Open WTCC - Nordschleife 24h - 3/04/2016

Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

bon allez hop, pour un open de reprise, ping à 0 au bout d'un tour, me fait rentrer dedans = moteur HS ... je vois que ca s'arrange toujours pas chez S3, le multi c'est vraiment pas leur truc, par contre les dl payants ils savent bien faire ... :faché1: :faché1: :hurt1:
A la prochaine lors d'une éventuelle mise à jour :langue:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

J'avais prévu de ne faire que la 1e.

4e chrono des qualifs à ma grande surprise car j'ai assuré un peu dans certains endroits sensibles en raison du peu de roulage sur le circuit que j'ai re-découvert vendredi.

La suite fut moins agréable... Départ raté (ça m'apprendra à m'entraîner un peu sur cet exercice), je me retrouve 7 derrière Vincent... que je passe dans le début du vieux circuit, dans la partie lente, où il va discuter avec un rail... 2 virages plus loin, je suis percuté à l'arrière (qui?), TAQ et bingo, je dois attendre une bonne vingtaine de secondes pour laisser passer le plus gros du peloton et repars 18e. Ensuite, beaucoup de temps perdu derrière certaines voitures et, double bingo, alors que je n'étais plus qu'à 3" de Georges pour aller chercher un top 10, écran figé et 13" in the baba.

Après la déco de vendredi soir, il y manifestement des moments où ça ne veut pas! :nono: :nono: :nono:
Image
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

J'ai écourté la course 2 , fatigué , trop d'erreurs :rouge: .....ce circuit justifie son nom ....l'enfer vert :odieux1: .
Merci pour l'open :merci:
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Course 1...pas fini

Course 2...Idem :gene2:

dommage, je commençais a la prendre en main !!!

ça sera pour une prochaine, super combo ;-)

merci a l'orga :super:
Image
Avatar du membre
Thye
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 18:37
Pseudo RaceRoom : thierry cassagne

Merci pour l'invit apres mon inscription de derniere minute

Resumé : y a du boulot

apres une 1ere course ou je pars souvent a la faute au freinage ça marche mieux sur la seconde meme si je reste dernier mais au contact de Daniel qui m'a laisse seul finir le dernier tour ou miracle je ne fais aucune sortie ni coupe

comme dirai l'autre je ne peux que progresser
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci à tous pour votre présence et le fair play :super:

[align=center]Course 1 :

Image

Image

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Course 2 :

Image

Image[/align]
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

Bilan de l Open

course 1---> le jeu crash en fin de qualif donc je peux pas la faire :/

course 2---> je pars loin ,accrochage devant moi au premier virage je m en sors pas trop mal , un peu avant la fin du premier tour un freinage un peu trop appuyer me fais taper le rail mais je peux repartir asser vite ,le reste de la course se passe sans trop d erreur :super:

felicitation au :winner1: :winner2: :winner3: et a tout les participants

troisieme open avec la team franchement super heureux :D ,superbe ambiance a chaque fois :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Oh, il est rapide mon Voisin. :super:
Bravo Guillaume Vigneron :winner1: :winner2:
Bravo Bivert :hello: :winner2: :winner1:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Pour mon premier open, je me suis bien amusé ::d

Course 1 : Qualifié en pole, je m'élance bien et passe sans encombre le premier virage. Je commence à creuser un peu l'écart sur Beaware et ensuite gère pour arriver sans tomber en panne d'essence. Ma voiture tourne sans problème et je rallie l'arrivé en 1ère place ::d

Course 2 : Parti en 6ème position, j'aborde le premier virage tranquillement pour accrocher personne et ça passe sans accro, avec une place de gagné dans la foulée. Ensuite, j'entame ma remontée en dépassant coup sur coup une Lada (je ne sais plus qui c’était), Legende et Ti-Luc (qui s'est raté à Aremberg). Après, c'est une course contre-la-montre qui commence pour remonter sur Beaware mais il maîtrisait plutôt bien son sujet et c’était difficile de remonter sur lui. Grand bravo à lui pour sa victoire sur la Course 2 :super:

Bref, c'etait bien sympa, j'ai bien couru. Ce sera avec plaisir de remettre ça pour un prochain open :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jolie soirée sur l'Enfer Vert, et c'est pas rien de le dire, c'est chaud bouillant ce circuit ou je n'avais pas mis les roues depuis 5-6 ans au moins. Je part sur la Honda WTCC 2014, car Guillaume - elkingdu50 me met la misère avec sa Lada de la même année :gene: .

- Course 1 : Je me trouve juste derrière Guillaume - elkingdu50 qui a fait une super pôle, en deuxième position. Départ à droite de la piste, position idéale pour retarder son freinage. 2 Lada se trouvent à ma gauche et une me serre au premier virage (L.Ougaard :faché1: :mdr3: ) , j'ai dû insister pour montrer que j'était là. J'essais de garder au maximum le contact sur elkingdu50, mais au finale, 8 secondes derrière lors du dernier tour. Je perd pas mal de temps dans le dernier secteur sinueux avant la ligne droite, c'est cette portion que je connais la moins et j'essais de rester prudent.

- Course 2 : Je devais pas la faire car embauche à 4h du mat le lendemain, mais j'ai tellement pris du plaisir à la première, et Nico aillant loupé l'heure, j'en avais vraiment envie et ne pouvais louper ça :mrgreen: .
Je suis deuxième sur la grille de départ derrière Ti-Luc, et Guillaume 6 ème. Je me dit que je vais assurer ma position et faire l'intérieur à Ti-Luc sur le premier freinage :mrgreen: . Voilà c'est fais, reste plus qu'a gérer. Dès le premier secteur Guillaume est à 7-8 seconde de moi, il à réussi à se débarrasser des ses adversaires. Je décide d'attaquer, et d'apprendre la dernière portion sur le tard. Premier tour Guillaume remonte à 3.4 secondes. Je re-creuse l'écart sur la partie Nurburgring, mais il me remonte toujours bien dans la dernière portion. J'attaque toujours autant en serrant les fesses :fesse: , et je termine de de justesse à 3 secondes devant.

Bravo à toi Guillaume, tu m'as donné chaud, j'adore le WTCC, mais sur CE Circuit, ça prend une autre dimension, c'est ENORME :ghee: .

Par contre le multi catégories en WTCC 2015 - 2014 - 2013 , à ne pas refaire, les performances ne sont pas du tout les mêmes, et il n'y a pas eu de bagarre à la régulière pour tout le monde et c'est dommage.

En tout cas bravo à tous :amen: , il fallait du cran pour attaquer un tel circuit et terminer entier. Bravo à Guillaume - elkingdu50 , L.Ougaard (je sais pas qui c'est ?) , à René-Legende aussi :super: . Bravo aussi à Johan - nicodémus qui termine 8 éme sur la course 2 :super: . Désolé pour Seb S15 et Kingsun qui abandonnent, vous étiez pourtant pas mal les copains :]

Merci à vous pour cette super soirée :super: .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »