Open ENDURANCE P1/P2/GT2 - Nordschleife - Dimanche 31/07/2016

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Vraiment usant comme course mais aussi sympa.

Je pars en P6. Les autres LMP2 sont au fond du peloton car elles n'ont pas signer de chrono.
Je prends un bon départ en passant Acid qui lui roulait en LMP1. Je le laisse repasser quelques virages plus loin.
Puis je creuse l'écart sur les GT2, en dépassant des LMP1 qui finissent leur course dans le mur.
Liongivré et Lagaille remontent du fond de grille, eux aussi en LMP1.
Au bout d'une heure de course, j'effectue mon premier arrêt.
30 minutes plus tard, je fais un second stop afin d'assurer niveau carburant.
Je suis malheureusement le seul en LMP2 à finir la course sans jamais croiser une autre voiture de ma catégorie.

Tous les pilotes ont été très propres merci à vous :super: :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Je ne vais pas m'épuiser pour intégrer les résultats au HOF! :mdr1:
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Forpiot a écrit :Je ne vais pas m'épuiser pour intégrer les résultats au HOF! :mdr1:
Attend c'est parce qu'on t'a facilité la tâche cette fois :mdr3: :mdr3:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Superbe endurance et félicitation aux arrivant !

Je pense que c'est la chose primordiale à viser dans se genre d’aventure sur le Nurb et encore plus avec des voitures pareille !

Suite à des soucis de connection j'ai préféré partir en fond de grille car je n'avait pas pu m’entraîner sur le combo avec la P1. J'ai effectué quelques tours positifs avec la Chevrolet P2 mais quand j'ai sus que ma voisine de bourse la couille gauche Acid allé viendre ben je l'ai suivit sur les P1 !!

Merci à tous les participant que j'ai esquivé car avec ma connexion en papier mâché ben je vous ai tous vu clignoter. Au bout de 30 min j'ai dit au Lion que je transpiré déjà à remonter la meute !!

J'ai réalisé quelques erreurs mais dans l'ensemble je m'en sort plus que bien !
Dans la ligne droite juste avant mon ravitaillement ma pédale d'accélérateur refuse de répondre.... 8| Grosse peur et le Vincent qui me double. Ta pas du tout comprendre :lol: :lol:

Merci à tous les participant d'avoir était fair play sur les dépassement car sur le Nurb c'est vraiment chaud patate !!!

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine endu avec plaisir ! :ghee: :ghee:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ze Lagaille a écrit :Superbe endurance et félicitation aux arrivant !

Je pense que c'est la chose primordiale à viser dans se genre d’aventure sur le Nurb et encore plus avec des voitures pareille !

Suite à des soucis de connection j'ai préféré partir en fond de grille car je n'avait pas pu m’entraîner sur le combo avec la P1. J'ai effectué quelques tours positifs avec la Chevrolet P2 mais quand j'ai sus que ma voisine de bourse la couille gauche Acid allé viendre ben je l'ai suivit sur les P1 !!

Merci à tous les participant que j'ai esquivé car avec ma connexion en papier mâché ben je vous ai tous vu clignoter. Au bout de 30 min j'ai dit au Lion que je transpiré déjà à remonter la meute !!

J'ai réalisé quelques erreurs mais dans l'ensemble je m'en sort plus que bien !
Dans la ligne droite juste avant mon ravitaillement ma pédale d'accélérateur refuse de répondre.... 8| Grosse peur et le Vincent qui me double. Ta pas du tout comprendre :lol: :lol:

Merci à tous les participant d'avoir était fair play sur les dépassement car sur le Nurb c'est vraiment chaud patate !!!

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine endu avec plaisir ! :ghee: :ghee:
Content que l'endurance te plaise mon jeune loup, c'est cool :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

mon récit est court, je suis arrivée :mrgreen: :mdr1:
bravos aux champions :winner1: :winner2: :winner3:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Lordrobert13 a écrit :Pareil :gene2: !!!

après avoir fait quelques bétises au départ ( au drapeau vert... )... j'essayais d'attraper tant bien que mal les GT2, j'ai pû en doublé 2 ( les BMW ), j'arrive à donf sur Leféroce, j'ai attendu pour avoir une belle petite "ligne droite" en occurrence celle avant le pifpaf... ayant pris le meilleur sur lui même à la sorti du virage droite avant la ligne droite, on se retrouve côte à côte et... je ne sais même pas s'il m'a vu, il a pris sa trajectoire normale alors que j'étais à l'intérieur ce léger droite, me touchant l'arrière gauche, j'ai perdu l'équilibre de la voiture, parti droit sur le mur, Moteur HS.... :pascontent2:
Vraiment désolé pour toi Lordrobert... En fait, et ça devient vraiment problématique avec R3E, je ne t'ai tout simplement ni vu ni senti : je découvre cet accident sur le forum ... :(
J'ai laissé passer au moins une autre voiture exactement à cet endroit en restant bien à gauche car c'est justement un des endroits où on peut bien laisser passer sans risque et sans perdre soi-même de temps.
Crois-moi, je n'aurais jamais bêtement tourné à ce moment, surtout qu'on ne roulait pas dans la même catégorie et que tu étais déjà bien passé, on le voit sur le replay : tu n'étais plus dans mon angle mort : ça aurait été débile de ma part de tourner à ce moment (et suicidaire car je pense que j'aurais dû être déstabilisé aussi).

Vraiment navré... En fait, ça ressemble au ping zéro dont a longtemps été victime Liongivré : lui voyait (et sentait...) tout le monde et nous on pouvait le percuter à fond sans rien remarquer du tout :/ :/
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Même problème de voiture invisible pour moi. Dans le premier tour à la chicane après le premier secteur, je vois Chriss qui se décale et freine plus tôt. Bizarre mais j'en profite pour m'engouvrer dans l'ouverture suivi de Ti Luc. Après course Chriss me dit que j'ai envoyé bouler proprement Acid ... mais moi je n'avais personne à cet endroit, même sur mon replay. Ti Luc pareil n'a pas vu Acid à cet endroit.
Desolé Thomas si on t'a percuté, mais on ne te voyais pas :/
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Beaware a écrit :Même problème de voiture invisible pour moi. Dans le premier tour à la chicane après le premier secteur, je vois Chriss qui se décale et freine plus tôt. Bizarre mais j'en profite pour m'engouvrer dans l'ouverture suivi de Ti Luc. Après course Chriss me dit que j'ai envoyé bouler proprement Acid ... mais moi je n'avais personne à cet endroit, même sur mon replay. Ti Luc pareil n'a pas vu Acid à cet endroit.
Desolé Thomas si on t'a percuté, mais on ne te voyais pas :/
Pénalité départ du fond de grille :mdr1: k5)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Beaware a écrit :
Ze Lagaille a écrit :Superbe endurance et félicitation aux arrivant !

Je pense que c'est la chose primordiale à viser dans se genre d’aventure sur le Nurb et encore plus avec des voitures pareille !

Suite à des soucis de connection j'ai préféré partir en fond de grille car je n'avait pas pu m’entraîner sur le combo avec la P1. J'ai effectué quelques tours positifs avec la Chevrolet P2 mais quand j'ai sus que ma voisine de bourse la couille gauche Acid allé viendre ben je l'ai suivit sur les P1 !!

Merci à tous les participant que j'ai esquivé car avec ma connexion en papier mâché ben je vous ai tous vu clignoter. Au bout de 30 min j'ai dit au Lion que je transpiré déjà à remonter la meute !!

J'ai réalisé quelques erreurs mais dans l'ensemble je m'en sort plus que bien !
Dans la ligne droite juste avant mon ravitaillement ma pédale d'accélérateur refuse de répondre.... 8| Grosse peur et le Vincent qui me double. Ta pas du tout comprendre :lol: :lol:

Merci à tous les participant d'avoir était fair play sur les dépassement car sur le Nurb c'est vraiment chaud patate !!!

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine endu avec plaisir ! :ghee: :ghee:
Content que l'endurance te plaise mon jeune loup, c'est cool :super:



Mais je suis chaud patate pour en refaire une même sur Brands Hatch avec la NSU si il faut !!
Répondre

Retourner vers « R3E »