Open Formula Raceroom 2 - Slovakiaring - 12/06/2016

Répondre
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

CG Kalatoran a écrit :
Ze Lagaille a écrit :
CG Kalatoran a écrit :Bon, je dois avoir un gros souci de connexion car des le deuxième virage je ne vois plus de voiture.
Vraiment désolé si j'ai touché du monde (il ne me semble pas mais on sait jamais !)
Je referais des opens au mois d'août quand je reviendrai chez moi !!
@++


Ben si moi j'ai pris une belle cartouche qui me fais repartir bon dernier très loin du groupe. C'est triste car j'avais effectué une bonne qualif et j'avais envie de faire bien avec cette classe que je connais pas trop.
Je viens de revoir ma vidéo et celle de Mr Franconen, certes je fais du collage de roues a Mr D.Marcadet au 1er virage mais la je l'avais vu, mais a aucun moment je n'envoie du monde en dehors de la piste avant que je ne me déconnecte juste avant l'épingle à droite au début du tour lancé.

Ma position sur la grille de départ est 7ème. vérifies bien que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui t'es poussé !
Ben quand on voit la vidéo je me fais dégommé par un être invisible ! J'ai pensé à toi du fait que tu te sois déco avant la fin. Il est normal que tu n'apparaisse pas dans la vidéo donc désolé si j'ai pensé à toi !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Ze Lagaille a écrit :
Ben quand on voit la vidéo je me fais dégommé par un être invisible ! J'ai pensé à toi du fait que tu te sois déco avant la fin. Il est normal que tu n'apparaisse pas dans la vidéo donc désolé si j'ai pensé à toi!
Ne sois pas désolé, je n'ai pas dis cela en râlant (ce n'est pas mon genre) c'est juste pour être sur si c'était moi ou pas car je n'aime pas me faire dégommé ou dégommé les autres sur la piste !
Je me suis déco a 20 ou 30 secondes après le départ et je me suis excusé avant de déco au cas ou j'aurais fait des dégats sur les autres !
Voili voilou ! :gene4:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »