Open GRATUIT - Aquila CR1 Cup - Raceroom Raceway Bridge

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Un peu dégoûté, j'étais déconnecté juste avant de prendre le premier virage de la course. Desolé si j'ai dérange quelqu'un ! La je suis la course sur le tableau des temps. Je partais 7eme, tant pis.
A bientôt
Modifié en dernier par Roberto le dim. 24 juil. 2016 21:18, modifié 1 fois.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

[align=center]Le Podium :[/align]
Image

[align=center]Le Classement final :[/align]
Image
Image
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
WindBiker
Rang 0
Rang 0
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 16:32
Pseudo RaceRoom : Wind Biker

Merci pour cette course, ça faisait un bon moment que je ne tournais plus.
Le départ a été mouvementé, sacré premier virage, certains pilotes m'ont percuté pour passer par moment, en oubliant de relaisser passer après contact, j'ai eu quelques bon fight, où j'ai commis quelques erreurs, en relaissant immédiatement repasser le pilote que j'avais touché, entre autre Ludovic :oops: mais on s'est fait quelques passes d'armes assez sympa :hehe: .
Bonne continuation à vous et j'attends juste demain pour voir si les conséquences ne sont pas trop douloureuse (problème de cervicales).

Et j'ai failli oublier de féliciter les pilotes du podium :super: :merci:
Slux jorg3
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 15:28
Pseudo RaceRoom : Slux jorg3

superbe course , encore désoler beaware pour les qualif j'ai pas d'excuse
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Des essais libres pour me mettre en jambe avec un meilleur absolu pour moi-même.

Des qualifs serrées où j'améliore encore mon meilleur chrono perso mais je reste à moins d'un dixième de Liongivré et je pars 2.

Un départ correct mais je me fais surprendre par Ghostryder que je n'avait pas vu venir à l'intérieur du premier virage. J'arrive à le doubler pour me coller au Lion avec qui je me suis battu toute la course. De belle passes d'armes mais une course un peu tronquée par quelques retardataires qui ne facilitaient pas trop les dépassements.

C'est le seul bémol que je relève sur cette course.

Désolé au retardataire avec qui j'ai eu un contact à 2.20 de la fin de course.

Bravo à tous

Une belle bagarre et une belle course malgré des petites erreurs qui me coute peut-être la victoire.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Slux MICK4
Rang 0
Rang 0
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : ETIENNE Mickael

Merci pour cette course ;)
Lokan Ratum
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 16:57
Pseudo RaceRoom : Lokan Ratum

Merci à la TeamGTR3 pour l'organisation de cet open qui m'aura beaucoup appris.

Quelques petits mots persos sont de mise :

- Beaware : désolé de ne pas t'avoir laissé passer alors que tu étais décidément beaucoup plus rapide que moi, et merci de m'avoir attendu après un dépassement sur freinage très tardif,
- Marcadet : même excuse que pour Beaware concernant ma lenteur à te laisser passer,
- Y Time : je suis navré de t'avoir involontairement poussé au tête à queue au dernier virage, parce que j'avais raté mon freinage,
- A. Marras : merci de m'avoir laisse passer proprement.

Je dois peut-être aussi demander aux trois premiers de m'excuser pour ne pas les avoir laisser passer plus tôt. Ma concentration n'est pas que la seule fautive, mais je ne veux pas incriminer quoi que ce soit d'autre.

Félicitations à tous et aux trois premiers.

A très bientôt.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki à l'organisation pour cette très belle course!

Pour ma part je n'ai touché personne (enfin je pense :) ) et personne ne m'a touché, une course propre.
Belle bagarre avec lama, franconen et countzero.

Merci à tous et bravo au podium :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Gros soucis au départ pour moi avec des voitures qui apparaissent / disparaissent mais je réussi quand même a sortir du premier virage entier et en 7eme place alors que j'étais parti 15 .
J'aurais un autre soucis du genre un peu plus loin avec un pilote qui me rattrape mais dont je ne vois pas la voiture, Lama je crois, et je ne sais pas si on s’accroche ou pas vu que je ne voyais pas sa voiture :( si c'est le cas toutes mes excuses mais difficile de savoir où tu te trouvais .
Sinon je finirais 6 sans jamais avoir pu souffler 2 minutes :gene:

Ma course en images :

[youtube][/youtube]
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Course difficile car j'ai terminé le formater et la réinstallation du PC 2H avant le début, donc pas d'entraînement et colle j'avais pas couru depuis plus de 10 jours...
Beaucoup de touchettes, poussettes, des règles pas toujours respectés, mais c'est le risque avec autant de voitures !
Une bonne soirée qd même, l'important c'est de participer.
Bravo aux podium et merci aux organisateurs.
Répondre

Retourner vers « R3E »