Open GTR-X - RR Raceway Bridge - 15/05/2016

Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

phil a écrit :
Marc_63 je voulais te laisser passer au dernier tour mais ça na pas été comme je le voulais ...

Phil
Pas de problème Phil, c'est moi qui est en faute au dernier virage, c'est pour ça que je t'ai laissé reprendre ta place. ;-)

Bien aimé me battre avec toi sur plusieurs tours.

Au plaisir de se revoir en piste.
Modifié en dernier par Marc_63 le lun. 16 mai 2016 00:09, modifié 1 fois.
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Image
Image
Image

Merci à tous pour cette belle course : bravo à mon coéquipier dans le championnat GTR3 : Il a trouvé comment démarrer la voiture cette fois-ci :langue1:

Bravo à David Marcadet qui a attendu longtemps et patiemment que je fasse une faute ;)

Bravo aussi à tous ceux qui se sont fait prendre un tour : ce n'était pas facile et ils ont plutôt bien géré je trouve en ce qui me concerne.

:merci:
Image
phil
Rang 0
Rang 0
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 11:20
Pseudo RaceRoom : Phil saleix

Marc_63 a écrit :
Pas de problème Phil, c'est moi qui est en faute au dernier virage, c'est pour ça que je t'ai laissé reprendre ta place. ;-)

Bien aimé me battre avec toi sur plusieurs tours.

Au plaisir de se revoir en piste.
pareil pour moi, c'etait tres sympa :super:

Phil
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Voila le replay je n'ai pas eu le temps de faire de préparatif graphique mais voila il est la ! bon visionnage :
[youtube][/youtube]
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Leféroce a écrit :Image
Image
Image

Merci à tous pour cette belle course : bravo à mon coéquipier dans le championnat GTR3 : Il a trouvé comment démarrer la voiture cette fois-ci :langue1:

Bravo à David Marcadet qui a attendu longtemps et patiemment que je fasse une faute ;)

Bravo aussi à tous ceux qui se sont fait prendre un tour : ce n'était pas facile et ils ont plutôt bien géré je trouve en ce qui me concerne.

:merci:

J'avoue :lol: , je n'avais plus que ça à faire, m’étant mangé violament le mur de la ligne droite.
Ma direction était à la ramasse mais je suis bien content de cette troisième place.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Merci Légende :super: :super: :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Merci pour la vidéo Légende :super: , je vais regarder ça ce soir.
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

pour moi la course n a pas été très bonne , le départ se passe très bien et j en sors 12eme , a un peu moins de la mi-course je me fais rentrer dedans par Tortue je me retrouve quasi a l envers le temps de faire demi-tour beh c est quasi 10 seconde de perdu , je repart derrière lui mais je n arrive plus a me remettre dedans et c est erreur sur erreur , quelque tour plus tard les leaders me rattrape je fais un tète a queue me retrouve a l envers sur la piste en même temps je vois que tout le monde arrive donc "echap" abandon afin de ne gêner personne :/

felicitation aux :winner1: :winner2: :winner3: et a tout les autres participants :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Cyrval
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Cyrval

Super, merci pour cette course les gars
Et en plus ont a le replay :super:
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Qualif pas mauvaise, je pars 5eme :)

Ensuite, pas mal d'activité à gérer Ti-Luc et Countzero qui était chaud patate ! :) Mais comme un petit malin,l’affût d'une erreur entre les deux....bingo, ils font une halte aux WC et moi je file tout droit sans m’arrêter à l'air d'autoroute ^^

Les pilotes de tête étaient vraiment trop rapide, au bout de 3 Tours, je ne les avaient plus dans mon viseur.


Bravo aux pilotes ayant pris un tour car comme à l'habitude, il y'a eu véritablement de bonnes décisions prises pour laisser passer les pilotes plus rapides.



En résumé, très belle course ! :super:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »