Open Audi TT Cup - Sachsenring - 8/06/2016

Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Roberto a écrit :Je ne pense pas que le fait d’être nouveau ici soi un motif pour pas respecter les autres participants.
Je ne connaissais pas ni les pilotes, ni la voiture ni le circuit (un combo que j’ai bien aimé d’ailleurs), je les ai eus un jour avant l’open. Il faut juste un peu de sens commun, d’une conduite pas trop risque et se faire plaisir (le plus important a mon avis!). On aime tous gagner c’est sûr, mais c’est mieux de le faire avec la manière ;)
Félicitations aux membres du podium !
Entièrement d'accord
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Oui enfin il faut relativiser un peu, des nouveaux ont fait des erreurs, mais des anciens aussi, ainsi que des pilotes officiels donc bon ...

Les commissaires sont là pour faire le taf et prévenir des erreurs les principaux concernés.

Il faut du temps pour que les pilotes apprennent a se connaitre, se jauger, soyons tolérant dans nos propos, après il est vrai que si un pilote fait les mêmes fautes course après course, là il y a problème ...

N'oublions pas non plus que 90% des opens de la team se passent nickel et dans la bonne humeur :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Time a écrit :Essai et qualif tendu avec David Marcadet car je reste derrière lui dans chaque séance à moins d'un demi dixième.

Course: je prend un meilleur départ que Marcadet avec qui on s'éloigne du paquet. Une petite bagarre sympa. A 14 minutes je rentre au stand et repart à la chasse. Languille et Marcadet décide de ne pas rentrer au stand du coup je remonte sur eux. Je retrouve David à qui je fait une petite touchette qui le sors un peu mais je l'attend (Désolé).

Ensuite arrive le dernier tour où là ça été un peu le cataclysme. Languille en tête lutte à doubler un retardataire qui lui-même dans le gauche rapide sous la passerelle le touche. Du coup je coupe ce gauche qui me fais prendre un pénalité qui me fait ralentir. On me percute, j'arrive à repartir mais dans l'avant dernier virage sur la sortie je change de ligne pour doubler Jeri je lui lèche le pare-choc qui lui fais faire un TAQ mais il touche le rail et moteur cassé (Désolé). J'attend mais comme il ne peu plus repartir, je repart et fini 3.

Bravo à tous.

Mais un petit bémol pour les retardataires car il ne facilite pas trop le passage. Dommage.


Ha ! Mais ton dernier tour de qualif, quand je te voyais améliorer tes secteurs !!! Je me disais "Non non non nononoooonn !!! et la délivrance !! ::d ::d :hehe: :hehe: :lol: :lol:

Super essai et qualif, beaucoup de plaisir à chasser les dixièmes !

Mon seul regret, c'est cette fichu pénalité pour être sorti trop large. c'est la double peine...
Je perds du temps à décélérer pour ne pas sortir et je me prends 5s... du coup fini la belle bataille avec toi...

C'est vrai que le dernier tour c’était du grand n'importe quoi, j’étais troisième, premier, puis cinquième, puis deuxième sur trois virages...

Merci de m'avoir attendu et pour ton fairplay général lors de mes tentatives de dépassement.

J'utilise CrewChief en course, je le redis, mais CA devrait être obligatoire pour limiter les accrochages.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit : ... J'utilise CrewChief en course, je le redis, mais CA devrait être obligatoire pour limiter les accrochages.
Je confirme que ça devrait être obligatoire, ou alors pour les retardataires d'être en mesure à tout instant de la course de savoir qui est derrière soit. On a les chronos en haut de l'écran, quand on est dernier et qu'on vois un voiture arriver derrière je pense qu'il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre ... Et même être en mesure d'interpréter les chronos des principaux rivales ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Crew chief j'en avais déjà parlé et incité à ce qu'il soit utilisé pour le bien de tous. Pour le fait qu'il annonce les voitures à proximité et en plus il annonce les drapeaux bleus pour les retardataires mais on m'a pris un peu de haut :( :( :( Dommage.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Félicitations au vainqueur et au podium :amen:

Pour mettre fin à la polémique, et comme le dis plus haut Laurent, les opens chez la Team GTR3 se sont à 98 % bien passées jusqu’à maintenant. Il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas, si tout le monde y met du sien.

Nous remettons les barèmes du règlement à plat, et on vous présente tout ça bientôt.

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion ou des problèmes matériel, résolvez vos soucis, si vous en êtes conscient ,avant de vous inscrire à une course ou il y a 30 pilotes inscrits, et ou la configuration graphique sera forcément plus sollicité.

Pour les retours en piste suite au sorties , ça ne respecte pas le règlement du tout, les sanctions seront annoncées d'ici la fin de semaine.

Les lignes blanches en sorti des stands ne sont pas faite pour rien, et le règlement est clair là dessus, on ne doit pas la franchir en essais et qualifs. J'ai entendu sur mumble qu'il y en avait eu pendant les essais et qualifs. La sanction sera clair très bientôt, et même s'il n'y a personne en piste quand ça arrive.

Bravo à tout ceux qui ont terminés, et merci pour votre participation :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
LooPinG
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 12:39
Pseudo RaceRoom : Aurel aka LooPinG

Merci à vous pour organiser des Open ;)
Intel i7 3770K 4.5 Ghz - Gygabyte Z77UD3H - Phantom GeForce GTX 970 4Go - DDR3 4*4 Go 2133 Mhz Cas 11 - Samsung 840 EVO 250 Go - Disque dur Seagate 3To RAID 1 - Simple Screen :) 27" iiyma ProLite B2776HDS
T300 Ferrari Alcantara Edition, T3PA, et deux mains gauches...
Répondre

Retourner vers « R3E »