Open Touring Classics - Zandvoort National - 17/04/2016

Avatar du membre
Lachaussette
Rang 1
Rang 1
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 17:25
Pseudo RaceRoom : RFRO Lachaussette

Les boules!!! Je pensais 50L suffisants :pleur4:

Je lâche ma 11è place en mordant trop à l'intérieur à l'épingle et pour eviter de toucher le 10è.
Je me reprends deux pénalités absolument débiles à la même épingle alors que je vais au large, je n'ai absolument rien gagné ni rien coupé mais je me prends 1.8 même pas de secondes car ça dure bien plus (vraiment de la grosse merde cette pénalité de merde!).

Je suis relégué en 17-18 où j'arsouille sévère avec zelagaille (désolé mais un cut et j'avançais plus), c'était très très près parfois faut avoir confiance, j'espère que t'as transpiré un peu :gene:
St Onge me passe mais je le reprends, reviens sur zelagaille pour une bataille encore plus ardue, je finis pas passer mais doit couper court à 23s de la fin suite un réservoir sec :faché4:

Pas grave je me suis bien amusé merci l'orga. Cette E30 à la limite en réaccélérant tôt en contrebraquant pour rester au contact et espérer prendre l'avantage c'était jouissif :love:
Modifié en dernier par Lachaussette le dim. 17 avr. 2016 20:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Bonnes qualifs 7 eme, bon depart je gagne une place mais merci pour la poussette dans la moitié du premier tour, je me retrouve....21 eme..et personne n'a attendu... :hurt1:

J'ai cravaché pour remonter, j'ai fini 11 eme en m'amusant mais frustré! :rougefaché:

Je vais visionner la video pour voir ce qui s'est passé, pas compris et rien pu faire... :pleur4:

A la prochaine ;)
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pour Jeri, aux essais libres il nous a mis 4 seconde dans le premier secteur.

Qualif: incroyable j'arrache la pôle à Leféroce avec le même chrono au millième de seconde.

Course: un départ raté, je me fais percuter par un volvo mais je ne perd pas le contrôle je garde la seconde place derrière Alain, je fais la course en seconde place jusqu'à que Leféroce revienne dans la ligne droite mais grace à un retardataire, je prend ma ligne intérieur derrière Alain mais Leféroce reste sur la gauche mais le retardataire reste lui aussi à gauche et Leféroce ce fais surprendre, je l'évite de justesse mais c'est lui qui sort ce qui me permet de garder ma deuxième place. La course continue sans encombre en essayant de mettre la pression à Alain qui ne cède pas.

Bravo à tous pour cette course.

Image

Image

Image

Image

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Superbe open à 26 :super: :

2 pénalités en suspend pour :

- Vincent
- Sebracing


:contrac: :faché1: :hurt1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Beaware Non j'ai rien fais la,,,, freinage un peu tardif c'est tout :pleur4:
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

super open
qualif plus que correct pour moi 4eme 8|

course dans le mur au deuxieme virage :faché2: je repart dernier et remonte pour finir 8 eme sur les jantes ::d

merci pour la course :amen:
Image
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Pour moi bonne qualif, je pars 6
Je réussi mon départ et passe trois voitures, ensuite c'est une course sous tension, régulièrement à moins d'une seconde de Time, une ou deux fois au freinage de l'épingle du bout du circuit c'était juste, ensuite Leféroce revient une première fois sur moi, en ligne droite je ma place deux fois à droite pour tenter de conserver ma place de 3e au freinage, ça marche les deux fois, ensuite légèrement distancé il revient à la charge quelques tours plus tard et là à vouloir fermer les portes je perd trop de temps, je cède ma place en bout de ligne droite, c'est incroyable comment pousse le moteur de la Nissan de Leféroce !!

Ensuite je me fais une belle bataille avec Time et Leféroce, à trois en 3/10 de seconde, je me dis à ce moment là que j'ai bien fait tant je m'amuse !! Puis vient le moment qui à fait basculer un peu cette course, d'abord Leféroce se loupe en bout de ligne droite, 4 voitures dont des retardataires l'oblige à s'écarter à gauche et sortir de la piste, je récupère donc ma troisième place et là je ne comprend pas trop, je vois un voiture au "ralenti", enfin je dis ralenti parce que j'ai été surpris par la différence de vitesse, en 1/2 seconde je me retrouve dans son pare-choc je laisse le pied sur l'accel et freine à fond, pensant que les feux de la BMW de devant aller s'éteindre mais non !! Je me suis fais surprendre, le concurrent devant était au milieu de la route, j'ai rien pu faire la différence de vitesse été trop importante.
Sur le coup je ne savais pas qui c'était j'avais pas eu le temps de mettre les noms au dessus pour voir, c'est seulement après quand j'ai vu une voiture au stand que j'ai constaté, déduit que c'était Pierrette !

Je tiens à m'excuser pour t'avoir tapé lors de ce freinage !! Je suis encore plus désolé que tu sois partis après cette touchette !! J'ai pas eu le temps de réfléchir c'était trop tard !!
Pour les appels de phare, j'en fais à chaque retardataire et ce depuis que je fais de la simu, je trouve que ç'est une bonne chose quand on à pas Mumble !!
Chacun jugera par lui-même.
Voilà pour la fin de course je suis un peu dépité pour Pierrette, je finis ma course à la 3e place en préservant mes pneumatiques.
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Jerome devis a écrit : remonte pour finir 8 eme sur les jantes ::d
J'ai grille mes pneus aussi dans la remontée, derniers tours delicats :shock: :mrgreen:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Pierrette
Rang 8
Rang 8
Messages : 224
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:42
Pseudo RaceRoom : Pierrette

[youtube][/youtube]

Pour le fairplay, on repassera !!! disons que pour le moment je suis pas mal dégoutée :0 :nono:
Image
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Première course de passé, ouf que vous êtes rapides !!! :amen:

Vous pratiquez beaucoup ou c'est naturel chez-vous :) car moi en solo mon meilleur temps était dans les 1.16

Je savais avant l'Open que je n'étais pas rapide car j'avais vu des temps sur le classement Raceroom mais je pensais pas que vous seriez si nombreux que ça à rouler si vite. :o

Je me suis bien amusé quand même surtout dans les 10 premières minutes ou je bataillais avec J.Daniel et Pierrette ensuite j'ai fait une erreur qui m'a fait voir le gravier, ensuite remonté et de nouveau en lutte avec Daniel et Pierrette.

Par la suite je me suis fait surprendre par Alain, excuse moi de ne pas t'avoir laissé passer dans l'épingle et de ne pas avoir levé le pied, c'est pas dans mon habitude, je surveillais la barre en haut et je ne voyais aucun nom en arrière de moi, dans l'énervement de la première course j'ai oublié :( qu'on ne vois pas les noms de ceux qui nous prennes un tour. :o

Quand j'ai vu arriver le reste de la meute j'ai compris et les autres sont passés sans problème. ;-)

Panne de moteur au 18ième tour.

Félicitation à Alain et les autres pilotes du podium. :winner1: :winner2: :winner3: :super: :super: :super:
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Répondre

Retourner vers « R3E »