Open Audi TT Cup - Sachsenring - 8/06/2016

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Image
Image
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

jhem a écrit : ...mais les pilotes étaient plus rapides que moi et je qualifierais ça d'incidents de courses normaux ;)
J'étais en mode spectateur sur le premier tour hier soir. Et vu les déchets qu'il y a eu, ça ne passera sûrement en faits de course. Cela va être analysé pour collecter le maximum d'informations possible. Et même si rien n'est fait pour cet open, sur les autres, certains pourraient avoir des surprises.

Hier soir ce n'était pas une course du niveau de la team et surtout dans le RESPECT que souhaite chaque joueur qui s'inscrit sur ce forum. C'était une course de multiplayer que l'on trouve sur n'importe quel serveur ouvert...

Souhaitez-vous être respecté et que les concurrents jouent le Fairplay sur les opens ? Vous vous êtes inscris dans la team pour ces raisons... A méditer !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Début de course que l'on pouvait imaginé aisément, le premier virage à fait des dégâts.
Devant moi,des voitures sorties sur l'herbe,je m’arrête pour leur donner la chance de repartir sans encombres,tant pis,mais la,une bonne partie de mes poursuivant ne l'entendent pas de cette manière,ils me doublent pour aller s'engorger dans le virage suivant,résultat,le double de voitures en difficulté !
Sinon, tout ceux qui m'ont croisés ce sont très bien comportés,je pense notamment à psy lote et looping en particulier,toujours faireplay.
Course dérangée à la 22 minutes,ma chatte se fritte avec un mâle sous la fenêtre , je décide de m’arrêter sur le côté pour faire fuir le matou en chaleur lol, De la, course yoyo avec mon petit groupe,je te double tu me double je te redouble .....
Contrairement à certain,déçu ,et je peu comprendre,j'ai pris du plaisir et pour moi, c'est tout ce qui compte.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Au fait : avec tous ces événements pas très réglos, j'en ai oublié le principal : félicitations aux premiers ! Félicitations aussi à Vincent qui termine 5ème avec un arrêt : ce n'était peut-être pas une si mauvaise stratégie, vu la différence de temps au tour en fin de course avec moi et mes pneus usés jusqu'à la jante.
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Une dernière petite chose si je peu me permettre :
Lors des échauffement ou des qualifs,quand vous sortez des stands,que votre tour ne compte pas pour le chrono,évitez de venir coller au pare choc la voiture qui vient de passée devant vous ,c'est souvent la faute assurée pour celui qui est dans son tour chronométré .Il est plus lent que vous, et alors ?
Le premier tour ne comptant pas,on est souvent pressé de le clôturer,je comprend,sa gonfle un peu surtout quand le circuit est long mais le but n'est pas de prendre pour cible la première voiture plus lente que l'on rattrape,tout au contraire,laissez vous un peu distancer de manière à vous trouver seul au passage de la ligne,une distance sans gènes pour les autres pilotes,et beaucoup plus de liberté pour vous même,merci.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

J'aurais aussi tout de suite dû publier le conseil n°2 hier soir ;)
Image
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Salut la team !

Oui cette open fut vraiment n'importe quoi ... Je me fais sortir au 1er virage comme beaucoup, je reviens, et je me reprend un shoot dans le cul au 3eme virage, résultat je repars dernier loin derrière :faché4:

Tout au long de la course je remonte mais, les mecs ferment les portes, reviennent sur la piste comme des bourrins sans regarder, des coups de portières etc pfff comme le dis Fred une course lambda de multi :roll:
Leféroce a écrit :Ensuite par contre, c'est Marco (m.camille) qui se fraye un passage à coup de pare-choc. On ne va pas en discuter ici mais je pense que les commissaires vont encore avoir du travail... X(
Oui punaise je confirme 8|

Sinon de facon généraliste, dernier au 3eme virage et finir dans le top 10, je suis plutôt satisfait :langue2:

Bravo au podium ainsi qu'aux organisateurs :super:

édit: Je rejoins James 2 messages plus haut, les qualif fut bien hard aussi
Modifié en dernier par Psy_Lote le jeu. 9 juin 2016 15:36, modifié 1 fois.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Je crois qu'une grille de 30 n'est pas si genial que ça.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Merci Leféroce :hehe: :hehe: :hehe:

Je partais de la 16 ème ou 17 ème place (m'en souviens plus :mrgreen: ).
Pour une fois je loupais un peu mon départ, surpris par la vitesse à laquelle on atteins le rupteur en première. Mon moteur a donc légèrement été abîmé lors du départ.
Je freine tôt pour passer le virage 1 sans encombre tandis que devant, plusieurs pilotes se touchent provoquant ainsi un gros bordel.
Je me faufile entre les pilotes partis au tas et me retrouve obligé de recommencer une séance de slalom au virage 2.
Durant le premier tour je colle la voiture devant moi mais n'arrive pas à trouver l'ouverture. Arrivés dans l'avant dernier virage, je prends la trajectoire intérieure. Lorsque je vois mon adversaire fermer la porte, je freine plus fort pour éviter le contact. Mais ce dernier se jette à la corde trop tôt car je suis encore à côté de lui. Nos voitures se touchent légèrement et le pilote devant (dont je n'ai pas l'identité) par en glisse puis se fait bousculer par les pilotes arrivant derrière.
Je remonte petit à petit dans le classement grâce aux erreurs et aux pénalités attrapées par les pilotes.
Je suis en P7 lorsque mes pneus deviennent vraiment usés, me faisant perdre un temps fou et permettant ainsi à Cyberkart de me remonter.

Je décide donc de faire un arrêt aux stands à 13 minutes de la fin de course afin de changer les trains de pneus avant.

Je ressort P12 et manque de perdre la voiture dans le freinage du virage 3.
Équipé de pneus avant neufs, je remonte sur les pilotes me précédant. Je réussi à remonter dans le top 10, en P8 lorsque, dans le dernier tour, 3 pilotes encore loin devant s'accrochent ou tombent en panne d'essence, me permettant ainsi d'atteindre la P5.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ice a écrit :Je crois qu'une grille de 30 n'est pas si genial que ça.
Non, je ne dirais pas ça : à Spa en DTM 92, ça c'est très bien passé.

Il s'agit juste de quelques personnes qui doivent changer leur comportement et/ou améliorer leur façon de piloter.
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »