Open P2 Proto - Paul Ricard - 26/06/2016

phil
Rang 0
Rang 0
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 11:20
Pseudo RaceRoom : Phil saleix

bon.............!!!
j'aurai bien aimer continuer cette course mais ma voiture ne tourne pas!!!!!

plutôt que de vous pourrir votre course je préfère abandonner

si quelqu’un peu a ses heures perdu m'expliquer les réglages voiture et ffb ............ la je sens rien au volant c'est mou de chez mou
bonne course a vous

Phil
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

phil a écrit :bon.............!!!
j'aurai bien aimer continuer cette course mais ma voiture ne tourne pas!!!!!

plutôt que de vous pourrir votre course je préfère abandonner

si quelqu’un peu a ses heures perdu m'expliquer les réglages voiture et ffb ............ la je sens rien au volant c'est mou de chez mou
bonne course a vous

Phil

Merci de lire mon message avant, c'est bien aussi , non ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bon bien, que dire ?
Pris en sandwich dans la fin du premier tour,on me percute derrière,je tape dans TYMOON devant moi assez fort du reste,de la, mon moteur est dans le rouge tournant en régime moindre, 260 km/h en bout de ligne droite au lieu de 282 aux essais,je pouvais espérer une bien meilleur place,2 arrêts au stand et s'en été finit.
Sinon, je me suis bien régalé tout de même..
J'espère que TYMOON n'abandonne pas sur cette faute,si c'est le cas,toutes mes excuses.
Bonne fin de soirée à tous.
J'ai faillit oublier, désolé SDEUPS pour t'avoir poussé,heureusement sans gravité,tu à surtout bien maîtrisé la voiture,bravo!
Modifié en dernier par James le dim. 26 juin 2016 21:24, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le classement de la course :

Image
Image

et le Podium :

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Félicitation à tous d'être resté jusqu'au bout de la course. C'est une belle preuve de remerciement pour les organisateurs qui se démènent pour vous satisfaire. Bravo @ tous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bravo Liongivré,et bravo au podium !
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut à tous .
Une course bien sympathique, j'ai trouvé des bons moments de lutte avec quelques pilotes. Du fair play et très bon niveau. J'ai fait une petite erreur qui m'a coûté 4 ou 5 places je crois mais c'est la curse.
A la fin j'écoutais le spotter "blue flag" mais persone derrière moi...j'ai vu sur la carte du circuit qu'il y avait un triangle rouge qui se reproché donc sur la longue ligne droite je baisse la vitesse et je lui laisse passer. Quelque secondes après je vois un lion givré :)

Félicitations au podium et aux organisateurs !

Ciao ciao
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Tymoon
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 20:02
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon

James a écrit :Bon bien, que dire ?
Pris en sandwich dans la fin du premier tour,on me percute derrière,je tape dans TYMOON devant moi assez fort du reste,de la, mon moteur est dans le rouge tournant en régime moindre, 260 km/h en bout de ligne droite au lieu de 282 aux essais,je pouvais espérer une bien meilleur place,2 arrêts au stand et s'en été finit.
Sinon, je me suis bien régalé tout de même..
J'espère que TYMOON n'abandonne pas sur cette faute,si c'est le cas,toutes mes excuses.
Bonne fin de soirée à tous.
Tu me rentre pas dedans, tu étais arrêté, j'aurai du passer derrière toi, mais j'ai vraiment cru passer à cet endroit, mais j'aurais du passer derrière. Donc pour moi incident de course. Et j'étais pas dans le coup de toute façon.

Désolé d'avoir abandonné.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

AH, désolé, j'ai donc du confondre,j'ai été pris en sandwich et percuté la voiture devant moi après une forte poussette,j'ai cru que c'était toi qui été devant moi à ce moment la,peut être la raison de mon arrêt ?Enfin, rien de grave pour moi,dans l'ensemble,la course était très fair-play, il est dommage que cela est entraîné la fin de ma lutte avec mes principaux adversaires,j'y prenais goût, finir seul, c'est pas toujours excitant .
showday
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:06
Pseudo RaceRoom : showday

superbe course de gentleman ,pour moi c'était ma premiere et j'ai pris mon pieds aux cotés de pilotes talentueux ,merci et bravo a tous
Répondre

Retourner vers « R3E »