pendant une heure.

Merci au organisateur
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Tout d'abord félicitation à J.MOOK pour sa 1ère place, impossible de suivre son rythme !! :amen:

Pour ma part et bien...........mon 1er podium :pompom: :pompom: !! belle 2ème place, suivi de prés par Ti-Luc !
Bon départ, j'essaye de suivre le rythme imposé par J.MOOK, mais au bout de 4 ou 5 tours, je rate un virage et vais droit dans le bac a sable. Ayant oublié ma pelle et mon seau, je repars à la poursuite de J.MOOK.
Voyant que je ne pourrai jamais le rattraper, je maintien mon rythme de croisière.
Ayant choisi une stratégie avec 1 arrêt au stand, j'ai les pneus rouge, (voire noir clignotant à gauche) vers les 25 minutes de course.
Je m’arrête vers la 35ème pour pouvoir finir ma course tranquille.

Ice, sur l'avant dernier tour, à l'avant dernier virage avant la ligne droite nous nous sommes percuté mais apparement tu n'as pas du me voir (TYMOON ma dit qu'il ne me voyait pas non plus!!) j'espere ne pas t'avoir causé de problème :rouge:

Voili voilou !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Jacky Zed , si il y a eu des irrégularités, il faut le dire,il faut crever l’abcès avant d'avoir une mauvaise opinion généralisée qui serait excessive à n'en pas douter.
Si tu n'a pas eu toutes tes aises en course à cause d'un accrochage ou autre incident,fait en part sans attendre,il est parfois irritant d'être victime sur une course et cela peu vite dégénérer en ras le bol sur plusieurs courses,d'ou l'importance de le signaler, de manière constructive et sereine,le reste suit en général et se termine par des excuses ce que l'on ne peu pas faire en course puisqu'il est interdit d'écrire des messages .
On ne peut pas tout voir dans le feu de l'action et on peut être un peu fougueux sur d'autres, dans un combat pour dépasser notamment, c'est très certainement sans agressivité volontaire ou personnelle,seulement une excitation dans le bon sens du terme .
De grâce, ne te fait pas de fausses idées sur un incident,si la ou les personnes concernées apprennent et venant de toi ce que tu leurs reprochent, il y a tout à parier qu'il y aura une explication sensée suivie par des excuses ,maintenant,si les faits ont étés répétés exagérément et te donne raison,des sanctions pourront être prises mais pour cela,il faut le signaler ..
Bonne journée Xavier.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Jacky Zed a écrit :Course sans aucun respect ni fair play, à oublier....


Si tu as eu des problèmes en course, fais en part aux commissaires par message privé.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Je viens de visionner le replay.
Et sur le replay, on voit bien que je percute de plein fouet Jacky Z alors que durant la course je ne l'ai jamais percuté !

J'ai eu le même soucis sur la course de portimao.

Cela devient problématique. :faché1:

Jacky, je ne suis pas le genre à rentrer dans les gens pour passer. De plus, sur le replay il est evident que je ne pouvais pas ne pas te voir donc je t'aurais au moins attendu.

Je laisserai les juges trancher.
C'est sûr que cela fait 2x que je rentre dans quelqu'un sur le replay alors que dans la course il n'en etait rien, du moins pour moi....
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Dans l'état actuel du jeu, il est très difficile de visionner un replay correctement mais surtout et avant tout de faire une course sans problème. Avec la correction partielle du ping0, des effets secondaires sont apparus avec des voitures qui disparaissent. Tout ceci vient de la configuration et du mode de fonctionnement des serveurs de Raceroom. Combiné aux faibles connexions Internet de certains ou aux connexion instables des autres, ça devient vite le bordel.

Le replay sera visionné pour observer ce qui s'est passé Jacky. Si qq chose est visible, alors nous prendront la décision voire la sanction adéquate.

Le fairplay est le fondement de la team. Certains pilotes ont du mal à la respecter et on est là, nous les commissaires, pour veiller au grain et sanctionner autant que possible. Mais comme je te l'ai dit, même les replays sont parfois impossible à exploiter. Dès lors il devient difficile de faire le travail correctement.

Sans t'incriminer dans la moindre erreur, tu est plutôt nouveau dans la team, ce qui veut dire que tu ne connais pas le pilotage et les réactions des pilotes. Au fur et à mesure que tu rouleras avec nous, tu seras plus en mesure de savoir avec qui tu dois faire attention et pour quelles raisons et avec qui tu peux rouler sans problème. Il faut faire preuve de patience.

Si tu as des réclamations ou simplement demander d'observer une action sur la course, tu peux envoyer un MP aux commissaires de course qui sont là pour observer et analyser les situations délicates. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Jacky, regardes le replay et dis moi qui tu vois te percuter.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Tymoon
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 20:02
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon

Bonne course pour ma part, de nombreuses erreurs cumulés qui me coute un possible podium, une strategie à un seul arrêt bien menée.
Et un bon rythme si je me sortais pas tout les cinq tours.
La course d'une heure ne m a pas paru longue, il me semble que ca devrai le faire pour Spa.
Répondre

Retourner vers « R3E »