Open Tatuus F4 - Hungaroring - 29/05/2016

James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Retour en demi teinte pour ma part ,mais beaucoup de plaisir.
Je tiens à m'excuser auprès de nicodemus.pour la poussette,je n'ai pas pu l'éviter ,tu te faisait doubler par la gauche,tu t'est rabattu en ralentissant un peu et cela à suffit malheureusement.
Je t'ai attendu,normal le faireplay avant tout,désolé encore une fois.
En revanche, je ne suis pas convaincu que tout les pilotes est activé l'usure des pneus , j'ai passé la ligne dans l'orange bien entamé, tournant à 80 % de régime sur les 5 derniers tours ,pas le choix,enfin bon pas certain que tout le monde joue le jeu....
Bonne soirée tout le monde
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

S'arreter n'etait pas le bon choix non plus ! :lol:
Avatar du membre
Andy Wheeler
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 15:40
Pseudo RaceRoom : Andy Wheeler

Je suis désolé je ne tenais pas la voiture sur cette course. Par contre pas cool de gueuler comme ça. En plus tu te fous dehors tout seul a la fin regarde les replays, tu resserre a l'interieur alors que j'y étais toujours. Sinon je reconnais les fautes sans soucis, milles excuses pour mon pilotage.
Andy Wheeler !
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

James a écrit :Retour en demi teinte pour ma part ,mais beaucoup de plaisir.
Je tiens à m'excuser auprès de nicodemus.pour la poussette,je n'ai pas pu l'éviter ,tu te faisait doubler par la gauche,tu t'est rabattu en ralentissant un peu et cela à suffit malheureusement.
Je t'ai attendu,normal le faireplay avant tout,désolé encore une fois.
En revanche, je ne suis pas convaincu que tout les pilotes est activé l'usure des pneus , j'ai passé la ligne dans l'orange bien entamé, tournant à 80 % de régime sur les 5 derniers tours ,pas le choix,enfin bon pas certain que tout le monde joue le jeu....
Bonne soirée tout le monde

Je pense James que c'est le serveur qui prend la main sur les reglages et donc les pneus ont la meme usure pour tous, sinon effectivement ca serait pas bien reglo
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

12 pilotes sur la grille, et départ très correct. Une superbe arsouille avec Cédric - Dark Tartiflette . Je réussi à le passer sur une faute de sa part, puis j'essai de suivre David Marcadet qui me met une pilule. A la mi course je lui reprend 1/2 seconde au tour, et il passe aux stands, à mon avis ses pneus étaient rendu au bout. Je prend la tête de la course avec Cédric à 3 seconde derrière moi, mais il a mieux géré ses pneus, de mon côté ça clignote rouge à l'avant et orange derrière. Il me remonte très vite et prend la tête de la course. Les 2 derniers tours j'ai Max - Lama à mon slip, je gère mais c'est très dur, il à bien failli me doubler sur la ligne d'arrivée :odieux1: .

Merci à tous pour nous avoir rejoint et terminer la course :super: . Bravo à Cédric - Dark Tartiflette :winner1: pour son premier open chez nous, et à Max - Lama :winner3: et bravo à tous, c'était très sympa comme open :amen:

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit :S'arreter n'etait pas le bon choix non plus ! :lol:

Dommage David, tu était vraiment à l'aise, mais à mon avis tu as trop attaqué sur le début de course. Sinon bravo, belles qualifs et beau début de course :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Si c'est le cas Stéphane, c'est super et vous êtes vraiment des sacrés pilotes,encore bravo.
Il me restait plus guerre d'orange dans les 4 jauges des 4 pneus et la voiture n'était plus aussi stable bien entendu une usure un peu aléatoire je pense,je ne suis pas sorti,je n'ai pratiquement pas mordu les bords étant un des moins rapides,j'ai essayé de soigner mes trajectoires du mieux que j'ai pu,enfin, bref,j'ai adapté ma vitesse à son comportement,résultat,quelques secondes de moins au tour et l'écart n'a eu de cesse de s'agrandir avec le reste du peloton,ferait mieux de jouer à PACMAN lol
Don Tano
Rang 2
Rang 2
Messages : 53
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 07:52
Pseudo RaceRoom : Don tano

Super sympa cet Open,

merci pour l'organisation.

A la prochaine!
"de défaites en défaites jusqu’à la victoire"
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo au podium ca allait vite vite devant :super: :super:

Pour ma part les qualif se sont bien passer avec mon meilleur temp pour une 5ieme place au depart

La course, comme à met abitude, je perd deux ou trois place au départ, trop prudent faut croire, je me retrouve donc derrière Vincent et Tano les deux s'accroche pour les éviter je sort de la piste avec une petite touchette sur Tano bon rien de grave mais quand je remet les gaz hop taq :hurt1: je repart dernier pour la suite j'ai profiter des erreurs des autres pour faire mon bonheure et terminer 5ieme avec, comme plusieurs, les pneus qui clignote rouge en avant comme en arriere

Merci au organisateur ça été un plaisir :super: :super:
Modifié en dernier par Ti-Luc le lun. 30 mai 2016 10:55, modifié 1 fois.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

James a écrit : En revanche, je ne suis pas convaincu que tout les pilotes aient activé l'usure des pneus , j'ai passé la ligne dans l'orange bien entamé, tournant à 80 % de régime sur les 5 derniers tours ,pas le choix,enfin bon pas certain que tout le monde joue le jeu....
Bonne soirée tout le monde
Si si, tout le monde joue le jeu car on détermine la gestion des pneus directement sur le serveur (en général, gestion standard, X1) : il n'y a donc pas moyen pour un pilote de participer avec une gestion de pneus différente.

Content de voir que cet open fut un succès ... et je note dans mes tablettes que les Tatuus bouffent du pneu ;)
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »