Open DTM 92 - Spa Francorchamps GP - 25/05/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Cristof-FR- a écrit :Superbe première expérience pour ma 1ère course ! :love:

Course très propre, superbe organisation ! J'ai malheureusement pour moi raté les qualifications je part 33ème :pleur4: .
Le départ a été très propre malgré 34 voitures au départ 8| !

J'ai réussi a remonté en :winner2: place avec une belle bataille avec N. Leféroce dans le dernier tour !

Bref, je reviendrais avec plaisir l'ambiance sur le Mumble et excellente et l'organisation et parfaite pour moi.

A la prochaine :)

Bravo Christophe, une sacrée belle remontée que tu nous as fait hier soir, magnifique :amen: . Reviens quand tu veux l'ami, c'est avec plaisir :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Bravo à notre ami BananaMan :super: ainsi qu'aux autres pilotes !

De mon coté, qualif en 19eme position.

Course très sympatoche, j'ai essayé de jouer la regul et pas perdre trop de temps dans le bas coté :)

Dans le premier quart de la course, j’étais en bataille avec Vince666 et Lagaille, c'etait court mais prenant, j'ai aimé :)

Un peu plus tard dans le premier virage j'ai subi une poussette qui m'a mis à la faute, je ne sais pas qui m'a percuté car dans le replay, la voiture est invisible. J'ai eu beaucoup de peine à m'extirper pour repartir et je m'excuse car dans ma manouevre de marche arrière, j'ai géné deux pilotes..je ferai mieux la prochaine fois :amen:


J'ai pu me tirer la bourre ensuite avec un certain Philippe ( je ne sais pas qui c'est car je n'ai pas trouvé son nom sur le forum ).

Bravo au serveur qui a tenu le coup et sans lag pour ma part ! :)



Bravo à l'orga pour cet Open super sympa et content que David soit de nouveau sur le mumble à raconter des conneries :)
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Quelle magnifique course!!!

Je prends un excellent départ depuis ma 2X place et passe plusieurs pilotes avant le premier virage.
Après 1 tour, je n'arrive pas à résister aux attaques des mecs derrière moi et chute de plusieurs places. Je me ressaisit et commence à batailler avec des pilotes devant.
Psy-Lote réussit à me passer à La Source dans une attaque quasiment suicidaire (si je ne l'avais pas vu il me percutait).
La course continue son cours alors que je me retrouve dans une groupe de 4 ou 5 pilotes. Les dépassements vont bon trains malgré quelques très léger contacts.
Dans le dernier tour, Cyrval me passe à La Source, mais je ne me laisse pas faire et reprends ma 10 ème place dans la montée de Blanchimont pour finir quasiment côte à côte avec lui sur la ligne de départ arrivée.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bonjour à tous

Il s'agissait de ma première course avec la Team.
Merci aux organisateurs et au fairplay de chacun

Ce fut un réel plaisir de courir ensemble

Encore merci
Don Tano
Rang 2
Rang 2
Messages : 53
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 07:52
Pseudo RaceRoom : Don tano

question bête :

Comment on voit le replay? ou comment on peut s'enregistrer?
"de défaites en défaites jusqu’à la victoire"
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Don Tano a écrit :question bête :

Comment on voit le replay? ou comment on peut s'enregistrer?

Lorsque tu es dans le menu principal du jeu tu as une caméra en haut à droite. Clique dessus et tu auras accès aux replays
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Don Tano
Rang 2
Rang 2
Messages : 53
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 07:52
Pseudo RaceRoom : Don tano

Ok, merci.

et ya moyen de l'enregistrer ou ca s'enregistre sans un fichier temp?
"de défaites en défaites jusqu’à la victoire"
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Don Tano a écrit :Ok, merci.

et ya moyen de l'enregistrer ou ca s'enregistre sans un fichier temp?
Le fichier est enregistré dans un fichier dans un format propriétaire à Raceroom ce qui veut dire qu'il te faut R3E pour regarder la vidéo. Ceci dit, tu peux également enregistrer la vidéo en passant par un logiciel de capture vidéo (type Fraps) et la réencoder pour pouvoir la regarder sans passer par R3E
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Don Tano
Rang 2
Rang 2
Messages : 53
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 07:52
Pseudo RaceRoom : Don tano

Nice!
"de défaites en défaites jusqu’à la victoire"
marco
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 12:53
Pseudo RaceRoom : marc camille

bonsoir, j'étais inscrit mais impossible de pouvoir faire la course, je me suis aperçu que si je lançais une course (multijoueur ou pas) il se passer un "crash " en fait toute la semaine je joué en mode entrainement et là je pouvais jouer mais toutes les tentatives pour faire une course cela "crasher" cela ne se passe que pour spa les autres circuits niquel quelqu un sait-il d'où cela pourrait venir ?
Répondre

Retourner vers « R3E »