Open GTR2 - Buriram - 29/06/2016

Avatar du membre
Iroun
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:25
Pseudo RaceRoom : T4P Iroun

Course anonyme de mon coté avec une 16ème place sur la grille et une 13ème à l'arrivée.
Je n'ai pas réussi à trouver de la performance avec ma Cadillac "cubique". Néanmoins je ne me suis pas ennuyé pour autant, avec un peu de bagarre avec Count0 lors de sa remontée et avec sdeups dans les dernier tours.

Je note la bonne tenue et la prudence du peloton dans les 1ers tours, bravo :super:
Félicitations au podium et merci aux orga qui proposent toujours des combos de qualité :amen:

Pour finir, j'essayais pour la 1ère fois le plugin "Crew Chief V4". Je le conseille vivement à tous ceux qui joue avec une vue latérale réduite car c'est un excellent spotter.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bravo au podium et bravo au chef en pleine forme :super:
Don Tano
Rang 2
Rang 2
Messages : 53
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 07:52
Pseudo RaceRoom : Don tano

Bonjour à tous et bravo pour cette course,

pour ma part je réalise pour la première fois la pole position! 0:00.001(!) devant Nicolas en 1:32.121.

Image


j'ai bien aimé le circuit, le secteur 2 en particulier et la voiture avec le moteur en porte a faux, très fun.

Mais en course je me suis fait surprendre par les 110 litres de carburant et mon setup probablement pas adapté à la course.

J'ai mal roulé avec la pression et la frustration d'être sorti de la piste, j'ai loupé des freinages et je transpirai à grosses gouttes (dans les 30° chez moi).

Je fini donc 8ème

Malgré cela je me suis quand même régalé et j'ai encore appris beaucoup de choses.

J'ai hâte de faire la prochaine pour la jouer plus fine, plus patient et être moins limite lors des dépassements.

Félicitation aux hommes de tête et encore merci pour l'organisation!
"de défaites en défaites jusqu’à la victoire"
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Parti 8 eme, j'ai été satisfait de pas partir de plus loin :)

En course, j'avais une voiture très bien équilibré et j'ai été en mesure de suivre au debut le rythme des meilleurs.

Ensuite Avec Don Tano, on s'est fait ensemble quelques petites sueurs froides, mais lagré tout ca a donné un coté epicé à la course qui etait bien sympa :)

Bravo à ta pole Don tano, la prochaine fois, passe plus de temps à rouler en situation de course, car la pole c'est super mais c'est les 40 minutes derrière qui compte véritablement :) Mais je crois que tu t'es fait surprendre plus qu'autre chose.

J'ai fait une course correcte avec un plaisir de conduite bien présent ! Pour une première sur ce circuit en aussi en GT2, je suis content du résultat.

Ensuite, j'ai trouvé les retardataires très cool, merci à eux !

Bravo aux foufous de devant, ils ont été intouchable :)
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo les garçons ça été tres l'fun et fair-play

Qualif ok dans mes temps
Course, bin après un départ solidement manquer je me retrouve loin derrière j'ai profiter des accrochages et effectuer quelque dépassement pour me retrouver non loin du peloton de tête je me suis même retrouver en troisième place après un accrochage entre Pitch et Leféroce mais ils ont vite fait de me rattraper j'ai bien tenter de résister mais bon je gère très mal la pression j'ai donc lever le pied un peu pour les laisser passer et suivre tous ca en retrait à l'affût d'une erreur de leur part.
Pour finir en 4ieme place.

Merci au organisateur bravo au podium :super: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »