Je ne suis pas vraiment fan de ces voitures mais j'ai fais mon maximum! J'étais onzième jusqu'au dernier tour et là c'est le drame, cela faisait un petit moment que je luttais avec J.Heat, dans le dernier tour je me rapproche suffisamment de lui pour tenter un dépassement mais ça ne passe pas alors je reste très prêt derrière lui, jusqu’à ce qu'il fasse une petite erreur qui lui coûte un Slow down, j'essai d'en profiter en m'écartant et en passant sur l'herbe et là ... ba j'ai glissé chef! je parts dans le mur, moteur HS. Mais la bataille était vraiment sympa et fairplay!
Quelques retardataires n’était pas facile à doubler mais d'autre était également très fairplay!
Pour ma part jamais eu de souci de ravitaillement dans les opens
Première course sur raceroom... finis 15 eme... ben très content. . juste un bug ds les stands la ou j ai du rentré 2X mais bon...
Je pense avoir été propre en piste et n avoir gêner personne.... c est pour pour moi une très bonne expérience..
Super content de l accueil de la team gtr3.. merci pour les conseils de réglage les jours précédents...
encore un grand merci pour l organisation de cet open....
Moi, y a un truc que j'ai pas compris. Au debut de la'course, j'ai loupé mon freinage, envoyant sur le gazon, une voiture mais plus tard je suis devenu passe muraille....?
Départ manqué.... mais ça me soûle ces départs... lol
Premier virage je chatouille la portière de Vincent et seconde virage, je soulage un peu tard et je sort Kingsun avec mon gros cul... que je laisse vite reprendre ca place.
Je me retrouve environ dans le milieu du peloton et c’était très très sympa !
Je remonte jusqu’à la 4eme place, arrive le moment de refaire le plein... Time m'avait dit qu'il mettait "normal" que ça fonctionnait bien... 6L pour 35 minutes de courses ça ne fait pas le compte.... deuxième passage pour remettre 30L... mais les tours passent et je suis dans le pare-choc de Leferoce, sauf que je regarde la conso et j’écoute mon crewchief qu'il me dit qu'il me reste 5 minutes d'essence, mais qu'il reste un peu moins de 6 minutes... troisième passage par les stands..., dans l'agacement je rajoute 35l... (super, super agacé) pour faire un tour... et reste trop longtemps au pit et voit passer Nicodrift et Raimbault.
Je me suis bien amusé, la M1 sur ce circuit c'est très intense, et mettre un peu de doute dans la tête de Steve c'est déjà une victoire
Dans l'ensemble les retardataires ont été assez cool bien que certains ne réalisent pas qu'ils se font prendre un tour et/ou ne soulagent pas assez pour faciliter le dépassement, notamment Bwucce en fin de course.
A la vue du récit de chacun, ce fut à priori un très belle course à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer.
Tout cela ne fait que décuplé mon envie de rouler avec vous !!!
Vite vite un nouvel Open avec un combo que j'ai en garage (J'ai po le KTM X-Bow)
@++
Je me retrouve catapulté au départ, devant slalomer entre mes adversaires pour gagner des positions.
Quelques bousculades dans les premiers tours, mais rien de bien méchant.
Je remonte rapidement sur certains pilotes devant avec ma 635 CSi et passe un premier quart d'heure plein de bataille et de dépassements.
Pit stop à la mis-course pour rajouter 60L et un nouveau train de pneu, pour ensuite ressortir aux coudes à coudes avec Seb-S15.
Je finirais huitième à tout juste 1 tour du premier.
Pour une fois je réalise un bon départ et gagne une place dès le départ sur Nico puis 2 autres sur Kingsun et Marcadet . Dans le Sje suis dans le par choc de Jmookque je pousse légèrement (desolė)et le fait sortir de la piste J'attend pour lui rendre sa place, mais je ne sais pas où il se trouve donc je décide de reprendre la piste et repart en 20ème position. Un peu plus tard je l'aperçoit devant
Je remonte les concurrents 1à1 avec de belles arssouilles j'usqu'a la 6 ème place. Au bout 1h30 passage sous le drapeau à damiers sur la 3 ème marche, suite aux erreurs ou des bugs dans les stands des uns et des autres.
Un peu compliquer de dépasser les retardataires lorsqu'ils sont en pleine bataille. Mais sur l'ensemble de la course
Ai choisi l'Opel que je ne connaissais pas.
J’ai du faire qqs modifs dans le setup.
J'ai rallongé la boîte , je prenais l'entrée des virages en léger sous régime ce qui me permettait d'en sortir sans survirage, de ne pas faire hurler le moteur et une bonne pointe en fin de ligne droite.
Beaucoup de dépassement à réaliser sur ce circuit qui ne laisse pas beaucoup de répit