Open Formula Raceroom 2 - Slovakiaring - 12/06/2016

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bon, je dois avoir un gros souci de connexion car des le deuxième virage je ne vois plus de voiture.
Vraiment désolé si j'ai touché du monde (il ne me semble pas mais on sait jamais !)
Je referais des opens au mois d'août quand je reviendrai chez moi !!
@++
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Cyrval
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Cyrval

Panne d essence a 5mn de la fin(et oui pas verifié la conso),
Super bataille avec beawere et laguepe, dommage je m'amusais comme un ptit fou..
A la prochaine Bye
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Rien à dire sauf un accrochage avec David Marcadet que je n'ai pas compris. Peut-être un brake test mais je me lui suis vu presque à l'arrêt au point de freinage, du coup j'ai était surpris et sortie avec lui. Désolé.

Une touchette avec Countzéro mais sans conséquence sur le freinage de l'épingle ou j'ai était encore surpris. Désolé.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Félicitation au podium :) et merci pour cet open, je me suis régalé :)) bon je ne métrise pas trop les F1 mais c'était sympas!
Un seul contact à déplorer pour ma part sur David Marcadet, à qui je présente mais plus plates excuse :amen: il m'a doublé très propre, je le suivais et j'ai très mal géré mon freinage, et du coup touchette :( Encore désolé
Modifié en dernier par Jhem le dim. 12 juin 2016 21:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zap
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 08:55
Pseudo RaceRoom : T. Maxime

bonne course dans l'ensemble je me suis juste fait surprendre par la première épingle qui était chargé donc du monde quasi a l'arrêt du coup j'ai préférer sortir de la piste plutôt que de taper une voiture quelque sortit de piste en voulant remonter un peu fort :pleur4: :pleur4: mais en generale plutôt propre :super: :super:

:winner1: :winner2: :winner3: FELICITATION AU PODIUM
La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité .A-P
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Cyrval a écrit :Panne d essence a 5mn de la fin(et oui pas verifié la conso),
Super bataille avec beawere et laguepe, dommage je m'amusais comme un ptit fou..
A la prochaine Bye

Dommage Cyrval, la panne seche, c'est moche ! :triste1:

Attention à rester sur le serveur jusqu'a la fin de la course !! C'est noté dans le règlement.
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Image
Image
Image

Merci à tous ! Ce fut un open et un combo bien sympa !

Chris et moi, on s'est bien arsouillés en tout cas :amen:
Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

8eme temps en qualifs je prend un bon départ et je gagne 2 places . Je suis Leféroce et Chris les 2 premiers tours mais je fait 2 petites fautes qui me font perdre le contact . S'en suit une course solitaire, je gagne encore 2 places à la faveur d'un accrochage devant moi et je resterais donc 4eme jusqu'à la fin et je passe la ligne avec 2 litres dans le réservoir .

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

CG Kalatoran a écrit :Bon, je dois avoir un gros souci de connexion car des le deuxième virage je ne vois plus de voiture.
Vraiment désolé si j'ai touché du monde (il ne me semble pas mais on sait jamais !)
Je referais des opens au mois d'août quand je reviendrai chez moi !!
@++


Ben si moi j'ai pris une belle cartouche qui me fais repartir bon derniertrès loin du groupe. C'est triste car j'avais effectué une bonne qualif et j'avais envie de faire bien avec cette classe que je connais pas trop.
Longue course en solitaire qui s'en suit, je remonte quelques places au fur et à mesure des tours pour terminer 15 il me semble c'est dommage j'avais Beaware pas loin de moi sur les 10 dernières minutes mais les chaussettes de ma monoplace étaient plus que usés ! je fais une faute et perd du temps... Je finis avec des pneu plus que rincé dont l'avant gauche qui clignotait depuis presque 3 tours.... C'est assez chaud ! :hehe:

Pas grave la prochaine Open se passera mieux je l'espère. :rouge:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bravo au podium !
Je note la belle quatrième place de Franconen qui justifie toute la technique auquel on est habitués à voir dans ses vidéos.
Félicitation aux autres pilotes également,je pense que la course n'a pas dû être de tout repos.
Répondre

Retourner vers « R3E »