Open Radical SR9 - Zandvoort Club - 21/02/2016

Avatar du membre
Ttfredo
Rang 3
Rang 3
Messages : 95
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:55
Pseudo RaceRoom : Fred ttfredo TeamGtr3-Fr

Soirée a oublié, aucun ressenti si ce n'est de tenir une savonnette. Cet aprem je tourne en 1.00 en essai et là +1.5s :hurt1:
Départ un carnage, du monde dans tout les sens ça reviens n'importe comment au milieu de piste et baf un tampon sur Ice je crois aller ECS

Sinon le combo pas adapté à ce type de voiture, je dis pas ça juste après ce semblant de course.

:sivousme:

Non je vais rouler en NSU
Core I5-750 @ 3,6 GHz
G.Skill Ripjaws X Series - 8Go
MSI AMD R9 380 GAMING - 4 Go RAM
CORSAIR CX Bronze Modulaire - 600 W
SSD Serie 850 EVO
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

J'ai fait les essais libres sans problèmes mais les qualifs ça n’arrêtait pas de clignoter. Au départ de la course tout lem onde a disparu me suis garé sur le côté. Fini. Dommage j'aimais bien...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bon bin je suis un peut :faché1: une petite touchette sur un mur et moteur casser c'est n'importe quoi. Sinon je me suis bien amuser derrière Leféroce. Pour une foit que ca allait bien merde.
Merci pour l'organisation
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Course sympa (même si ces caisses auraient mérité le circuit complet) mais il y en a certain qui feraient bien de relire le règlement...
Messieurs les commissaires amusez-vous bien !
:rougefaché: Je vais dormir ;)

vidéo de la course : (le youtube arrive)

ps: Mytch quand on sort, on vient pas recouper directement derrière pour sauver sa place alors qu'il y a forcément quelqu'un à l'intérieur... (1min45 de course)
Modifié en dernier par Macdeg le dim. 21 févr. 2016 21:44, modifié 1 fois.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

SUPERBE Arsouille avec Jerome Devis :amen:

- Qualif :
Je quitte rapido a 2 min avant la fin, car je ne voyais plus de voiture. :naah:
ouf je me reconnecte à 1 sec du départ. :happy1:

- Course :
Départ forcémént dernier. :erk:
malgré tout je reviens tout doux sur le 7 ème Jérome, qui prend soin de ne pas taper Vincent. :happy1:
on se retrouve même à 4 avec Sebracing, c'était chaud. :happy1:

BRAVO AU Podium :super:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Pensez au screen du classement! Merci d'avance! :merci:
Image
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

open super agreable :super: a la poursuite de vincen666 :ghee: avec pitch qui me pousse a ne pas me louper 20 min sous tension :amen:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Y a pas à dire, les Radical sont plus fatigantes à conduire que les NSU TTS :]

Bel open, félicitations à tous et notamment à Légende qui termine - certes difficilement - devant notre guest star du Brésil ;)

Image
Image
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Qualifs:
Je fais une dizaine de tours pendant les qualifs afin de me qualifier en 11ème position en 59"585.

Course:
Je prends un excellent départ et je m'insère directement entre Ti-Luc et Jerome Devis. Ce dernier me touche légèrement, surpris par ma présence, m'envoyant fait un petit tour dans l'herbe :hurt1: . Heureusement rien de grave et je reviens sur la piste presque aussitôt.
Alors que je vois plusieurs accrochages dans mon rétro, je prends la poudre d'escampette dans le sillage de notre ami Ti-Luc. Le Québécois étant plus rapide que moi, il augmente l'écart rapidement tandis que je fais de même avec Acid.
Au bout de 12 minutes de course je vois Jerome Devis revenir dans mes rétros assez rapidement. Il s'engage alors une longue bataille pendant laquelle je résiste à ses attaques. Vient ensuite le tour de Pitchkousn de tenter sa chance ... sans plus de succès :langue1: :langue1: :langue1:
Après une dizaine de minutes, Sebracing vient tenter sa chance à son tour. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était bien remonté.
Dès la première attaque il vient frotter son flanc droit sur mon flanc gauche :nonon:
Quelques boucles plus tard, il tente un freinage tardif à l'extérieur au premier virage sans plus de succès. Je réussi à le tenir derrière pendant environ 5 minutes avant qu'il ne tente l'action qui luis permettra de passer. A 3 minutes de la fin, alors que l'on arrive dans le 4ème virage derrière un retardataire, il force l'intérieur après que Jerome Devis ai tenté l'intérieur dans le virage précédent, me pousse et passe :faché4: :faché4: :faché4:
Bien remonté contre lui je ré-accélère très fort, trop fort pour tenter de remonter sur Sebracing, je patine, ma voiture louvoie vient toucher mon adversaire et repars dans l'herbe, permettant à Jerome Devis de passer dans la foulée.
Je suis donc obligé de retenir Pitchkousn pendant les 4 dernières minutes de la course afin de conserver la septième place.

Bravo à tous c'était une belle course :super: :super: :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo au podium et à René :amen: . Merci à tous d'être venu, mais il va falloir que certains d'entre nous revois les règles de près, sinon ça recommencera. Le départ à été un carnage vu de l'arrière ... :rougefaché:

Les résultats sont aussi dispo grâce à ce lien :

Résultats Live (merci Ttfredo ;) )
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »